Chap 2

1.4K 118 19
                                    


Pov Taehyung

Oh putain de merde, ce matin je vivais sans le savoir mes dernières heures de liberté. Je vais avoir un putain de baby-sitter accroché à moi en permanence. Nam dit que c'est pour ma sécurité mais je pense que l'agence en profite pour me coller un chaperon qui va surveiller mes faits et gestes et tout leur rapporter. Ma vie est un enfer, je ne connais pas encore la personne qui a obtenu ce job mais je la déteste déjà du plus profond de mon cœur.

Nam : Bon, il attend à côté. Je vais lui dire de venir et vous repartirez ensemble.

Nam se lève et sors de la pièce. Je me pince le bras mais non je ne suis pas en train de faire un cauchemar, cette merde est belle est bien en train de se produire... Il revient suivi d'un homme. Ce gars c'est l'archétype le plus cliché du garde du corps, c'est presque drôle. Il est habillé tout en noir, cargo noir, tee-shirt à manche longue noir large, masque noir, casquette noire...

Nam : Voilà je te présente Jeon Jungkook, ton garde du corps...

L'homme se penche pour me saluer, il n'a pas l'option parole ou quoi ?!? Je le regarde et il est tellement camouflé que l'on pourrait le changer contre un autre gars que je ne ferai pas la différence. Je ne sais même pas s'il a 20 ans ou 40... Puis je remarque un détail...

Tae : Putain pourquoi il a un sac de voyage ?
Nam : 24h / 24 - 7j / 7...
Tae : Non...
Nam : Si...
Tae : Putain Nam c'est NON !!! Cet inconnu ne va pas dormir chez moi en plus !
Nam : Bien sûr que si, tu as 3 chambres d'ami, tu as largement la place. Il est à ta disposition en permanence pour tu puisses vivre ta vie comme tu l'entends.

Le gars tend une feuille à Nam, c'est quoi encore ce bordel.

Nam : Ah oui. Du coup dans le contrat, il va commencer par installer un nouveau système de sécurité chez toi relié directement à son téléphone. Je lui ai déjà communiqué ton numéro professionnel et personnel. Je pense qu'on est bon...
Tae : SUPER !! C'est ironique vous l'aurez compris...

Je suis énervé par toute cette situation qui vire carrément au ridicule. J'ai une putain de nounou à 24 ans... Je suis au bout de ma vie, comment cela a pu tourner au carnage en si peu de temps ?

Je fais mes yeux les plus menaçant à Kim Namjoon, aujourd'hui il ne mérite pas de surnom et me retourne pour partir sans lui dire au revoir. Evidemment mon garde du corps me suit. Je claque la porte histoire que mon manager enregistre bien mon désaccord complet et avance dans le couloir. Le gars est avec moi sans l'être, il est 1 mètre derrière moi sur ma droite. Ça me donne l'impression désagréable d'être suivie, je jette de rapide coup d'œil en arrière, je crois que je ne vais pas m'y faire...

Au bout du couloir, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur et quand il arrive je m'apprête à entrer mais il me dépasse et place son bras à bonne distance devant moi pour m'empêcher d'avancer.

Jk : Non, Monsieur Kim.

Il entre en premier dans la cabine, regarde partout et m'invite à entrer d'un petit signe de la main. Ok, le type s'est cru dans un film d'espionnage, il est en plein délire... Il me fait un peu peur, en vrai si ça se trouve c'est un sérail killer déguisé en garde du corps qui va venir m'égorger dans mon sommeil. Je frisonne rien qu'à l'idée...

On arrive enfin au parking, je m'avance vers la voiture, c'est mon petit bébé. Je ne suis pas fan de voiture mais c'est la première chose de valeur que je me suis offerte avec mon salaire d'idole alors j'y tiens énormément. Je m'apprête à ouvrir la portière du conducteur quand je me fais interrompre ENCORE !!!!

Jk : Non, Monsieur Kim.

Il s'avance vers moi et tend la main. Putain je n'ai même plus le droit de conduire !!!! Ce gars inconnu va conduire mon bébé !!!!! Je tente de forcer le passage mais c'est peine perdue, cet enfoiré ne dit rien mais continue de tendre la main.  Putain il pourrait au moins parler, je finis par abandonner, excédé. Je fais le tour de la voiture, et m'assoie pour la première fois côté passager...

Il démarre la voiture, visiblement il sait où j'habite et ce détail m'énerve. Je suis de nature douce et conciliante EN TEMPS NORMAL, là je suis furieux. Il voit que je ne veux pas de lui mais il ne dit rien, il reste calme et ça m'énerve encore plus.

Tae : Soyons clair, votre présence me dérange, on m'impose vos services et ça ne me plaît pas du tout. J'ai 24 ans, je ne suis pas un enfant que l'on doit surveiller… Bref je ne vous apprécie pas !

Il ne dit rien, il fait juste un putain de signe de tête pour indiquer qu'il a pris note de mes remarques... La suite du trajet se fait dans un silence pesant. Il est concentré sur la conduite et ne me prête absolument pas attention...

Il gare la voiture dans le parking privé de mon immeuble, sur MA putain de place. Il doit avoir un dossier complet sur moi qu'il a visiblement eu le temps d’apprendre par cœur... Quand on arrive dans le hall, il refait son truc débile de l'ascenseur alors qu'il est vide comme tout à l'heure... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Je badge pour valider mon étage. Lorsque l'on arrive au 25ème étage, il n'y a qu'une porte. Avec mon métier j'ai la chance d'avoir pu me payer un beau duplex de 250 m². L'immense salon / salle à manger est baigné de lumière avec la grande baie vitrée, la cuisine est ouverte, en bas il y a aussi un bureau et à l'étage il y a 4 chambres.

Je regarde sa réaction, évidemment je ne vois rien, il a toujours son masque et sa casquette. En même temps c'est son job, il a dû en voir d'autre des jolis appartements. Je ne vais pas faire ami ami ou quoi, je compte profiter du reste de ma journée. Je vais aller sur mes comptes anonymes regarder ce que mes merveilleux fans ont fait pour débusquer le connard qui a fait ça.

Tae : Vous prendrez la première chambre sur la droite, la mienne est au fond du couloir. Je ne pense pas que l'on tente de s'y introduire, les fenêtres ne s'ouvrent pas donc c'est interdit d'accès...

Je monte les escaliers, je ne serai plus jamais tranquille même chez moi. Pour le faire chier, je lui ai donné la plus petite chambre d'ami mais bon, elle a quand même un dressing et une salle de bain privé...

Je suis dans ma chambre depuis 1h et impossible de me reposer avec le bruit de mort qu'il fait et d'ailleurs pourquoi il fait autant de bruit ? Je me lève de mon lit toujours plus excédé par cette situation. Ah ben finalement ma chambre est bien insonorisée, il démoli mes murs ou quoi ? Je m'avance et depuis l'étage en mezzanine, je vois qu'en fait il y une dizaine de personnes chez moi, tous avec des outils dans les mains !!! MAIS C'EST QUOI CE DELIRE !!!

Je chope le premier gars que je croise et l'interroge.

Tae : Euh, il se passe quoi ?
?? : On installe le système de sécurité. Nouvelle porte, alarme, caméras, détecteurs de mouvement, tout. On a presque fini, d'ici une heure tout sera comme avant mais mieux sécurisé. Monsieur Jeon, je lui demande d'entrer les nouveaux codes du coup ?

Ils sont tous en noir mais le seul qui porte un masque et une casquette lui fait un signe de la tête.

?? : Venez. Monsieur Jeon a eu le dernier modèle de porte blindée sur le marché, c'est un bijou de technologie. Je ne sais même pas comment il a fait, il y a des mois d'attente normalement...

Ouais ben elle a beau être sécurisée visuellement je préférai largement la porte d'avant, tout du moins la poignée parce qu'en vrai je ne vois pas vraiment la différence mais bon tout me fait râler. Mon garde du corps avance et fait un signe au monsieur de ne pas regarder le code.

Je compose mon ancien code, j'ai le même code depuis l'achat de l'appartement mais ce connard l'efface et me fait un putain de signe pour que j'en choisisse un autre... Je mets ma date de naissance et encore ça ne lui plaît pas !

Jk : Non...

Oh putain il veut la guerre ou quoi ! Non mais fait chier quoi ! Je rentre un truc bien chiant à mémoriser, ça sera de sa faute si demain on ne peut plus rentrer... Cette fois il ne dit rien, ben putain j'espère que tu l'as retenue parce moi non !

Je compte repartir mais il me montre une nouvelle console, ça doit être l'alarme. Pareil je mets un truc bidon et quitte le salon pour retourner dans ma chambre.

Une heure plus tard effectivement tout est silencieux, je sors et constate qu'il n'y a plus personne, enfin si, il doit rester mon garde du corps mais il doit être dans sa chambre. Je décide de vivre ma vie sans me préoccuper de lui. Je me fais des ramens et les mange devant la télé. Je ne l'ai pas revu de la journée, je ne sais même pas s'il est bien là ou pas, je ne sais même pas comment il mange et je m'en fiche mais c'est bizarre de savoir que quelqu'un est là sans le voir…

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant