Chap 24

1.3K 117 12
                                    


Pov Taehyung 

Ce live m'a fait du bien et j'ai pu rassurer les fans. J'ai bien rigolé de l'intervention de Jungkook, tout le chat est devenu intenable après l'avoir vu, c'était adorable. 

Je me change pour une tenue plus décontractée et me pose sur mon lit pour regarder l'inventivité de mes fans. Je tombe sur des montages de moi regardant partir Jungkook, on dirait que j'ai des cœurs dans les yeux c'est terrible d'être si évident... Les commentaires sont mignons à part quelques fan du taennie. Il y en a aussi de Jungkook, avec la musique et leur montage on dirait vraiment qu'il m'apprécie plus que de raison... J'aimerai aller le voir, mais je n'ose pas le déranger à nouveau, il doit être fatigué. Moi aussi je ressens le poids de cette journée.

Il est 21h mais je m'installe dans mon lit pour dormir, je n'ai pas faim. Je me rends compte que je ne me suis pas posé depuis ce matin et que ce n'est pas du tout une bonne chose de le faire. Les images de l'agression et de Jungkook au sol plein de sang défilent dans ma tête sans que ne puisse les arrêter. Il est plus de minuit maintenant, dès que je ferme les yeux, j'ai une vision d'horreur. Il faut que je sorte de ce lit mais je sais que dès que je vais franchir la porte, Jungkook va se prendre une décharge et cela me refroidi un peu. Après avoir patienté encore 10 minutes assis sur le lit à regarder la porte, je n'en peux plus j’ai besoin de le voir pour m'assurer qu'il va bien.

Je franchis les portes et m'avance dans le couloir, la porte de sa chambre s'ouvre et je vois enfin sa petite tête toute endormi, je ne réfléchis pas plus et lui court dans les bras pour le serrer contre moi. Je sens son corps se tendre alors je me détache de lui à contre cœur.

Tae : Désolé, dès que je ferme les yeux, je te vois gisant au sol dans une mare de sang...
Jk : Oh. Je vais bien ne t'en fais pas.
Tae : Est-ce que tu dormais ?
Jk : Oui mais aucun problème, je suis à ta disposition. 
Tae : Je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir tout seul pourtant je suis épuisé. 
Jk : Euh...

Putain qu'il est beau, avec ses yeux endormis et ses joues roses. Je sais ce que j'aimerai mais ça ne se fait pas trop de m'imposer, il faudrait qu'il me le propose.

Tae : J'ai peur de revoir les images encore et encore...
Jk : Tu veux que je te tienne compagnie jusqu'à ce que tu t’endormes ?
Tae : Je ne voudrais pas t'empêcher de dormir aussi. Je peux dormir avec toi, je me ferai tout petit, tu ne me sentiras même pas.
Jk : Oh... Euh... Ben...
Tae : Merci beaucoup. 

Ça réponse était évasive mais aucune chance que je retourne seul dans ma chambre. Il ouvre la porte et je redécouvre ma chambre d'ami, le lit est défait sur la partie droite alors sans hésitation je vais vers la gauche. Je le regarde avant de monter dans son lit, il semble perplexe et dépassé par les événements mais il ne dit rien alors je m'installe. Après avoir cligner des yeux plusieurs fois, je le vois remettre le truc avec les électrodes et se mettre dans le lit. Le matelas est immense si bien que l'on est à une distance raisonnable. Il éteint la lumière sans un mot.

Tae : Bonne nuit Jungkook, merci pour tout.
Jk : Bonne nuit Taehyung. 

Je me tourne vers lui mais l'obscurité me permets à peine de le voir malheureusement, je distingue juste qu'il regarde le plafond. Cette vision suffit à me rassurer et je me sens assez vite plonger dans le sommeil.

Je suis dans un couloir, je cours, au bout il y a un corps allongé, je cours aussi vite que je peux mais il s'éloigne, il y a du sang partout. Jungkook est au sol plein de sang et c'est de ma faute. Je cours mais je n'arrive pas à l'atteindre.... Je me réveille en sursaut, je suis dans le noir. Immédiatement je me retourne et heureusement il est là, j'entends sa respiration régulière. Je me rapproche de lui, il est sur le dos, je ne réfléchis pas à ce qu'il pourrait penser et me blottis dans ces bras. Dès que je suis sur son torse, ses bras m'encerclent automatiquement pour me rapprocher de lui et il me fait un bisou sur le front. Je me fige, est-ce que je l'ai réveillé ? 

Jk : Tu sens bon Taehyung. 

Je relève la tête et je vois parfaitement qu'il dort profondément. J'ai un immense sourire et repose ma tête sur son torse. Hier en cherchant les toilettes, je suis tombé sur sa chambre. J'ai été très surpris de me voir absolument partout mais ce n'était pas oppressant. A travers toute l'attention qu'il a mis à décorer cette pièce on voit qu'il est fan de moi mais pas dans le sens obsédé. Je n'aurais jamais imaginé que mon garde du corps puisse être fan de moi mais c'est très valorisant. J'ai peu de fan homme et j'adore le fait qu'il aime ma musique et peut être mon visuel. Est-ce qu'il pourrait être gay et m'apprécier pour de vrai ? Je veux dire m'apprécier moi, pas juste V... Je me repasse les montages du zoom de son visage disant "Votre sécurité est plus importante que ma propre vie." et je me mets à espérer. 

Ses bras sont le meilleur remède à tous les maux, sa douce chaleur et son odeur enivrante me permettent de m'endormir en un rien de temps.

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant