Chap 17

1.2K 102 1
                                    


Pov Jungkook

Je travaille pour Kim Taehyung depuis un peu plus de 3 semaines. Si au début je vouais un culte à V cela s'est à présent transformé en des sentiments bien réels pour Kim Taehyung. Je suis tombé amoureux de l'humain derrière l'idole. Il est drôle, fantasque, passionné, espiègle et tant d'autre. Ce n'est plus un cruch depuis longtemps et le fait qu'il ne sorte pas réellement avec Jennie me questionne de plus en plus. Pourquoi inventé une relation ? Est-ce tous ces détails qu'il nous poste sur la communauté LGBT+ serait en fait un aveu ? Ça serait juste énorme si Kim Taehyung était gay... Misère je bande, rien que de penser que mes fantasmes ne sont peut-être pas si irréalisables que ça...

Enfin, pas irréalisable dans un monde ou Taehyung ne m'ignorerai pas. Rien n'a bougé depuis le deuxième jour. Il ne me parle pas, me laisse à la porte dès qu'il peut... Je suis malgré tout content de le voir tous les jours, sa présence est additive, j'aime le voir interagir avec les autres. Je pense qu'il commence doucement à comprends que je suis utile mais il ne change pas son comportement pour autant. Je comprends la situation et il n'a jamais été envisageable qu'il ait envie de faire ami ami avec moi mais je ne serai pas contre le fait d'échanger au moins des banalités avec lui.

Je suis dans ma chambre, Taehyung est dans le salon, je pense qu'il se prépare à manger. Parfois j'aimerai profiter des caméras pour le regarder vivre sa vie, un rien devient passionnant quand c'est Taehyung qui le fait.

Je suis sortie de ma rêverie par la sonnette de la porte d'entrée... Je me précipite hors de la chambre, j'enfile mon masque et ma casquette dans le couloir. Taehyung a bien intégré toutes les restrictions donc je pense qu'il n'ouvrira pas la porte mais quand même. Effectivement, du haut des escaliers, je le vois patienter près de l'entrée sans s'avancer vers la porte.

Je passe près de lui et regarde par le judas mais je ne vois personne. Je lui fais un signe de se mettre sur le côté pour ne pas être visible une fois la porte ouverte et enclenche la poignée. Le couloir est vide, je sors et regarde à droite et à gauche mais il n'y a personne. Mon regard est finalement attiré par le sol, où je vois un sac de livraison. Je prends le sac et referme la porte.

Tae : Oh ! Vous avez commandé à manger ?
Jk : Non, Monsieur Kim.

Je m'approche du plan de travail de la cuisine et déballe le sac. Il y 3 plats tout chauds et appétissants. Comment se sac est arrivé ici, cet étage est en accès limité, il faut une carte pour y accéder...

Je remets la nourriture dans le sac...

Tae : Vous pensez que c'est empoisonné, c'est ça ?
Jk : Je ne sais pas Monsieur.

J'emporte le sac avec moi et remonte dans ma chambre. J'appelle immédiatement mon responsable sur son portable.

Jk : Allo Monsieur.
Jin : Oui Jungkook un problème ?
Jk : Une personne vient de déposer de la nourriture devant la porte de Monsieur Kim.
Jin : Oh putain. Attends je suis avec son manager.

Comment ça il est avec son manager à 19h38 ? Oh putain, ils sortent ensemble, le coup de foudre auquel j'ai assisté était réel !!

Nam : Bonjour Jungkook.
Jk : Bonjour. Une personne vient de déposer de la nourriture devant la porte de Monsieur Kim...
Nam : Si vous appelez je suppose que vous n'aviez pas commandé...
Jk : Effectivement... L'étage est sécurisé il faut une carte pour y accéder...
Jin : Tu penses à ce que je pense ?
Jk : Malheureusement...
Nam : Je peux avoir un indice ?
Jk : On pense que la nourriture est peut-être contaminée...
Nam : Oh putain...
Jin : Je t'envoie quelqu'un pour récupérer le sac et déposer la nourriture pour analyse...
Jk : Merci.
Nam : Taehyung va bien ?
Jk : Il a conscience que cette livraison était probablement mal vaillante...
Nam : Merde.
Jk : Oui, désolé. J'aurai dû dire que j'avais commandé quand il me l'a demandé...
Nam : Non, je vais l'appeler l'air de rien et lui remonter le moral si besoin.
Jk : Merci beaucoup.
Jin : Continue à être bien vigilant.
Jk : Merci. Bonne soirée...

Je raccroche et patiente en faisant les 100 pas. Sur le principe personne ne peut accéder à notre étage. Le gardien doit appeler s'il y a un visiteur et j’ai demandé à ce que personne ne monte sans ma présence. La personne vient donc sans doute directement du parking mais je préfère vérifier.

Jk : Bonjour Monsieur, ici Jeon Jungkook, le garde du corps de Monsieur Kim.
?? : Oui bonjour. Vous avez besoin de quelque chose ?
Jk : Est-ce qu'une personne extérieure à l'immeuble à pris l'ascenseur dans le dernier quart d'heure ?
?? : Non, Monsieur Jeon. Tout est calme ici.
Jk : Vous n'avez rien vu d'inhabituel ?
?? : Non.
Jk : Merci. Une personne va venir pour moi d'ici une petite heure. Merci d'appeler sur ce numéro.
?? : Très bien. A tout à l'heure. 

Bon il faudra que je rappelle demain, pour avoir le responsable, il a sûrement accès aux données de l'ascenseur.

Pour apporter la nourriture en bas, je vais devoir laisser Taehyung seul ici. Cela ne sera que quelques minutes mais je stresse à mort. Cela ne sera pas la première fois, j'utilise de temps à autre sa carte pour aller chercher des livraisons mais là ce n'est pas le bon moment.

Une heure plus tard comme prévu, la personne envoyée par Jin est en bas. Je descends et je suis heureux de voir Taehyung dans le salon devant la télé.

Jk : Je reviens.
Tae : Je ne bouge pas promis et je n’ouvre la porte à personne.

Je suis persuadé qu'il ne fera rien, il a peur malheureusement, il serre désespérément dans ses bras un cousin et zappe sans regarder les images...

Je prends sa carte sur la commode de l'entrée, sors normalement pour ne pas l'inquiéter mais ensuite je cours. J'appuie frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur, une fois en bas je repère directement Minho un collègue, je me précipite vers lui et lui donne le sac.

Jk : Mon client est seul. Merci pour tout.
Minho : Pas de problème, courage.

Je remonte dans l'ascenseur, bordel que c'est long 25 étages. Je compose le code et enfin je peux à nouveau respirer. Il est là sur le canapé il n'a pas bougé.

Tae : Je vais me coucher.

D'habitude il reste plus longtemps au salon mais je pense que la sécurité de sa chambre lui manque. Il monte rapidement les escaliers. J'éteins les lumières du bas. Je suis dévasté de le voir ainsi, j'aimerai lui remonter le moral mais il ne fait pas de pas vers moi alors je respecte la distance qu'il impose.

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant