Chap 7

1.3K 120 20
                                    


Pov Taehyung

J’ai un garde du corps depuis maintenant 1 mois. Si au début je ne l'appréciais pas du tout maintenant que j’ai compris qu’il était vraiment là pour ma sécurité et pas pour Hybe, ma rancœur a diminué. Ce type est professionnel en PERMANENCE, ces yeux ne me lâchent jamais, je me demande même s'il cligne des yeux, je suis sa seule priorité, il peut rester des heures debout à me surveiller. Il est très efficace, il me protège ou que je sois, il est très vigilant, il met tout en place pour que je sois serein et en sécurité. Malgré tout, je sens les menaces se rapprocher et mon humeur en pâtit énormément.

Il y a 2 jours j'ai reçu devant la porte de mon appartement, un sac rempli de nourriture, j'ai évidemment interdiction d'ouvrir la porte donc c'est mon garde du corps qui a récupéré le sac. Quand je lui ai demandé s'il s'était fait livrer, on a tous les deux compris que cela ne venait pas de nous. Il a fait venir quelqu'un et la nourriture va être analysée. Je n’ai pas eu les résultats mais évidement j’ai recommencé à faire des cauchemars.

Ce matin en prenant le courrier, j'ai tendu les lettres à mon garde du corps comme tous les jours mais suite à sa vérification, il a bloqué sur une lettre. C'est la deuxième fois que cela arrive, je ne sais toujours pas ce que contentait la première lettre que j’ai reçu dans mon bureau et je pense que c'est mieux. Après la livraison de nourriture, je ne m’étonne pas que l’on connaisse mon adresse personnelle…

La journée est longue, je ne fais que penser à cette nouvelle lettre et à la nourriture, au fait que mon appartement n’est peut-être plus si sécurisé que ça. Depuis peu je dois me concentrer sur une chanson exclusive qui sortira pour l’anniversaire de mes débuts mais j’ai de plus en plus de mal à faire abstraction de tout ça et aujourd’hui encore je n'ai pas réussi à poser ma voix comme je le voulais...

Je suis fatigué de ma vie, fatigué de ses menaces, fatigué de n'être jamais seul, juste fatigué.

Sur le trajet du retour, je pose ma tête sur la fenêtre et regarde le paysage défilé... Je ne suis pas loin des larmes alors pour penser à autre chose, je décide de parler à la seule personne avec moi.

Tae : Pourquoi vous portez toujours un masque ?

Il dévie son regard de la route une demi seconde. Je pense un instant qu'il ne va pas me répondre mais il finit par parler.

Jk : Pour ne pas vous rendre malade.
Tae : Vous êtes malade là maintenant ?
Jk : Non, mais je trouve cela plus respectueux.

C'est altruiste mais un peu inutile s'il n'est pas malade. Ah moins qu'il préfère cacher son visage... Je retourne à ma contemplation de la route. C'est la première fois que l'on a un semblant de conversation. Je pense qu'il est plus jeune que je ne le pensais, sa voix est douce et agréable.

Tae : Je ne pourrais pas vous reconnaître en cas de problème. Je pourrais partir avec n'importe qui habillé en noir avec un masque et une casquette...

Il ne dit rien mais semble analyser ce que je viens de dire. Si ça se trouve ils sont plusieurs et ils échangent leur rôle régulièrement... Non il ne faut pas que je pense cela, sinon je n’arriverai pas à dormir cette nuit encore.

Jk : Vous avez raison, veuillez m'excuser. Ce soir je viendrais me présenter formellement à vous.

Ben il aurait suffi qu'il retire son masque au prochain feu rouge mais à priori ce n'est pas d'actualité. En tant que bon professionnel perfectionniste, il va faire ça dans les règles... Je suis sûr que ça va occasionner un moment méga gênant du genre :

Garde du corps : Bonjour, c'est moi...
Tae : Euh ok...
Blanc horrible...
Fin...

J'ai hâte d'y être...

Il est 21h, je n'ai pas de nouvelle de mon garde du corps depuis 4h... Je me suis obligé à manger malgré ma peur et mon envie de m’enfermer dans ma chambre, là je suis dans le salon devant la télé, je zappe sans grande motivation.

J'entends des bruits de pas alors je me retourne mais je reste figé devant la vue de ce jeune homme inconnu qui descend mes escaliers. Euh... c'est une blague c'est ça ? Pourquoi il y a un putain de mannequin absolument bandant dans ma maison ?

Mon regard n'est pas discret, je le regarde littéralement de bas en haut. Il porte des chaussettes noires, un jogging gris large et un tee-shirt blanc à manche courte. Je découvre avec étonnement un bras entièrement tatoué. Sa carrure est impressionnante, ses bras sont divinement musclés, impossible que je ne me sente pas en sécurité à côté de lui. Je bloque sur son visage. Comment le décrire ? C'est le visage d'un ange, ses traits sont fins, harmonieux, magnifiques. Il a un anneau sur la lèvre inférieure. Ses cheveux sont noirs, on voit à peine son front. Mon dieu je suis sous le charme. Son visage me dit vaguement quelque chose, il est peut-être vraiment mannequin ?

Jk : Bonjour Monsieur Kim. Je suis Jeon Jungkook, votre garde du corps.

Non mais c'est une blague, je vis avec ce type absolument incroyablement merveilleusement magnifique depuis un mois sans le savoir ?!? J'ai été le pire connard avec lui de façon injustifiée, je l’ignore depuis un mois... Ben merci le karma, on ne s'est jamais entendu mais là c'est le summum...

Tae : Vous avez quel âge ? Je pensais que vous étiez bien plus âgé que moi...
Jk : J'ai 22 ans Monsieur, vous êtes mon hyung.

Putain mon cœur a loupé un battement à cette appellation et ce sourire, c'est criminel de le cacher sous un masque. Il a un sourire adorable, on dirait un petit lapin tout cute, ça contraste complètement avec ses tatouages et ses piercings, j'adore...

Jk : Je voulais vous dire que je comprends votre lassitude, la situation est difficile pour vous mais on travaille dure pour trouver le ou les coupables. J'espère que vous retrouverez vite votre vie calme et sereine.
Tae : Quand vous dites on, vous voulez dire quoi ?
Jk : Les équipes de Hybe, la police et moi.
Tae : Merci, c’est vrai que toute cette situation est pesante.

Il me fait à nouveau un beau sourire, ben putain je suis complétement éblouit. Il y a un blanc mais ce n’est pas gênant.

Tae : C'est la première fois que je ne vous vois pas en noir...
Jk : C'est vrai que j'aime particulièrement le noir mais en dehors du travail, je me permets de varier.

Je ne peux détourner mes yeux de ce jeune homme, pour moi il s’agit d’un inconnu alors qu’en fait je le côtoie en permanence depuis 1 mois, c’est vraiment étrange.

Jk : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vous souhaite une bonne soirée Monsieur Kim.

Il se penche pour me saluer et remonte rapidement à l'étage. C'était court mais complètement fou.

Il y a 10 minutes, j'étais abattu mais là je vais beaucoup mieux. Mon garde du corps est un apollon, mi ange, mi démon. Il cherche le coupable en plus de me protéger et il ne semble pas m'en vouloir pour mon comportement déplorable.

Je pense finalement que je vais faire de beaux rêves cette nuit. Cette rencontre va changer ma façon de me comporter avec lui, je ne compte pas le draguer ou autre mais pour commencer je vais arrêter de l'appeler garde du corps, j'avais oublié son nom à force de l'appeler comme ça.

Jeon Jungkook c'est un beau nom je trouve...

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant