Pov JungkookJe suis dans la cuisine à regarder Kim Taehyung faire à manger alors que je porte son tee-shirt. Dans un autre contexte, à nous voir comme cela, on pourrait croire que l'on est en couple. Il est magnifique à s'activer et à cuisiner pour moi, j'aimerai l'encercler par derrière, le serrer contre mon torse et ne plus le lâcher. J'ai vraiment eu peur pour lui aujourd'hui, jamais aucun de mes clients n'a été blessé et je m'en serai voulu que cela arrive mais là s'il lui arrivait quelques choses je ne le supporterai pas. Impossible ! Je vais devoir redoubler de vigilance.
Tae : C'est prêt ! Je ne suis pas très doué mais ça devrait être mangeable.
Jk : Merci beaucoup Monsieur Kim.
Tae : Je me disais à la maison, on pourrait peut-être se tutoyer et s'appeler par nos prénoms, vous en pensez quoi ?
Jk : J'aimerai beaucoup.Beaucoup trop même, je suis fan incontesté de V depuis des années, il est charismatique, célèbre, intouchable mais Kim Taehyung c'est autre chose, je me sens proche de lui et le tutoyer ne va pas m'aider à ne pas tomber encore un peu plus amoureux de lui.
Tae : Alors Jungkook, comment t’es venu l'idée de devenir garde du corps ?
Jk : Oh... Comme je l'ai dit j'ai grandi dans un orphelinat, à ma majorité j'étais démuni et sans qualification. J'ai rencontré Kim Seokjin, il a su voir des qualités chez moi et m'a proposé de me former. Sans lui, je ne sais pas ce que je serai devenu.
Tae : Jin à l'air très gentil. Je suis content qu'il sorte avec Nam.
Jk : Oui, ils vont bien ensemble. J'ai assisté à leur première rencontre, ils étaient déjà adorables.
Tae : J'aurai bien voulu voir ça. Il ne t’aie jamais venu à l'idée de te reconvertir ? Risquer sa vie pour une personne que tu ne connais pas ne doit pas être facile.
Jk : Je n'y ai jamais pensé et puis je suis content de vous protéger.Il me regarde avec de grands yeux et fronce les sourcils, je comprends de suite mon erreur.
Jk : De te protéger, pardon.
Tae : Je serai incapable de m'en remettre s'il t'arrivait quelque chose.
Jk : Tu en vaux largement la peine et puis tes milliards de fan érigeraient une statue géante à mon effigie et me vénèreraient pour t'avoir sauvé la vie.
Tae : Ce n'est pas drôle !
Jk : Si un peu. D'ailleurs, tu ne devrais pas faire un live ou un truc comme ça pour rassurer les gens suite à ton agression. Les images doivent faire le tour du monde à l'heure actuelle.Je n'ai malheureusement pas eu le temps depuis ma sortie de l'hôpital de regarder les réseaux mais il semble évident que l'inquiétude doit être immense chez mes confrères fans.
Tae : Oui tu as raison, je vais voir avec Nam mais c'est peut-être une bonne idée.
Jk : Sinon merci pour le plat, c'est très bon.
Tae : Tu n'as pas mal en utilisant ton épaule ?
Jk : Non, les cachets font bien leur travail.Les cachets, ta présence et ta délicieuse odeur... Je n'en reviens pas de le tutoyer ! Cette journée est merveilleuse !!!
On a fini le repas peu de temps après, j'ai réussi à ranger les assiettes et les verres dans le lave-vaisselle malgré ses protestations, je ne suis pas en sucre, puis j'ai rejoint ma chambre. Je suis sur mon téléphone ou passe en boucle les images de l'agression. On voit l'assaillant à peine effleuré Jimin et se retourner vers V puis mon intervention. Je me sens incroyablement coupable, je suis si loin de lui au début que je ne suis même pas sur l'image. Comment j'ai pu autant me laisser déconcentrer ? Seokjin devrait me donner un blâme, tellement j'ai été pitoyable. Il y a des zooms terribles sur son visage, on voit la frayeur dans ses yeux...
Je suis sorti de mon conspuage intérieur par une notification : V vient de lancer un live. J'adore ses lives, il en fait rarement et encore plus rarement depuis son appartement. Les images de lui en pleine forme vont vite remplacer celles de l'agression, je l'espère en tout cas parce que chacune d'elle me retourne le ventre.
Je lance le live, Taehyung s'est changé, il est mode V avec une chemise fluide qui lui va à merveille. Je l'ai vu il y moins d'une heure mais là c'est différent, il est dans son rôle. Il est silencieux, le temps que les fans arrivent mais il est souriant et ce détail me fait du bien. Il commence en douceur mais l'intégralité des questions dans le chat porte sur l'agression donc j'écoute avec émotion son ressenti...
Tae : Je n'ai rien vu venir, c'était si rapide. Sans l'efficacité de mon garde du corps je ne sais pas ce qui se serait passé.
Est-ce que j’ai eu peur ? Oui j’ai eu très peur mais heureusement il était là...
Est-ce qu’il va bien ? Oui ne vous inquiétez pas, il va bien...
Je trouve cela touchant que les fans s'inquiètent pour moi. D'habitude j'écris des centaines de commentaires mais là je n'ose pas trop. C'est bizarre de l'entendre parler de moi.
Tae : Est-ce qu'il est à l'hôpital ? Non, il est ici avec moi, il me protège.
Non... Je ne crois pas qu'il aimerait venir se présenter...
Mon dieu tout le chat insiste pour qu'il vienne me chercher, je ne suis pas d'accord avec ça, je commence à écrire pour qu'on laisse tranquille le garde du corps mais je suis en minorité...
Tae : Waouh ! Vous voulez tous le voir on dirait... Je peux aller voir s'il est disponible mais je ne vous garantis rien...
Il se lève et quitte l'écran sur mon téléphone. MERDE !!!! Je fais quoi ? J'éteins son live et fais semblant de travailler sur l'ordinateur, la pièce s'illumine en rouge alors j'ouvre la porte avant qu'il ne toque.
Tae : Euh... Je fais un live comme tu me l'as conseillé et les gens aimerait beaucoup s'assurer que tu vas bien et te remercier de m'avoir sauvé... Est-ce que tu peux venir 2 min ?
Jk : ...
Tae : S'il te plaaaaaiiiiit... Tu peux mettre ton masque si tu préfères...Putain impossible de lui résister, il a retroussé sa lèvre inférieure et ses magnifiques yeux m'hypnotisent complètement. Je rerentre dans la chambre, prend le masque et part avec lui vers le salon. Mon dieu...
Taehyung se dépêche de retourner devant son téléphone.
Tae : J'ai réussi ! Soyez gentil avec lui. Je vous présente mon garde du corps.
Il me fait un signe d'avancer vers lui alors je m'exécute. Je me vois sur son téléphone, c'est perturbant. Je m'incline pour saluer les viewers.
Tae : Comme vous pouvez le voir, il va bien.
Je vois les messages du chat défiler à une vitesse hallucinante mais la plupart sont juste des mercis.
Tae : Oui je suis bien d'accord avec vous. Merci infiniment pour votre intervention.
Jk : Je n'ai fait que mon travail.
Tae : Il a quand même eu 10 points de suture à cause de moi.
Jk : Votre sécurité est plus importante que ma propre vie.
Tae : C'est gentil.
Jk : Je vais vous laissez profiter de V. Montrez lui tout votre amour, il en a besoin ce soir.Je m'incline à nouveau et me décale pour quitter l'écran. Les yeux de Taehyung me suivent et il me fait un lumineux sourire. Putain il m'a ébloui ! Je cligne plusieurs fois des yeux et retourne dans ma chambre alors que des milliers de papillons volent encore dans mon ventre.
Je relance le live, un peu étourdi. Il y a 15 millions de personnes qui viennent de me regarder en direct, c'est absolument fou.
Tae : Est-ce qu'il portait mon tee-shirt ? Oh vous avez l'œil, oui c'est bien mon tee-shirt. Les ambulanciers ont dû découper son haut alors comme j'avais un pull, je lui ai prêté le mien.
Je vois pleins de message, à priori vous le trouvez beau et charismatique avec ses bras musclés et ses tatouages, accrochez-vous il l'est encore plus sans son masque !
OK tuer moi, je peux mourir en paix ! Il vient de dire qu'il me trouvait beau... Heureusement pour mon cœur, le live s'est poursuivi sur des thèmes plus légers.
A peine le live finit, je retourne sur les réseaux voire les réactions. Il y a des dizaines de montages de son agression, puis de lui pendant le live ce qui m'apaise. Mais il y a aussi de très nombreux montages de moi qui dit "Votre sécurité est plus importante que ma propre vie." avec des zooms sur mon visage, associé au moment où je me jette sur lui pour prendre le coup à sa place, putain on voit carrément que je suis raide dingue de lui ! Je suis dans la merde !
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...