Chap 14

1.2K 99 5
                                    


Pov Jungkook

L'installation du système de sécurité est finalisée et tout est connecté avec ma chambre. Si un individu passe devant un des capteurs que l'on a installé, cela allume les caméras de surveillance pour une courte durée sur mon ordinateur, histoire que je vérifie si tout est normal. Pour la journée cela enclenche une lumière rouge pour que cela attire mon attention et pour la nuit, je vais être relié à un système d'électrodes pour être réveillé et réactif très rapidement. Lorsque l’on quitte les lieux tout se centralise sur mon portable.

Je suis dans mon lit, j'ai bien organisé ma chambre et le lit est extrêmement confortable. Je rigole tout seul en repensant à cette après-midi. Oh mon dieu ce que c'était drôle quand il a fallu que Taehyung entre les codes de la porte et de l'alarme. Il a d'abord voulu remettre le même puis il a tapé sa date de naissance, sa date de naissance !!! Est-ce qu'il sait qu'il est hyper connu et que TOUT LE MONDE connaît sa date de naissance ? Je crois qu'il a tapé les codes suivants au hasard. Heureusement j'ai une bonne mémoire.  Il est vraiment vraiment vraiment trop mignon. Le regarder vivre est hypnotisant, il bouge toujours avec grâce, son corps a des courbes si douces et sensuel et même énervé il est magnifique. Son visage est une bénédiction et dire que je vais avoir la chance de le contempler au quotidien...

Après l'installation, je ne suis pas ressortit de ma chambre, j'ai tout ce qu'il me faut ici et il doit pouvoir jouir de sa liberté au moins ici. Demain il a une séance photo pour une marque de vêtement de haut de couture, j'ai hâte de voir ça...

Je ne pense pas qu'il souhaite sortir de la maison ce soir mais je décide tout de même de me coucher tôt. Je pense que je vais faire de beaux rêves et si d'habitude je rêve de V, cette fois je vais rêver de cet homme énervé qui dort non loin de moi...

Je me réveille à 7h, j'ai extrêmement bien dormi et aucune alarme ne s'est déclenchée cette nuit. Je mange tranquillement puis fait ma petite séance de sport quotidienne. C'est capital dans mon métier d'être en forme. Je dois pouvoir défendre mon client en cas de besoin.

Après une bonne douche, je me prépare pour la journée avec des habits classiques de travail. Je prépare des choses à manger dans mes poches et des accessoires en cas de besoin.

Une fois que tout est prêt, je me replonge dans mes recherches. J'ai reçu les vidéos de caméras de surveillance lors de l'intrusion à Hybe mais on ne voit rien de plus qu'une personne de taille et corpulence moyenne dans un jogging et un sweet à capuche noir.

A 8h35, l'alarme se déclenche, Taehyung sort de sa chambre, un regard sur l'ordi m'apprend qu'il est déjà habillé. Je le laisse vaquer à ses occupations. Sa séance photo est à 11h et d'après le GPS, on va mettre 30 minutes, donc je pense descendre vers 10h20 et attendre devant la porte.

Je suis en pleine lecture quand la lumière rouge s'allume. C'est le détecteur de l'entrée qui vient de s'activer et d'après les caméras il est en train de mettre ses chaussures. Est-ce qu'il compte partir sans moi ? Je pense que cette journée va être drôle s'il tente de se rebeller.

Je descends rapidement mais silencieusement son escalier et me retrouve juste derrière lui. Il se retourne et semble choqué de me voir là. Comme il ne me salut pas, je fais de même, je respecte son choix de ne pas interagir avec moi.

Je suis heureux de le revoir de si près même s'il m'ignore. Son visage est vraiment magnifique et cette tenue lui va à ravir. Lorsque l'on sort il tique encore sur l'ascenseur mais je sais qu'il va s'y faire. Il accuse aussi le coup pour le courrier. Je ne souhaite pas qu'il ouvre une lettre piégée ou avec des menaces c'est traumatisant d'être harcelé chez soi donc je vais systématiquement vérifier avant lui, ça aussi il va s'y faire.

Je rigole à nouveau quand on arrive à la voiture, sa frustration est grande et il n'est même pas 10h15...

Quand on arrive sur place, il est très professionnel, toute sa colère a disparu. Il est très concentré quand le photographe lui montre les différents décors. Je reste en retrait et personne ne fait attention à ma présence, c'est le but, protéger en toute discrétion.

Il se dirige vers le maquillage et la coiffure. Je découvre tout cet univers, il y a toute une équipe aux petits soins pour lui. Il a une coiffure un peu vieillotte avec une mèche qui retombe sur son front.

?? : Je vais vous faire des cicatrices près de la bouche et à l'arcade...
Tae : Oh, je vais être un rebelle bagarreur...
?? : C'est l'idée.
Tae : J'aime l'idée du badboy...

Il a l'air d'apprécier de se faire maquiller, je pense qu'il a oublié ma présence c'est parfait. Moi je me régale de le voir interagir avec des gens sans qu’il soit énervé. Je ne suis pas près de le voir me sourire alors je profite du sourire qu'il donne aux autres.

Arrive ensuite un gars excentrique avec un portant et je n'aime pas sa façon de se comporter avec mon client. Il est bien trop tactile. Une fois changé, le gars repositionne les vêtements avec beaucoup trop de soin selon moi. Je ne lâche pas Taehyung du regard, un geste de sa part et je plaque cet abruti au sol sans ménagement. Malheureusement il ne dit rien et subi en silence.

Toute l'équipe se dirige ensuite vers le plateau, Taehyung prend place devant le photographe. Je vois vraiment la transformation en V devant l'objectif, il dégage une telle assurance, un tel charisme, il flirt avec l'objectif de façon purement indécente. Il n'est pas photogénique c'est au-delà de ça, j'ai des étoiles dans les yeux, impossible pour moi de regarder ailleurs. J'assiste à un moment d'anthologie, ces photos vont faire le tour du monde et déchaîner les foules. J'aimerai pouvoir le prendre moi aussi en photo pour le regarder encore et encore ce soir. Son corps est la définition de la luxure, je l'imagine tellement bien sous moi à hurler de plaisir, je vais avoir besoin d'évacuer toute cette tension ce soir. Mon dieu et dire que je suis payé pour être là. Je pense que des millions de personne vendrait leur âme pour être à ma place...

?? : Pause, tu te changes et on change de décor, ok ?
Tae : Oui bien sûr.

Je le suis mais il bifurque et prends un couloir. Il sent qu'il est suivi alors il se retourne sèchement vers moi.

Tae : Je vais aux toilettes, pas la peine de me suivre...

Encore une fois, je ne peux accéder à sa demande, je dois vérifier toutes les pièces, de la plus petite à la plus grande... Je suis obligé de l'empêcher d'entrer pour faire ma petite vérification. Oh je pense que j'ai atteint sa limite vu sa tête. Il entre puis ressort incrédule.

Tae : Vous allez rester là ?
Jk : Oui, Monsieur Kim.

Il est en colère... Tout le monde a des besoins, il n'y a rien de honteux là-dedans. Evidement ce n'est pas le plus flatteur, quand j'imagine mon idole je l'imagine rarement aux toilettes mais cela n'a pas d'importance, on ne peut pas être glamour en permanence. Je me dois de sécuriser chaque pièce pour lui et de rester près de lui.

Quand il sort, je pense que si un regard pouvait tuer je serai mort 100 fois. Heureusement il arrive à se remobiliser pour la suite des photos.

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant