Pov TaehyungWaouh ! C'est tout ce que je trouve à dire. J'ai déjà connu plusieurs hommes mais Jungkook putain c'est autre chose. Nous n'avons pas fait juste baiser, il m'a fait l'amour, il a pris son temps, il a chérie chaque parcelle de mon corps, il a été attentif à chacun de mes gestes. Il est à la fois doux et sauvage et mon dieu il est aussi incroyablement sexy et très très endurant... J'ai vu les étoiles comme jamais auparavant, mon corps était submergé de sensations nouvelles et merveilleuses. Je suis d'ailleurs encore un peu sur mon nuage alors qu'il continue de l'embrasser le cou et les épaules.
Il sort du lit complètement nu sans aucune gêne, en même temps son corps est magnifique et me prend dans les bras comme une princesse.
Tae : Qu'est-ce que tu fais ?
Jk : Je t'emmène sous la douche...
Tae : Je sais marcher...
Jk : Laisse-moi prendre soin de toi, s'il te plait.Il me regarde avec tout l'amour du monde alors je le laisse faire. Il me pose sur le meuble du lavabo et allume l'eau de la douche. En attendant qu'elle chauffe, il s'approche de moi, écarte mes jambes et se mets au milieu et me caresse affectueusement le visage.
Jk : Tu es magnifique Taehyung. Tes traits m'éblouissent complètement.
Tae : Merci, toi aussi tu es très beau. Je ne regrette pas de t'avoir fait enlever ton masque.Il m'a à nouveau porté dans la douche et m'a savonné tout le corps avec dévotion. J'ai moi aussi pu le savonner en faisant attention à son bandage et ses abdos sont absolument magnifiques. Là, il a pris les devants et je me suis laissé emporter par cette vague de désir mais la prochaine fois c'est moi qui le déshabille et je veux lui embrasser chaque centimètre de peau !
Tae : Tu voudrais faire quoi aujourd'hui ?
Jk : Je ne sais pas mais j'aimerai commencer par remplir ton magnifique ventre de nourriture. Est-ce que des crêpes te tentent ?
Tae : Oh putain oui !Il me fait un sublime sourire et continue de me sécher, je vais vite prendre goût à toutes ces petites attentions...
Dans le salon, il m'a installé de force assis sur le plan de travail et il s'empresse de faire la pâte. Je le regarde s'activer et je regrette qu'il se soit habillé. Il n'est pas vétu en noir donc ça change de tous les jours mais il aurait pu rester en boxer pour le plaisir de mes yeux...
Jk : Tae tu me déconcentres à me regarder comme ça...
Tae : J'aime que tu m'appelles Tae... Je te regarde parce que j'ai enfin le droit de te mater sans me faire juger alors laisse-moi profiter.
Jk : Donc la marchandise te plait ?
Tae : Bien plus de raison...
Jk : Je pensais que tu n'aimais pas les tatouages, tu l'as dit il y a 2 ans dans une interview.
Tae : Personnellement je ne me souviens pas avoir dit ça et ce n'est pas parce que moi je n'en veux pas que je ne trouve pas ça beau chez les autres et tout particulièrement chez toi. Pareil pour les piercings...
Jk : Je suis content de l'entendre.Il fouille dans mes placards et trouve un poêle. J'aime trop le voir à l'aise chez moi et dire qu'il y a encore quelques jours je ne voulais même pas lui adresser la parole.
Tae : Désolé de t'avoir ignoré tout ce temps.
Jk : Aucun problème. Je te l'ai déjà dit c'est normal que tu aies eu du mal à accepter ma présence.Il s'approche de moi et me vol un bisou pendant la cuisson des crêpes. Je tombe de plus en plus amoureux de lui, il est si naturel avec moi.
Jk : Pourquoi fais-tu semblant de sortir avec Jennie ?
Tae : Arg... C'est une idée de Nam. Les gens me voyaient en couple avec chaque personne avec qui je parlais alors pour limiter les rumeurs on a arrangé ça avec son agence.
Jk : J'y ai cru... ça m'a brisé le cœur puis j'ai cru que tu étais heureux avec elle alors je vous ai soutenu.
Tae : Tu n'as pas vu les signes ? J'essaie toujours de transmettre un message...
Jk : Si tu parles de toutes les références en faveur de la communauté LGBT+, je te rassure je les ai vu, comme beaucoup mais de là à te penser gay...
Tae : Hé ben je le suis...
Jk : Pour mon plus grand bonheur...Il se détourne à nouveau du feu et vient me faire un long et doux baiser sur les lèvres. Il cherche ensuite dans les placards, je ne sais pas quoi...
Tae : Je peux t'aider ?
Jk : Ou sont tes confitures et pâte à tartiner ?
Tae : Je n'en ai pas, pour ne pas être tenter...
Jk : Pourquoi ?
Tae : Je ne dois pas grossir...
Jk : Mon dieu, Tae, tu es parfait, tu ne dois pas te prendre la tête pour ça...
Tae : Tu sais bien que c'est faux, chaque gramme compte dans ce métier...
Jk : Ta voix compte et le bonheur que tu nous transmets en chantant. N'agit pas au détriment de ton épanouissement pour 3 pauvres haters que je démontrais en quelques commentaires. Je te laisse faire les dernières je vais dans ma chambre.Il est adorable, ça veut dire qu'il met des commentaires sur des vidéos de moi, j'ai très envie de savoir ce qu'il a déjà écrit... Je m'applique à faire la crêpe en cours et remets de la pâte mais ça va plus être un pancake vu l'épaisseur...
Jungkook revient avec un grand sourire et du nutella, du caramel au beurre salé et du sucre.
Jk : Tu veux commencer par quoi ?
Tae : Nutella !!! Je n'en ai pas mangé depuis 4 ans...
Jk : Misère, si tu veux je peux te nourrir et devenir ton coach sportif...
Tae : Oh... Intéressant.Je me mets en mode V et passe ma langue sur ma lèvre inférieure de façon sexy en le regardant avec sensualité.
Tae : Je sais déjà quel sport je veux pratiquer avec toi...
Jk : Putain !Je m'avance vers lui en ondulant mes fesses de façon excessive et très suggestives, puis je me colle à lui et lui murmure à l'oreille.
Tae : Tu crois que tu pourrais me donner un avant-goût maintenant...
Je frotte mon bassin au sien, sa réaction est immédiate, il arrête le feu et m'embrasse avec fougue. J'ai joué et j'ai gagné. Après une délicieuse pause libertine contre le plan de travail nous avons mangé les crêpes en se bouffant des yeux.
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...