Chap 31

1.3K 108 0
                                    


Pov Jungkook

Retrouver enfin l'appartement de Taehyung a été libérateur, je n'avais pas envisagé que j'aurai autant de mal à me contrôler. J'ai eu envie de le serrer dans mes bras toute la journée. J'ai détesté son déjeuner avec Jennie et je n'ai pas aimé la façon condescendante dont Jimin parle à Taehyung. Ce n'est pas la première fois que cela me saute aux yeux, il manque de sincérité quand il feint de s'intéresser à ses projets. Heureusement j'ai pu prendre des vidéos magnifiques de mon ange. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire mais je suis impatient de m'y mettre, au pire je garderai toutes ces vidéos pour moi.

On est sur le canapé, lui est nu collé à mon corps alors que je lui caresse le dos.

Jk : Désolé, je n'ai pas été très tendre...
Tae : Oh putain ne t'excuse de rien, j'ai attendu ça toute la journée et c'était exactement ce que je voulais. J'ai cru mourir dès que tes lèvres se sont posées sur moi.
Jk : Ce soir je te ferai l'amour avec douceur.
Tae : J'ai hâte...
Jk : On devrait aller se doucher et s'habiller, je ne veux pas que tu attrapes froid.
Tae : Mais je suis bien là, tu me tiens chaud.
Jk : Mon ange, on est là depuis un quart d'heure déjà...
Tae : Encore 5 minutes...

Comment lui refuser cela, je le serre contre moi. J'aime cet homme plus que tout.

Alors qu'il se prépare suite à notre douche, je repense à nouveau aux échanges que j'ai eu avec Seokin par texto pour le tenir informer et avoir les dernières nouvelles de l'enquête, elles sont inquiétantes et cela me stresse mais je ne dois absolument pas montrer mon angoisse à Taehyung alors pour penser à autre chose, je regarde les vidéos que j'ai prises tout à l'heure de lui et celles que j'avais fait au fansign et aux concerts de V, il y a du potentiel...

Mon attention est vite attiré par de la lumière rouge, je regarde et vois mon petit ange sortir de sa chambre avec un jogging gris et un tee-shirt blanc. Il est magnifique quoiqu'il porte c'est dingue.

Je sors de ma chambre pour le rejoindre dans le couloir.

Jk : Est-ce que tu as des vidéos de tes concert ?
Tae : Euh... Tu veux dire autre que les images officielles ?
Jk : Oui juste des trucs que tu aurais filmé toi-même... Bon je suis en mode fan absolue et l'idée de peut-être faire un MV pour ta chanson me rend fou. J'ai une idée précise de ce que je voudrais que ça rende. Un film un peu chill avec peu de couleur, des images de toi au naturel, de tes concerts vus par les fans et par toi, du ciel, juste un moment de vie que l'on partage... (genre MV de Winter bear...)
Tae : Tu es adorable en mode fan. J'aime que tu sois surexcité pour m'aider...
Jk : Je descends mon ordi et on met les vidéos dessus ?
Tae : Avec plaisir mais je n'ai aucune compétence en montage ou autre...
Jk : Ta simple présence suffit largement.

Je regroupe toutes les vidéos, les siennes sont parfaites, ma préférée est celle de lui qui se filme dans la loge alors qu'il se fait maquiller, il a aussi celle de la salle vide...

Je commence à tout compiler, au bout d'un moment Taehyung se lève et se dirige vers la cuisine pour préparer le repas. Je me lève à mon tour et passe mes bras autour de son ventre, j'aime être derrière lui son dos contre mon torse.

Jk : Tu as raison j'ai faim. Laisse-moi m'occuper de toi. Que veux-tu manger ?
Tae : Toi est une réponse appropriée ?
Jk : Mon dieu oui... mais d'abord je veux que tu remplisses ce corps car je compte tenir ma promesse et te faire l'amour langoureusement toute la nuit...

On a mangé en se bouffant des yeux et en se racontant notre vie. On a passé un merveilleux moment de complicité, je pensais tout connaitre de sa vie mais j'aime découvrir le vrai lui. Puis il m'a effectivement dévoré, j'ai des suçons sur tout le corps...

Le lendemain, je le réveille en picorant son visage de bisous.

Jk : Tae, mon ange, réveille toi doucement je vais faire mon sport à côté tu as le temps.

Un petit grognement adorable me répond. Je commence les séries et constate qu'il se rapproche progressivement du bord du lit pour me regarder avec ses yeux moitié endormis.

Tae : C'est le meilleur réveil du monde...
Jk : La vue d'ici est pas mal non plus je te rassure...

Pour une fois j'ai emmené mon ordi à son travail et j'en ai profité pour monter tout le clip. Moi je le trouve cool, j'espère qu'il aimera aussi, j'ai hâte de lui montrer.

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant