Pov JungkookA la fin de la séance, lorsqu’il a remis ses habits, il salue tout le monde chaleureusement mais dès que l'on se retrouve tous les deux dans l'habitacle de la voiture, l'ambiance est polaire.
Je vois qu'il s'agite sur son siège, il est passé en mode connerie je crois. En vrai il me fait rire avec son sourire d'enfant capricieux qui s'apprête à faire de la merde... Cette après-midi Taehyung a un rendez-vous à Hybe mais il a largement le temps de me tourmenter d'ici là.
Tae : J'ai faim...
Oh, je craque, il a pris sa voix de tata mic, et il bouge la tête plusieurs fois de suite, tout fier de lui. C'est fou il y a une heure il était un badboy incroyablement sexy et sulfureux, l'incarnation même dû désir et là il est juste adorable à tenter de se rebeller avec si peu de conviction... Je fonds devant la dualité de sa personnalité…
Je prends la direction de son fast food préféré, il y a un parking avec des tables de pique-nique pas très loin, normalement il va être très peu fréquenté à cette heure, ça sera parfait.
Une fois qu’il a la nourriture, il commence directement à manger. Est-ce qu’il essaie de me narguer ? Il est amusant mais je suis cruellement habitué, je mange toujours en décalé et le plus rapidement possible donc ça ne m’atteint pas spécialement.
Tae : Vous n'avez rien pris pour vous. Dommage c'est délicieux...
Je confirme, il essaie de m’irriter… Je continue mon chemin sans répliquer et me gare comme prévu près d’une table. Je suis content parce qu’il a l’air de se régaler, il mérite de reprendre des forces après avoir été scruté sous tous les angles.
Lorsque l’on retourne dans la voiture, je sais déjà qu’il a manigancer un plan, son sourire et ses yeux moqueur ne trompent pas. J’attends juste de savoir à quelle sauce je vais être mangé.
Tae : Mes écouteurs se sont cassés, je veux en acheter de nouveau maintenant…
Oh putain, il veut faire des courses, c’est bien joué de sa part. Je choisi un centre commercial que je connais bien, un ancien client travaillait par ici donc j'ai déjà collaboré avec l'équipe de sécurité.
On avance et pour l’instant, il passe totalement inaperçu. Je le vois sortir son portable, il me jette un rapide coup d’œil, puis se prend en selfie, niveau discrétion on repassera… Il tape vite fait quelque chose et range son portable, il sautille presque sur place satisfait de sa connerie. Je sors immédiatement mon portable pour confirmer mes doutes. V apparait sur insta avec un petit rond rouge, je clique… Putain le con il a publié la photo qu’il vient de prendre… L’image ne montre pas grand-chose mais c’est déjà beaucoup trop, on voit une partie du centre commerciale et sa tenue… dans moins de 10 minutes il va moins rire je pense. Je ne tente pas de l’évacuer dès maintenant, je le laisse poursuivre dans sa bêtise, il a besoin de se révolter et ici il n’y a pas trop de risque…
Quand il regarde pour la troisième fois le même casque, je décide d’envoyer un message au service de sécurité pour les prévenir d'une prochaine intervention et le matériel à préparer.
Je laisse volontairement la situation se dégrader pour qu'il comprenne de lui-même qu'il s'est mis en danger et qu'il ne doit pas recommencer. Lorsqu’il commense à se sentir oppressé je l'évacue vers la zone protégée la plus proche, à savoir le service SAV que j'ai repéré depuis le début. Je le mets à l'abris et vois avec les vendeurs pour appeler la sécurité.
Jk : Bonjour, merci d'avoir fait aussi vite, vous avez tout ?
H1 : On cherche encore pour la barrière, mais mes hommes organisent l'attroupement. C'est la folie à côté...
Jk : Oui mon client a cru bon de prévenir ses fans...
H1: Ah... les idoles...
Jk : C'est mon premier jour avec lui, il teste mes limites...Je souris à cette pensée, j'aime ce côté joueur et rebelle de Taehyung.
H2 : Ça c'est bon ?
Le jeune homme nous montre un ruban pour signaler les zones dangereuses en plastique rouge et blanc...
Jk : Parfait, mettez des agents régulièrement pour le maintenir en place.
H1 : Ok, on vous sort de là, par l'ascenseur de service.
Jk : Merci encore pour tout...
H1 : Ça fait de la pub pour le centre, c'est bon pour nous ne vous inquiétez pas...Rapidement je vais chercher mon client et on sort facilement du centre sous les acclamations de la foule. Par contre il n'a pas pu acheter son casque...
On reprend la voiture en silence, je le laisse se remettre de ses émotions. Je me gare sur le parking de Hybe pour son rendez-vous. Il est ailleurs, il ne tique même pas quand je vérifie l'ascenseur...
Il avance dans le couloir quand je vois une masse de déplacer rapidement vers nous, je me mets immédiatement devant lui pour identifier le danger et le protéger en cas de besoin. Je reconnais rapidement l'individu un peu trop enthousiaste, il s'agit d'une autre idole de l'agence, Jimin.
Jimin : Hé bien Taetae les rumeurs sont vrais...
Tae : Bonjour Jimin, de quoi tu parles ?
Jimin : La boîte te paye un garde du corps...
Tae : Euh... ouais...
Jimin : Je suis soulagé, personne ne souhaite qu'il t'arrive un truc...Il lui fait un câlin et lui caresse les cheveux. Je le trouve trop tactile et son ton semble hypocrite. En même temps mon jugement est peut-être biaisé je n'aime pas particulièrement cette idole, je trouve qu'il profite de la célébrité de mon V pour se mettre en avant, il joue les meilleurs amis mais ce n’est pas sans intérêt selon moi... Bon je suis peut-être trop protecteur et sûrement aussi un peu jaloux de leur proximité.
Jimin : Bon je te laisse, j'ai rendez vous avec Hobi, bye...
Tae : A bientôt.Il poursuit sa route et nous aussi mais dans l'autre sens. Comme il l'a fait avec Nam, il me laisse vérifier la pièce de son rendez-vous puis me laisse devant la porte en me claquant la porte au nez.
Sur le retour, je vois qu'il a repris du poil de la bête, ce qui se confirme chez lui. Les capteurs sonnent en permanence, Taehyung est agité et semble bien trop enthousiaste à mon goût.
Il monte dans sa chambre à 22h mais je pense qu'il a une idée derrière la tête alors par précaution je ne me change pas. Je me couche dans l'espoir de me tromper mais lorsque les électrodes me réveillent pour la 3eme fois, je suis blasé. Si les 2 premières fois il avait juste avancé dans le couloir, il semble enfin décidé. Alors je sors rapidement de mon lit, met ma casquette et mon masque puis ouvre la porte à la volée. Son beau sourire s'éteint quand il voit que je suis prêt mais il ne lâche pas l'affaire.
Tae : J’ai envie de manger une glace, je sors je vais au combini d’à côté.
Ces yeux fatigués disent clairement le contraire pourtant mais je le suis de bonne grâce. Oh mon dieu, il baille à s'en décrocher la mâchoire, il est trop mimi comme ça, j'ai envie de lui faire un câlin et de le bercer pour qu'il se rendorme.
Je lui donne un masque et un bob, on n'est jamais trop prudent. Je suis surpris, il ne semble pas du tout rassuré d'être dehors de nuit. Il sursaute au moindre bruit et avance à un pas bien plus rapide que d'habitude. Il place aussi ses bras autour du lui, je me demande s'il a froid... Moi je peux me dévouer pour le réchauffer si besoin, j'ai pleins d'idées plus ou moins perverse qui ferai l'affaire...
On entre enfin dans le combini et il se détend un peu, il avance vers le congélateur et choisi rapidement une glace épis de maïs. J'ai un grand sourire ce sont mes glaces préférées !!!
Lorsqu'il s'installe devant la vitre pour manger sa glace, j'essaie de calmer ma libido mais le voir sucer sa glace avec ferveur dans le reflet me donne carrément chaud, bien vite les images de la séance photo de ce matin viennent s'ajouter à l'équation. Je pense qu'une douche froide va s'imposer une fois de retour dans ma chambre...
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...