Pov TaehyungPutain je suis dégoûté. Ce matin quand je me suis levé tout allait bien, j'ai pris un délicieux petit déjeuner puis j'ai pris une bonne douche. J'ai choisi des habits moches pour traîner tranquillement chez moi. C'était parfait... puis j'ai allumé mon téléphone et j'ai vite déchanté...
A la une PARTOUT sur internet des vidéos de moi prisent hier avec une jeune fille que je ne connais même pas. Les images montrent que je lui tiens la main dans ce qui semble être une balade romantique au clair de lune. Les vidéos sont de mauvaises qualités mais même moi je peine à me dire que ce n'est pas moi… La silhouette me ressemble vraiment et porte exactement les mêmes habits que moi hier soir au gala MAIS personnellement après avoir fait semblant de sortir avec Jennie, je suis bien sagement retourné me coucher ! Je suis dans la merde... qui cherche à me nuire au pont de balancer des trucs aussi crédibles.
Après avoir accuser le coup, je prends mon portable professionnel et constate sans surprise que j'ai 10 appels manqué de Nam mon manager et 3 de l'agent de Jennie : SUPER...
J'ai rarement de journée de repos, on ne peut pas remettre cette merde à demain que je profite de mon temps libre pour ne rien faire, à l'origine ma journée avait pour unique thème la détente et maintenant je vais devoir gérer un nouveau scandale de merde...
J'appelle Nam pour savoir quoi faire...
Tae : Allo...
Nam : Putain mais enfin mais ça fait 4h que les images sont sorties !
Tae : Je suis en congé aujourd'hui et j'étais à un gala hier alors excuse-moi de ne pas me lever aux aurores...
Nam : Ouais, je le sais déjà mais j'ai besoin que tu me le confirmes. Dis-moi que ce n'est pas toi !
Tae : Ce n'est pas moi...
Nam : Ça fait chier putain...
Tae : Le truc est bien fait mais si on regarde de près c'est juste un amas grossier de pixel qui effectivement me ressemble un peu...
Nam : Un peu ?!? Je te connais et je sais parfaitement que tu ne ferais pas ça mais sans ça, crois-moi que je serai comme les millions de fans à travers le monde à te pourrir pour faire tant de mal à la pauvre Jennie à peine 1h après l'avoir serré dans tes bras au gala !
Tae : Qui peut faire ça ? Quel est l'intérêt ?
Nam : Te nuire. Du coup, ça plus le reste c'est vraiment la merde...
Tae : Quel reste ?
Nam : Le mieux serait que tu viennes à l'agence. Taehyung, tu prends ta voiture et tu viens direct à l'agence, ne fait pas de pause, ok ?
Tae : Non mais stresses pas...
Nam : Je t'attends au plus vite...
Tae : Ok j'arrive...Je l'avais dit cette journée prend un tournant imprévu qui ne me convient pas du tout. Je pars la mort dans l'âme me changer pour mettre des habits non troué, histoire que la horde de journalise venus me conspuer ne me trouve pas encore plus de défaut que nécessaire....
Je prends ma voiture et me rends à l'agence. Devant sans surprise il y a des fans de Jennie très remontés et des tas de journalistes à l'affût de la moindre nouvelle...
Ma fausse relation avec Jennie date d'il y a un an et tout se passait bien jusqu'à maintenant. Ni elle ni moi ne désirons ou ne pouvons être en couple alors ce compromis est parfait même si nos rendez-vous sont mornes et sans intérêt. Chaque apparition publique ravi nos fans, on a même un petit nom Taennie, je trouve ça mignon... Jennie est une jeune idole mondialement connue, elle est gentille enfin pour le peu que je la côtoie...
Je me gare dans le parking de Hybe, badge et prend l'ascenseur direction le 5ème étage... Heureusement je ne croise personne, je n'ai pas vraiment envie de me justifier...
Je toque au bureau de mon manager et ouvre la porte dans la foulée. Je connais Nam depuis mes débuts il y a 4 ans, on est assez proche, personnellement je le considère comme un ami... En le voyant, je comprends que la situation est sérieuse, plus que je ne le pensais.
Nam : Je te le dis tout de suite notre conversation ne va pas te plaire...
Mais qui commence une conversation comme ça, évidemment que maintenant ça ne va pas me plaire ! Pourquoi j'ai regardé mon tel putain... Si je ne l'avais pas fait, à l'heure actuelle je pourrais encore être chez moi comme une grosse merde à larver et ça aurait été fantastique mais au lieu de ça je suis là, prêt à commencer une putain de « conversation qui ne va pas me plaire »...
Tae : Bonjour quand même...
Nam : Ouais pardon... Bon, déjà bonne nouvelle on tient un truc... Des fans qui t'aiment et croient en toi envers et contre tout ont retourné internet et un de tes sosie a avoué à demi-mot qu'il avait été payé pour mettre en scène la vidéo.
Tae : Mais qui payerai pour ça ?
Nam : On en vient au cœur du problème... J'ai voulu t'épargner et ne pas t'effrayer mais on a reçu des menaces.
Tae : Mais il y en a tout le temps, pas de panique...
Nam : Oui mais celles-là sont différentes et une lettre a été déposé ici en personne.
Tae : Effectivement ça ne me plaît pas du tout de savoir que des gens me menacent ou font courir des rumeurs sur moi mais c'est un classique dans ce métier.
Nam : Hum... Alors fasse à l'ampleur et la dangerosité de la situation. Hybe a pris des mesures...
Tae : Ils vont faire un communiqué menaçant les coupables d'être poursuivie ?
Nam : Alors oui... Pour la vidéo ça semble bien engager, j'ai eu le service presse juste avant ton arrivé, ils finalisent un démenti qui va être conjointement signé avec l'agence de Jennie. Mais il y a plus...
Tae : Quoi ?
Nam : Tu sais que tu es le bébé chéri de Hybe. Leur idole la plus rentable... Ils ne veulent prendre aucun risque et ils souhaitent être proactif pour éviter les critiques...
Tae : Accouches !
Nam : Tu vas avoir un garde du corps avec toi 24h / 24 - 7j / 7...
Tae : C'est une blague...
Nam : Non...
Tae : Si je te confirme c'est une blague, je ne vais pas avoir un PUTAIN DE BABY-SITTER tout le temps avec moi !!!Oh putain non ! C'est clair que non ! Ma vie est déjà ENTIÈREMENT contrôlée, je ne vais pas en plus me coltiner quelqu'un en permanence qui va surveiller mes moindre faits et gestes !!!
Nam : C'est pour ta sécurité...
Tae : Mon cul ! Ils veulent juste me surveiller encore plus !!
Nam : Tae c'est l'ami qui parle, je suis inquiet, c'est une bonne chose qu'ils aient pris les devants. Oui ça va être chiant mais je crois que c'est vraiment la meilleure chose à faire...
Tae : IMPOSSIBLE, je suis contre. Je préfère risquer ma vie qu'être suivie H24 !
Nam : Ne dis pas des trucs comme ça. C'est moi qui l'ai choisi, il avait de super lettres de recommandation, il est discret et rigoureux.
Tae : Vous me faites tous chier !
Nam : Oui mais on le fait parce qu'on tient à toi...
Tae : Ta gueule ! Bon je crois que tu gères sans mon avis, je rentre...
Nam : Hum, le garde du corps est à effet immédiat...
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...