Chap 8

1.4K 117 1
                                    


Pov Taehyung

Je me lève de bonne humeur, ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Ce matin, je suis excité, j'ai envie de voir mon garde du corps et de faire connaissance avec lui.

Je ne pense pas qu'il change ses habitudes parce que l'on s'est parlé hier donc cela va être à moi de faire le premier pas. Je descends tranquillement est effectivement comme tous les jours, le salon est vide.

Je prends mon petit déjeuner en écoutant de la musique, puis me prépare pour cette journée. Je stresse un peu, je dois revoir Yoongi aujourd'hui, il est hyper compréhensif mais cela fait quelques semaines que lui comme moi ne sommes pas satisfait de ce que je chante. Toute cette pression se ressent sur mon moral et j'ai du mal à me concentrer et chanter posément et avec émotions alors que j'adore chanter plus que tout au monde.

Une fois habillé, je redescends et comme tous les matins il est déjà devant la porte, prêt à partir. Je suis un peu déçu il a son masque et sa casquette mais ce n'est pas grave. Pour la première fois en un mois je le salut.

Tae : Bonjour, vous avez bien dormi ?
Jk : Bonjour Monsieur Kim. Oui, merci la chambre que vous me prêtez est très confortable. Et vous, comment allez-vous ce matin ?

Je suis surpris qu'il soit si bavard, il attendait peut-être juste que je lui parle pour le faire aussi. En tout cas j'aime sa voix.

Tae : J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui...
Jk : Moi aussi Monsieur.

On sort de l'appartement, cela fait un moment que ces vérifications ne m'énervent plus j'y suis habitué et celle du courrier par exemple est sûrement utile donc je lui fais pleinement confiance.

Sur le trajet, je me décide à lui faire la conversation.

Tae : Vous êtes garde du corps depuis longtemps ?
Jk : Depuis 3 ans.
Tae : Vous avez protégé qui avant moi ?
Jk : Je suis désolé Monsieur c'est confidentiel mais vous êtes la première idole que je dois protéger.
Tae : Désolé pour nos débuts plutôt chaotiques...
Jk : Ce n'est rien. Vous êtes aussi ma première mission qui ne souhaitez pas de protection. Les gens sont beaucoup plus conciliants quand ils ont peur pour leur sécurité.
Tae : Je confirme que maintenant j'ai peur, je suis vraiment content de vous avoir à mes côtés.
Jk : Pour vous rassurer, les analyses de la nourriture sont revenues négatifs ce matin. L'idée était sûrement juste de vous effrayer.
Tae : Ben ça a vraiment bien fonctionné... Et la lettre ?
Jk : Vous avez rendez-vous dans le studio de Monsieur Min aujourd'hui. Est-ce que vous allez sortir une nouvelle chanson bientôt ou c'est pour un prochain album ?

Le fait qu'il élude la question veut tout dire mais je ne m'attarde pas dessus. Je préfère me concentrer sur sa question.

Tae : C'est pour une chanson spéciale pour les fans, pour l'anniversaire des 4 ans de mes débuts mais je n'arrive à rien, je suis stressé par tout ça et cela se ressent sur ma voix.
Jk : Oh...
Tae : Ce n'est pas votre faute, je me sens en sécurité avec vous mais disons que c'est pesant. Vous avez déjà chanté ?
Jk : Oui j'ai chanté 10 ans dans une chorale...
Tae : Ah oui !! Quel genre de chorale ?
Jk : La chorale était obligatoire dans mon orphelinat catholique.
Tae : Oh...
Jk : Ne soyez pas gêné, j'étais bien mieux là-bas que dans ma famille d'accueil.
Tae : Vous pourriez peut-être m'aider…

Il tourne la tête et me regarde choqué puis il se reconcentre sur la route, sa réponse est étrangement longue à venir.

Jk : Je peux toujours essayer.

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant