Pov TaehyungMon dieu que suis bien dans ses bras, j’ai besoin de me sentir en sécurité après ce qui vient de se passer. Je crois que je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie même si je ne doutais pas un seul instant qu’il me protégerait de Jimin, le voir hystérique avec un couteau, m’a malgré tout effrayé au plus haut point.
Jk : Je t'aime.
Je n’ai jamais ressenti cela pour quelqu’un d’autre, je respire son odeur blottit dans ses bras en oubliant complétement le reste du monde.
Jin : Hum... J'ai manqué un truc... Aux dernières nouvelles, il te supportait à peine.
Jk : Euh...
Tae : Oups… Finalement j’ai revu mon jugement…
Nam : Je comprends pourquoi tu veux rompre avec Jennie !
Tae : Rien à voir, c’est juste pesant de mentir…
Jin : Jungkook, tu sais que c’est contre les règles de sortir avec son client…
Jk : Monsieur, je vous promets que je sais faire la part des choses et garder mon objectivité…
Jin : Hum… Je ne dirais rien si tu m’appelles enfin JIN !!!
Jk : Merci Jin !
Jin : ENFIN !
Nam : Putain Tae, je ne m’attendais pas du tout à ça…
Tae : Je n’ai pas pu résister à son charme… Enfin à partir du moment ou j’ai arrêté d’être un gros con…
Jin : Ben les enfants je suis ravi pour vous !On a continué à discuter un bon moment, je pense que l'on avait tous besoin de parler d'autre chose que de Jimin... Je les aime beaucoup tous les deux.
Une fois qu’ils sont repartis, l’appartement retrouve son calme mais il est difficile de faire encore abstraction de ce qui vient se se passer. Je suis dans le canapé avec Jungkook, il a ses bras autour de moi, je me sens en sécurité mais j'entends encore Jimin me crier dessus. Je pense qu’il a des pathologies profondes, ce n'est pas un simple complexe d'infériorité qui a dégénéré. Il était organisé et patient, il a continué à faire semblant d'être mon ami alors qu'il a tenté de me tuer... Cela me dépasse complètement...
Jk : Ça va ?
Tae : Hum...
Jk : Je te sens te contracter, dis-moi à quoi tu penses.
Tae : Je veux te garder comme garde du corps pour toujours. Je ne crois pas que j'oserai sortir sans toi à présent.
Jk : Regarde-moi...Il me prend délicatement la tête pour que l'on se regarde.
Jk : Ce n'est pas une solution. Je serai ravi de continuer de te protéger mais tu ne dois pas douter de tout et de tout le monde. Ne te renferme pas sinon il aura gagné.
Tae : Tu crois que l'agence va supprimer ton contrat ?
Jk : Je ne sais pas, je ne pense pas, pas tout de suite en tout cas, il est évident que tu as besoin de te sentir à nouveau en confiance avant. Mais je pense qu'ils vont très vite revoir le 24h / 24, 7j / 7...
Tae : Non ! Impossible je ne pourrais pas trouver le sommeil sans tes bras puissants, je me sens si bien quand je dors avec toi.
Jk : Putain, tu te rends compte de ce que tu dis ! Misère mon cœur est en tachycardie... Moi aussi j'aime dormir avec toi et je dirais toujours oui si tu m'invites chez toi...
Tae : Tu veux bien emménager ici ?
Jk : On sort ensemble depuis très très peu de temps Tae, est-ce que tu crois que ça serait bien raisonnable ?
Tae : Mon cœur me dit que oui...
Jk : Ton cœur ou ta peur ?
Tae : Ce soir sûrement un peu des deux...
Jk : Merci pour ton honnêteté. On en reparlera en temps voulu, si ça se trouve je me trompe et ils vont conserver le contrat en l'état...
Tae : Est-ce que l'on pourra au moins amener tes affaires dans ma chambre ?
Jk : Avec grand plaisir mon très cher Taehyung !
Tae : Je suis étonné, ton côté fan ne ressors pratiquement jamais.
Jk : Tu parles là je fais genre mais dans ma tête c'est le chaos, tous mes neurones chantent en cœur que je vais dormir dans le lit de V...
Tae : J'espère bien que l'on ne fera pas que dormir...
Jk : Putain, tu veux ma mort ?!?
Tae : Je crois que j'ai besoin de me détendre et tu sais très bien t'y prendre pour que j'oublie tout...Il se lève comme électrocuté, il se penche vers moi et me soulève pour me mettre sur son épaule comme un sac à patate.
Jk : Tu m'as cherché, tes magnifiques fesses vont prendre chère ! Demain tu ne pourras plus marcher !
Il monte les escaliers comme si je ne pesais rien puis me dépose dans mon lit avec précaution. Je me sens choyer avec lui, il est toujours attentif à mon bien être. Malgré notre excitation, on ne précipite rien, il prend le temps de me déshabiller en douceur en embrassant chaque parcelle de mon corps. Mes amants d'un soir n'ont jamais eu autant d'attention avec moi, tout à une saveur différente avec lui. Alors qu'il m'emmène vers les étoiles, je me rends compte que je suis profondément amoureux de ce jeune homme fougueux, drôle, protecteur, tellement sexy, endurant et irrésistible... Je n’envisage plus ma vie sans lui.
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...