Chap 16

1.2K 100 20
                                    


Pov Jungkook

Cette journée avait bien commencé, après mon sport, j'ai vu Taehyung descendre avec un tête toute chiffonné, je crois qu'il regrette sa sortie nocturne... Malheureusement bien trop vite à mon gout les caméras se coupent.

Une fois à Hybe, je suis mon client dans le couloir, il semble se rendre dans le bureau de son manager. Effectivement il toque à la porte mais il n'a pas encore intégré que je devais vérifier CHAQUE pièce avant lui...

Jk : Non, Monsieur Kim.

Je l'empêche d'entrer et effectue ma vérification de routine, le bureau contient bien seulement Kim Namjoon qui ne représente pas de danger. Je lui indique qu'il peut rentrer, il se retourne et place son visage vraiment très très près du mien. Il me regarde droit dans les yeux et me fait un putain de sourire certes arrogant mais à cette distance je suis éblouit.

Tae : Vous pouvez rester dehors...

Et il me claque la porte au nez. Ben putain, il était bandant comme ça...

Je reste près de la porte, je décide de relire son planning et j'ai une bien mauvaise nouvelle. Un nouveau rendez-vous a été ajouté, ce soir il dîne au Plazza avec Jennie. Noooooon mon cœur n'est pas prêt à le voir amoureux, pitié... Putain de merde ils vont sans doute s'embrasser dans la voiture, ça va être horrible et je vais devoir assister à toutes leurs niaiseries...

Je tente de me reprendre, ça n'a jamais été mon V, c'est celui de Jennie mais je l'avais un peu oublié à le côtoyer de si près depuis 2 jours...

Après Nam, il a été voir son chorégraphe. Je l'ai déjà vu pleins de fois dans des reportages et j'adore ces chorégraphies. Malheureusement, il me laisse encore à la porte. C'est frustrant j'aimerai le voir répéter et onduler son magnifique corps de dieu grec...

L'après-midi, il a un rendez-vous au studio et j'aurai vendu mon âme pour avoir le droit de l'écouter chanter mais encore une fois il m'a claqué la porte au nez...

Putain, hier, il a tenté de m'emmerder mais c'était juste drôle, aujourd'hui il ne fait rien de spécial mais je suis clairement dégoûté. Je suis si près de mon rêve et à la fois si loin.

Une fois de retour à la maison, je lui laisse sa liberté et m'enferme dans ma chambre. J'appréhende la soirée plus que de raison, je vais voir mon crush ultime V alias Kim Taehyung avec sa chérie dans leur tendre intimité, le taennie dans toute sa splendeur...

A 19h25, je suis en bas et je l'attends. Oh mon dieu, achevez-moi. Il est magnifique, incroyablement sublime. Il a mis un jean noir moulant et une chemise, mais surtout il porte plusieurs bagues et colliers, j'adore quand il met pleins d'accessoires comme ça et qu'il assume si virilement sa part de féminité. Cet homme est mon dieu, j'ai putain de hâte de voir toutes les photos et vidéos que vont faire les journalistes.

Pour la première fois il se met à l'arrière de la voiture pour être auprès de Jennie quand elle arrivera. Je le conduis vers l’amour de sa vie la mort dans l'âme.

On est bien trop rapidement à mon goût devant chez elle. Lorsqu'elle descend je trouve sa robe banale par rapport à la tenue de Taehyung mais je suppose que lui doit la trouver magnifique. Elle s'installe à côté de lui et je redémarre la voiture.

Jennie : Bonjour.
Tae : Bonjour...

Ils n'ont pas de petit surnom c'est étrange, je trouve aussi qu'ils sont plutôt distants physiquement, Taehyung n'a fait aucun mouvement vers elle...

Jennie : Quelle galère cette histoire...
Tae : M'en parle pas...
Jennie : Tu as un chauffeur maintenant ?
Tae : Non un garde du corps...
Jennie : Aie mon pauvre... Juste pour les événements ou...
Tae : Non, il est là en PERMANENCE, il dort même à la maison...
Jennie : Ma hantise....
Tae : Tu m'étonnes...

Euh... pourquoi on dirait une conversation courtoise entre deux personnes qui se connaissent à peine ? Et c'est quoi ce silence de mort ? Ils m'ont parler que 10 s et pour dire du mal de moi, super...

On est bientôt rendu quand Taehyung reprend la parole.

Tae : Mon manager a dit que l'on devait paraître plus amoureux que jamais donc ça te va si je te tiens par la taille ?
Jennie : Ok. Je te prendrais peut-être la main...
Tae : Ok.

Oh putain de merde, si j'interprète bien l'ambiance étrange et ce qui vient de se dire le taennie est faux. J'ai envie de faire exploser ma joie, mon V, Kim Taehyung serait donc célibataire... Ben si je m'attendais à ça...

Une fois arrivé au restaurant, ils ont posé pour les photos et ils sont doués parce que si je n'avais pas assisté à leur arrangement pendant le trajet moi aussi j'y croirai...

Au fur et à mesure de la soirée mon respect pour Jennie s'effrite durement. La garce a l'immense honneur, le privilège d'être en rendez-vous avec V et elle ne fait rien pour le divertir. Il est en train de se faire chier et elle attend sans rien dire. Putain mais sort toi les doigts du cul et parle ! A minima de la pluie et du beau temps, de ta tournée mondiale de merde, je ne sais pas mais fait un effort pour qu’il ne s’ennuie pas !

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant