Pov Jungkook - EpilogueCela fait maintenant 2 ans que j’habite avec Taehynug et je suis le plus heureux du monde même si notre amour reste secret mais lui a toujours besoin de donné des indices sur la vraie nature de notre relation. Cet évènement, on le prépare depuis plus d'un mois, un jour Taehyung est venu me voir avec ces yeux des petits chiots et je savais déjà que j'avais perdu.
Tae : Mon amour. J'essaie à chaque apparition de montrer mon amour pour toi mais je veux plus…
Jk : Comment ça ? Ces derniers temps tu n’es plus tout subtile… Lors de notre voyage à Disney Land Paris on a mis des pulls avec le drapeau LGBT+ et le #taekook est en tendance dès que l'on nous prend en photo tous les deux, que veux-tu de plus ?
Tae : Tu oublies les nombreuses et merveilleuses fanfictions sur V et son incroyable garde du corps... Mais je voudrais rendre notre relation officielle.
Jk : Mon ange, non. C'est trop risqué pour ta carrière. Les gens s'intéressent à nous mais ce pays est profondément homophobe, les conséquences seront désastreuses et tu le sais.
Tae : Alors je veux taper un grand coup, que plus personne ne puisse nier l'évidence mais sans communiqué officiel. Tu en penses quoi ?
Jk : Tae, je te connais c'est ce que tu comptais faire depuis le début, tu visais juste plus haut pour que j'accepte plus facilement alors dis-moi directement ce que tu as en tête.
Tae : Tu es trop perspicace. J'aimerai que tu m'accompagnes officiellement à une avant-première en portant des vêtements montrant notre appartenance à la communauté...
Jk : Ah quand même...Il sort son téléphone avec un immense sourire et me montre des tenues.
Tae : Regarde, pour moi j'ai trouvé ce tee-shirt vintage d'Oscar Wild qui...
Jk : ... a été emprisonné pour son homosexualité.
Tae : Et pour toi une veste en jean trop cool avec des versets de la bible...
Jk : Tu es sûr, les vêtements sont peut-être de trop...
Tae : Mais non et puis je les ai déjà commandés, on les reçoit demain...
Jk : Quoi ?!?
Tae : J'étais sûr que tu dirais oui et puis j'en ai marre de nous cacher. Je veux montrer mon bonheur. Tu ne veux pas ?Évidement je suis faible face à lui alors aujourd'hui je me retrouve avec lui dans ce couloir, en fond j'entends la foule se déchaîner mais ce soir je ne suis pas à ses côtés en tant que garde du corps, si j'entre avec lui et monte sur le tapis rouge, ça sera officiel. Pas de retour arrière, pour la première fois Kim Taehyung, mon merveilleux petit ange arrivera accompagné à une avant-première depuis sa rupture avec Jennie.
Il avance mais je ne peux pas faire ça, cela pourrait détruire sa carrière, je me stoppe dans le couloir avant l'accès à cette immense salle pleine de monde qui attend V. Il est à deux pas, il voit que je ne le suis plus. Il se retourne et me regarde avec tout l'amour du monde. Il sait lire en moi comme dans un livre ouvert, ma nervosité est palpable, je suis sûr qu'il l'a ressent. Il fait un pas vers moi, tend sa main et m'attrape la manche pour me tirer à lui. Je vois dans son regard qu'il a envie de se libérer de ce poids et d'avouer au monde qu'il m'aime. Je ne peux empêcher un sourire timide devant son geste. Je finis par me soumettre à sa volonté et j'avance derrière lui. La foule hurle son nom et étonnement le mien.
On me tend une petite plaque avec le nom du film et je monte sur scène à ses côtés. Les photographes nous mitraillent, c'est impressionnant et bien plus effrayant que de risquer ma vie pour lui. Je tourne la tête vers lui, nos regards s'accrochent et je deviens timide devant son charisme, c'est V que j'ai actuellement devant moi. Je me cache derrière le panneau et il fait comme moi, on s'échange un regard complice. Après quelques salutations supplémentaires à la foule en délire et un encouragement aux acteurs, on libère la scène.
C'est fait. Dans moins de deux minutes, notre prestation fera le tour des réseaux, nos vêtements vont être analysés rendant les doutes impossibles...
Je le suis, cela fait du bien de s’éloigner de ses hurlements et de ce stress. Putain je ne suis pas fait pour être dans la lumière… On arrive dans un autre couloir qui mène à la salle de projection, on est seul alors il s’arrête et me regarde avec amour.
Tae : Tu as été parfait.
Jk : Je n'aurai jamais cru devenir aussi timide.
Tae : Ça impressionne la première mais tu vas vite t'y faire. Merci de l'avoir fait.
Jk : Merci de m'avoir pris la main pour m'encourager.
Tae : Je t'aime Jeon Jungkook.
Jk : Moi aussi. Putain, je me sens misérable de m'être caché derrière le panneau...
Tae : Moi j'ai adoré te voir intimidé comme ça.
Jk : En rentrant je vais te faire l'amour sauvagement, tu es à tomber comme ça et j'ai besoin de sauver mon ego.
Tae : Mon corps sera tout à toi...
Jk : Le film dure combien de temps ?
Tae : 2h10... et il y a un after…
Jk : Merde c'est long...
Tae : Viens on va s'installer.Il me vole un baiser sur la joue et avance vers la salle. Il est dans son élément, je ne m’inquiète pas pour lui, la sécurité est partout. Il avance et salue des amis. Il ne me laisse pas de côté et me présente systématiquement avec fierté à tout le monde. Je ne suis plus son garde du corps deux pas derrière lui mais bien officiellement son compagnon et ça change tout…
FIN
Note : Une nouvelle histoire est disponible sur mon profil !
Sex friend : En cours
Seulement avec toi : Terminée
L'amour avec un grand A : Terminée
Pour le pire ou le meilleur : Terminée
Réaliser : Terminée
Fiancé à mon boss : Terminée
Mon inaccessible obsession : Terminée
Le garde du corps : Terminée
Kookie : Terminée
Un été pour toute la vie : Terminée
Numéro inconnu : Terminée
Monsieur Kim et son fils : Terminée
Mon meilleur ami : Terminée
Le voisin : Terminée
Yeontan : Terminée
L'assistant : Terminée
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...