Chap 28

1.3K 113 3
                                    


Pov Taehyung 

Je suis sur le canapé allongé sur Jungkook, ma tête sur son torse et mes bras de chaque côté de son corps, on est lundi après-midi. Demain matin, mon planning de l'enfer recommence mais je n'ai pas envie de quitter cet appartement, je m'y sens en sécurité et je peux profiter de mon petit ami autant que je veux. Jungkook est absolument parfait, plus j'apprends à le connaître et plus je l'aime. Je ne veux pas retrouver à la triste réalité, avoir peur à chaque pas, mentir, me cacher... Je resserre mes bras autour de son corps d'athlète et respire son odeur.

Jk : Ça va Tae ?
Tae : Je ne veux pas y retourner...
Jk : Je serai auprès de toi en permanence. J'aimerai que tu acceptes que j'entre et que je reste dans chaque pièce avec toi. Je ne veux plus jamais me sentir démuni comme j'ai pu l'être lors de la photo.
Tae : Je suis carrément d'accord mais on est si bien ici tous les deux.
Jk : Je ne peux pas te contredire mais la vraie vie est aussi dehors. Tu dois sortir ta super chanson, préparer ton prochain album. Te laisser abattre reviendrait à laisser gagner la personne qui te menace. Au contraire tu dois relever la tête et te montrer plus fort que jamais.
Tae : Merci, tu...

Je me stoppe, la sonnette de la porte d'entrée vient de raisonner. Immédiatement Jungkook se met en mode garde du corps, il se lève et me place dans son dos. Il me met contre le mur pour que je ne sois pas vu et va vers la porte d'entrée. Il regarde par l'œillet, souffle puis ouvre la porte.

Jin : Salut !
Nam : Bonjour Jungkook. Ou est Taehyung ?
Tae : Je suis là...
Jin : Comment va ton épaule ?
Jk : Aucun problème.
Tae : Venez au salon...

On s'installe tous dans le salon, Jin et Nam se mettent à côté, malheureusement Jungkook garde sa posture professionnelle en restant debout.

Nam : Je suis content de te voir Taehyung, tu sembles en forme...
Tae : Oui ça va. J'appréhende un peu demain mais ça va.
Nam : Ton live a fait forte impression...
Jin : Et l'intervention de Jungkook a été un vrai succès, bravo champion...
Nam : Oui mais l'agence de Jennie m'a contacté. Il pense qu'il serait bien que vous fassiez un truc ensemble pour qu'elle te montre son soutien.
Tae : J'aimerai rompre avec elle...
Nam : Quoi ? Mais pourquoi ?
Tae : C'est lourd à gérer et on ne s'entend pas vraiment...
Nam : Je vais prendre ta demande en considération en attendant demain midi, je t'ai libéré du temps et j'ai réservé un restaurant près de l'agence. Tu seras dans une salle privée.
Tae : Je veux que Jungkook reste avec moi.
Nam : Oui bien sûr. Il y aura des photographes devant et à l'intérieur il serait bien de faire une petite story...
Tae : Ok...
Jin : Jungkook, je peux te parler ?
Jk : Bien sûr.

Je les regarde s'éloigner sans rien dire.

Nam : Ça va mieux avec lui, je me trompe ?
Tae : Non, tu avais raison il est gentil, j'ai été bête de rejeter ma frustration sur lui. Et toi avec Jin ?
Nam : Putain, il est parfait. Je suis définitivement amoureux de lui.
Tae : Je suis content pour toi.

On a continué à bavarder le temps que Jin et Jungkook aient fini de discuter puis ils sont repartis.

Dès que la porte est fermée, j'exprime mon mécontentement. 

Tae : Je ne veux pas voir Jennie, je voulais manger avec toi !
Jk : Je mangerai avec toi...
Tae : Non tu seras à 2 m à me regarder et tu mangeras une barre dégueulasse...
Jk : Ne t'inquiète pas pour moi...

Il vient vers moi et me serre dans les bras.

Jk : Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir ?
Tae : Non...
Jk : Que je choisisse ta tenue !
Tae : Ah bon ?!?
Jk : Je connais pleins de tenue que j'adorerai te voir reporter !!
Tae : J'aime que tu aies retenu ces choses insignifiantes sur moi...
Jk : Tes tenues sont loin d'être insignifiantes... Certaines m'ont même donné des idées lubriques pendant des jours et des jours...
Tae : Allons dans ma penderie !

Je lui prends la main et le tire vers l'étage. C'est la première fois qu'il entre dans ma chambre. Il regarde chaque détail avec soin, il sourit en voyant sa peluche sur mon lit, ma coiffeuse avec mes parfums et mes crèmes, ma bibliothèque... Je le laisse à sa découverte et entre dans mon dressing. Il ne tarde pas à me rejoindre et me fait un câlin par derrière, en appuyant mon dos contre son torse.

Jk : Là tout de suite, je repense à ce jean noir délavé et troué au genou gauche de chez Gucci. Tu l'as porté avant ton concert à Paris et il y a un mois quand tu as été faire les photos pour Celine.
Tae : Waouh... Je le porte peu parce qu'il est très près du corps.
Jk : On le dirait cousu sur toi, c'est un vrai délice...
Tae : Ok...

Il se détache et regarde mes hauts, il passe ces doigts dessus et s'arrête de temps en temps sur un vêtement comme pour se rappeler quand il m'avait vu le porter. Il arrête son choix sur une chemise noir avec des brillants, assez fluide que je mets souvent.

Jk : Tu l'avais quand tu m'as parlé sans animosité pour la première fois.

Il a un grand sourire, ça me plaît qu'il se rappelle ça. Moi je peux juste dire qu'il était en noir, en revanche je me souviens très bien de ce qu'il portait quand il est descendu sans masque : un jogging gris et un tee-shirt à manche court blanc.

Tae : C'est parfait.

Je m'approche de lui et l'embrasse avec passion. On a fini par faire l'amour tendrement dans mon lit. Je suis tout le temps excité avec lui, son aura de dominant est irrésistible. J'aime sa façon tendre et fougueuse de me mener au paradis.

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant