Pov TaehyungOn est samedi, il y a quelques jours j’ai enregistré toute la chanson pour mon anniversaire et putain je suis plus que satisfait, elle est vraiment belle. J’ai un grand sourire, tout ça c’est en grande partie grâce à mon gade du corps… Je suis de bonne humeur et saute du lit, aujourd’hui Jimin compte sur moi ! J’ai été surpris quand il m’a parlé de son projet, il n'est pas vraiment philanthrope alors pour une fois qu'il organise une bonne action je suis ravi d'ajouter ma goutte d'eau. J'ai eu la chance de ne jamais avoir faim, ma famille n'est pas riche mais je n'ai jamais manqué de rien.
J’ai hâte de voir Jungkook ce matin, on s'entend bien et je l'apprécie de plus en plus. Je suis maintenant persuadé que s'il ne m'a pas adressé la parole pendant 1 mois c'est parce qu'il attendait que je fasse le premier pas et qu'il souhaitait juste respecter ma volonté de ne pas communiquer. Depuis que je l'ai fait, la conversation est fluide, il est vraiment très gentil et attachant en plus d’être absolument magnifique. Il porte encore toujours son masque et reste dans sa chambre à la maison mais j'ai envie d'utiliser ce week end pour mieux le connaitre et passer du temps avec lui si possible sans qu'il soit 1 m derrière moi…
Lorsque l'on arrive sur les lieux, on voit des tivolis, sous lesquels pleins de personnes s'activent déjà. Je repère assez vite Jimin qui ouvre des cartons.
Tae : Bonjour.
Jimin : Super, tu es là. La distribution commence dans 1h, tu peux nous aider à faire les sacs avec les différents aliments.
Tae : Pas de problème.Je me retourne vers Jungkook et lui fait un grand sourire. Il n’a pas signé pour ça mais je compte utiliser sa force.
Tae : Vous m'aidez ?
Jk : Avec plaisir...Ensemble on passe derrière les tables et on trouve vite notre rythme, Jungkook porte les cartons avec les denrées alimentaires pour les mettre près de moi et je prépare les sacs et les pose sur les tables pour la distribution.
Derrière des barrières, pas mal d'habitants du quartier sont déjà là et continuent d'affluer. Je n'avais pas conscience que certaines personnes étaient en difficulté pour se nourrir si proche de chez moi.
Jimin : Taetae, tu viens, je vais faire le discours d'ouverture, puis on prendra des photos et après on passe à la distribution...
Tae : Je te suis...Jungkook évidement se remet dans son rôle de garde du corps et se place derrière moi. Jimin a fait venir pleins de journalistes, c'est un peu dommage mais ça lui correspond bien.
Jimin : Merci à tous d'être venue soutenir cette cause, personne ne devrait avoir faim dans notre pays. La faim dans le monde est un des combats de demain mais n'oublions pas les quartiers défavorisés près de chez nous. Je suis fier de pouvoir aider aujourd'hui. Mon collègue et ami V est également là pour soutenir cette cause. On espère que notre popularité permettra d'autres actions de ce genre...
Tout le monde applaudit, il est radieux, Jimin aime être le centre de l'attention.
Jimin : Maintenant place aux photos. Tae, tu viens ?
Tae : Oui.Jimin se décale devant les tivolis pour que l'on voit bien la banderole et les sacs de nourriture.
Jimin : Pardon, garde du corps de Tae, vous pouvez vous décaler juste le temps des photos ?
Je regarde Jungkook, il est contrarié mais à contre cœur me laisse de l'espace. Jimin prend la pause alors je fais de même. Les quelques journalistes présents immortalisent le moment.
Alors que Jimin me tient par les épaules en souriant, mon attention est attirée par un mouvement sur ma droite. J'ai à peine le temps de tourner la tête qu'un homme masqué est déjà à notre niveau. J'ai du mal à réaliser ce qui est en train de se produire, mais je vois qu'il s'en prend à Jimin qui tombe au sol puis il se retourne vers moi. Je vois avec effroi qu'il a un couteau.
Tout se passe au ralenti, il lève son arme vers moi, j'ai le réflexe stupide de me protéger la tête avec mes bras et de fermer les yeux, mais au lieu sentir une lame, je sens une étreinte réconfortante. Jungkook s'est interposé pour me protéger, il me serre contre lui fortement. Je rouvre les yeux, je ne sais comment il fait mais il arrive à repousser l'assaillant avec un coup de pied.
Toute la foule autour de nous est sous le choc, ils sont tous figés par la stupeur. Mon cœur est en tachycardie, j’ai terriblement peur. Jungkook lui semble plus alerte que jamais et me prend la manche pour m'entraîner dans une course folle. Malheureusement lorsque je me retourne, je vois notre agresseur nous poursuivre.
Tout s'est passé en quelques secondes. Comment la vie peut ainsi basculer ?
Je ne sens plus les jambes mais je continue de courir, Jungkook prend plusieurs rues, il semble connaître le quartier. Au bout de ce qui me semble une éternité, il nous fait entrer dans un porche, puis grimpe un escalier au pas de course. Il finit par s'arrêter devant une porte et nous fait entrer dans ce qui semble être un appartement. Je suis essoufflé, au bout de ma vie mais en sécurité grâce à mon garde du corps.
Jk : Vous allez bien ?
Il inspecte mon corps sous tous les angles, je n'ai rien, il m'a sauvé du pire.
Tae : Oui et vous ?
Jk : Vous n'avez rien donc je vais bien.
Tae : On est où ?
Jk : Chez moi, désolé. C'est la seule idée que j'ai eu sur le moment…Je détaille rapidement son intérieur, c'est simple, petit et très masculin.
Tae : Non c'est parfait. Merci beaucoup sans vous...
Jk : Je vais prévenir mon responsable.
Tae : Je peux aller me rafraîchir ?
Jk : Bien sûr, c'est au fond...Je le vois prendre son portable donc je m'avance dans le petit couloir et ouvre la première porte. Ce ne sont pas les toilettes mais sa chambre. Je m'apprête à refermer la porte quand un détail attire mon attention, j'entre et ce que je vois me laisse sans voix quelques instants.
Tae : Jungkook ?!? JUNGKOOK !!??!!
Aucune réponse, je sors et retourne dans le salon. Au début je pense qu'il a quitté les lieux mais je le vois, entendu sur le sol. Mon cœur repart de plus belle, je cours vers lui, putain de merde, qu’est-ce que je dois faire ? Je le secoue un peu mais il ne bouge pas. Lorsque je retire mes mains de son corps je constate avec effroi que celle de droite est pleine de sang. Oh mon dieu, Jungkook est blessé !!! Je regarde avec attention son côté droit et il y a du sang partout ! Pourquoi il n'a rien dit ?
Je prends mon téléphone, compose le numéro des secours et met le haut-parleur. Non, non non je ne suis pas d'accord. Je veux revenir à ce matin quand tout allait bien...
?? : Oui bonjour, je vous écoute.
Tae : Il est blessé, il y a du sang partout. Aidez-moi je vous en supplie...
?? : Ne paniquez pas. Est-ce que la victime respire ?Je m'approche de lui doucement et avec crainte je lui retire son masque et constate avec soulagement que oui.
Tae : Oui mais il est inconscient.
?? : Pouvez-vous compresser sa plaie et le mettre en position latéral de sécurité.
Tae : Euh je crois.Putain Tae, concentre-toi. Je commence à le bouger délicatement. Je ne sais trop d'où vient le sang alors je place mes deux mains sur le haut de son dos et j'appuie. Je suis désemparé, je fais sûrement de la merde et s'il meure à cause de moi, jamais je ne me le pardonnerai...
?? : On a localisé votre téléphone, une équipe est en route. Il devrait être là dans 6 minutes. Vous êtes à quel étage ?
Putain, tout est flou, on a grimpé mais je ne sais plus... Ah si on est entré dans l'appartement 4B.
Tae : Appartement 4B.
?? : Parfait c’est bien ce que vous faites, les équipes arrivent, je reste avec vous.
Tae : Merci.J'observe le magnifique visage de mon garde du corps et commence à pleurer. Putain pourquoi il n'a pas dit qu'il était blessé ! Je fais comment s'il meure à cause de moi ?
Tae : Jungkook, s'il te plaît, ne m'abandonne pas.
Je presse le plus fort que je peux son épaule droite et pose ma tête contre son front. Les secours dépêchez-vous, je vous en supplie !
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...