Chap 3

1.3K 110 5
                                    


Pov Taehyung

Je me réveille doucement, j'ai un shooting photo à 11h alors j'ai mis le réveil à 8h pour ne pas avoir les yeux gonflés. Avant une séance photo, je ne mange jamais pour ne pas être bouffi. Je traine un peu sur mon téléphone et constate avec bonheur que la tempête est passée, le communiqué conjoint a fait son effet et le sosie a publié les coulisses de la mise en scène donc tout va bien. Les gens ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes, cette blague de merde aurait pu très mal tourner, si j’étais vraiment en couple, Jennie aurait pu me quitter…

Je me prends une bonne douche puis m'habille bien mais avec des habits faciles à retirer. Quand je sors de ma chambre, je me souviens que je ne suis plus seul à vivre ici. Voilà comment bien plomber ma journée, je vais devoir me le coltiner à 1m derrière moi toute la journée.... Je descends dans le salon, à 10h, toujours aucune trace de mon garde du corps...

Oh putain, j'ai une idée de fou et si j'essayai de quitter mon appartement sans lui... Je suis un génie ! Avec un peu de chance, je pourrais le faire virer pour incompétence !!! J'enfile mes chaussures rapidement mais je sens instantanément une présence derrière moi, tout mon corps est pris d'une chair de poule à me glacer le sang. Je ne l'ai même pas entendu descendre les escaliers, c'est flippant ! Il est là devant moi, comme hier tout en noir, masque noir et casquette noir, toujours muet.

Je le regarde et je n'ai même pas droit à un bonjour, ben super l'ambiance. Ok je ne t'aime pas et ta présence me fait grave chier mais tu n'es pas censé être poli avec ton client, mon agence doit te payer une fortune alors un peu respect serait bienvenue... En même temps, moi non plus je ne dis pas bonjour... Bon ben on va être en avance mais impossible que je me déchausse en lui expliquant que je voulais juste le faire chier.

Évidemment, il entre dans l'ascenseur avant moi puis m'invite à y entrer... Avant d'aller à la voiture, je décide d'aller chercher mon courrier, avec toute la merde d'hier je n'y est pas été. On sort dans le hall, mon immeuble est plutôt luxueux et bien sécurisé. Il y a un gardien qui ne laisse personne entrer sans appeler l'appartement pour confirmer la visite. J'ouvre ma boîte au lettre et récupéré 3 lettres sans doute des factures. Je commence à les regarder mais je me fais interrompre.

Jk : Monsieur Kim.

Il me tend la main, il veut quoi, lire mon courrier ? Putain ça m'énerve, je lui donne mes lettres. Il les regarde sous tous les angles puis me les redonne... Je suis blasé par cette situation de merde. Du coup je ne les lis pas et les mets directs dans mon sac.

On descend au parking en silence et l'enfoiré se place encore côté conducteur ! Putain j’aime conduire et cette voiture c'est mon bébé, s'il lui fait une égratignure je l'étripe de mes propres mains, j'irai en prison pour meurtre avec préméditation mais il aura mérité son sort...

Je n'ai pas dit ou j'allais mais il me conduit directement au studio ce qui confirme qu'il est bien en lien direct avec Hybe et connaît mon emploi de temps. J'en étais sûr de toute façon cette histoire de garde du corps n'est qu'un prétexte pour me surveiller d'avantage...

Au studio je prends pleinement conscience de ce que sa présence signifie j’ai l'impression d'avoir un boulet à ma cheville qui me suit partout. Il est discret mais TOUJOURS là, un pas derrière moi, deux si je parle à des gens. Il est muet, il observe tout, vérifie tout.

C'est gênant de l'avoir avec moi mais au moins avec son attirail les gens comprennent directement qu'il s'agit d'un garde du corps et me font aucune réflexion. C'est vrai que pleins d'idoles ou acteurs ont des gardes du corps...

C'est une séance photo pour la marque CELINE avec un thème un peu rebelle, je dois avoir l'air d'un badboy avec veste en cuir ou en jean et fausses cicatrices... Je me suis changé et j’aime l’effet, je ne le précise pas mais bien sur mon abruti de grade du corps à vérifier la cabine ou je me suis habillé…

?? : Hé ! Ça va mon V... J'ai suivi quelle histoire ce sosie... les gens sont fous !
Tae : Bonjour. Oui mais heureusement la vérité a triomphé.
?? : J'aime ta façon de voir les choses...

Personnellement, c'est la deuxième fois que je vois ce type et il est très familier ET tactile... Je ne dis rien mais j'apprécie moyen qu'il me touche en ajustant mes habits...

Je me concentre pour faire de jolies poses et la séance se déroule bien. Évidemment je me sens observer encore plus que d'habitude puisque mon garde du corps reste debout immobile à 2m de moi mais dans l'ensemble ça va.

Entre deux prises je ressens une de ces envies de pisser, impossible d'attendre. Je me dirige vers les toilettes mais même là il me suit !!! Je me retourne et lui parle sèchement.

Tae : Je vais aux toilettes, pas la peine de me suivre...

Mais le con ne m’écoute pas et continue à me suivre !!!  Comme pour l'ascenseur il a mis son bras devant moi pour m'empêcher de passer. Il est entré dans la minuscule pièce pour vérifier je ne sais pas quoi, peut-être s'il y avait du putain de papier... Puis il m'a enfin laissé entrer. J'entre mais je suis pris d'un doute...

Tae : Vous allez rester là ?
Jk : Oui, Monsieur Kim.

Et l'enfoiré m'a en effet attendu devant la porte ! OUI DEVANT LA PORTE ! Mon intimité est morte et enterrée comme ma dignité...

Quand je suis sorti, il n'a rien dit en même temps il ne parle presque jamais mais putain la honte absolue...

J'ai heureusement réussi à faire abstraction de tout ça pour finir la séance photo convenablement. Quand je regarde les photos, je suis plutôt satisfait c'est un concept différent de d'habitude et il y a des photos ou l'on voit mon torse dénudé sous une veste ouverte, je pense que les fans vont aimer...

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant