Pov JungkookJe me réveille doucement et je sens directement un poids sur moi et une douleur à l'épaule droite. Sans ouvrir les yeux, je reconnais déjà l'odeur qui m'enveloppe et j'avale difficilement ma salive. Est-ce qu'il se pourrait que Taehyung soit dans mes bras actuellement ? Hier il était de l'autre côté du lit et s'est endormi plutôt vite, moi en revanche j'ai mis un temps fou avant d'arrêter de regarder ce corps sombre près de moi mais je jure que je ne l'ai pas touché après pendant la nuit je l'ai peut-être attrapé...
J'ouvre un œil et je crois rêver, il est bien là endormi sur moi, les cheveux éparpillés sur mon torse. Mon cœur bat à tout rompre, j'ai peur de le réveiller tellement il tape fort dans ma poitrine. Je profite du moment sans bouger, après une grosse demi-heure, je le sens s'agiter puis ouvrir un œil. Il ne semble pas étonné d'être sur moi, ce qui fait battre mon cœur encore plus vite.
Tae : Bonjour Jungkook. Désolé j'ai fait un cauchemar et je me suis agrippé à toi.
Jk : Bonjour Taehyung. Aucun problème.Il se décale et je ressens le froid sur tout mon côté gauche de façon très désagréable. Il s'assoit en tailleur et se frotte les yeux de façon adorable. Putain je bénis les dieux d'assister à une scène aussi fantastique.
Tae : Tu as bien dormi ?
Jk : Oui merci.
Tae : Tu as mal à l'épaule ?
Jk : Ça tire un peu, je vais reprendre un cachet et ça ira mieux.Je me lève et me dirige vers la salle de bain mais Taehyung pousse un petit cri.
Tae : Ah !! Tu as du sang sur ton tee-shirt !!!
Jk : Ce n'est rien je vais refaire le bandage.
Tae : Je vais t'aider !
Jk : Ne te dérange pas pour ça, je vais me débrouiller.
Tae : Cela ne me dérange absolument pas !Je le regarde incrédule, je ne veux pas qu'il se sente obligé mais il semble sincèrement volontaire pour m'aider alors je prends le médicament et sors ce dont on va avoir besoin. Il me rejoint dans la salle bain. Je retire mon haut sans le regarder puis défais le bandage doucement. Je regarde la blessure dans le miroir, il y a du sang mais elle reste plutôt propre.
Il prend des cotons pour nettoyer le sang puis désinfecter. J'ai un petit mouvement de recul la première fois que je sens ses mains se poser sur moi, puis quand il applique le produit je ne peux empêcher une petite grimace alors il souffle sur ma blessure ce qui fait battre mon cœur plus vite. Il refait ensuite délicatement le bandage, il n'est pas aussi bien fait que celui de l'hôpital mais il a un milliard de fois plus de valeur à mes yeux.
Tae : Voilà ça va ?
Il me regarde et je me perds dans ses yeux. Il est magnifique, je ressens encore ses mains sur ma peau nue. La tension dans la pièce est palpable, on ne se lâche pas des yeux. Il s'approche de moi et sans que ne m'y attende pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je n'ai pas le temps de réagir que sa bouche s'éloigne déjà. Je suis choqué par ce qui vient de se passer et m'interroge sur ces intentions.
Jk : Est-ce que tu viens de faire ça parce que tu te sens redevable que j'ai pris ce coup à ta place ?
Tae : Non... et toi, est-ce que tu viens d'embrasser V ou moi ?
Jk : Pourquoi tu dis ça ?
Tae : J'ai vu ta chambre Jungkook...
Jk : Oh...Son visage et indéchiffrable, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de mon obsession pour V.
Jk : Tu n'es pas choqué que je sois fan de toi ?
Tae : Je trouve ça plutôt adorable...Putain je me jette sur sa bouche et l'embrasse avec passion, mes mains rejoignent son visage et je caresse ses joues avec mes pouces. Je demande l'accès à sa bouche en passant ma langue sur sa lèvre inférieure. Le baiser devient sauvage. Je le pousse jusqu'à que son dos touche le mur, mes mains partent vers sa nuque et je sens avec plaisir ses mains venir dans mon dos pour me caresser. Putain depuis le temps que j'espère goûter ses lèvres, je me régale. Je colle mon corps contre le sien, je suis très excité et il semble que lui aussi.
Je pose mes mains sous ses cuisses pour le soulever et il enroule ses jambes autour de moi. Je nous dirige vers le lit où je l'allonge délicatement, j'ai besoin de m'expliquer, qu'il comprenne ce qu'il représente pour moi alors je lui caresse tendrement les cheveux et commence mon monologue.
Jk : Je t'ai connu dès tes débuts, tu ne te rends pas compte de l'impact que tu peux avoir sur nous mais tes chansons, ta persévérance et ta bienveillance m'ont sauvé. Je ne le dis pas à la légère j'ai pensé à me suicider un nombre incalculable de fois mais j'ai survécu grâce à toi. Lorsque j'ai appris que j'allais devenir ton garde du corps j'ai de suite fait la part des choses entre V et Kim Taehyung mais rien ne me préparait à te rencontrer toi. Tu as bouleversé tout mon monde, j'apprécie énormément V mais toi c'est bien plus fort. Je ne sais pas ce que signifie ce que l'on vient de faire pour toi...
Tae : Ma vie est compliquée, tu le sais mieux que personne, je sors officiellement avec Jennie, je suis surveillé quoi que je fasse, ma vie est menacée mais j'ai enfin l'impression d'être à ma place dans tes bras. Tu me plais Jungkook, beaucoup.
Jk : Vraiment ?
Tae : Oh oui...Il me regarde et je vois cette lueur dans ses yeux qui me fait penser que ce n'est pas qu'une attirance éphémère mais qu'au contraire un bel avenir est possible pour nous 2... Dans le silence on se contemple et nos yeux parlent pour nous, oui il sort avec Jennie, oui son agence contrôle sa vie et oui il est en danger mais il y a plus, tellement plus...
Jk : Alors sors avec moi...
Tae : Mais je ne veux pas te blesser, je ne pourrais pas faire de sortie avec toi, ni t'embrasser en dehors d'ici. Est-ce que cela te conviendrait ?
Jk : Cela serait plus que parfait...Est-ce que je rêve ou Taehynug est d'accord pour sortir avec moi ? Je ne peux résister à reprendre d'assaut ses lèvres. Après un langoureux baiser, je prends plaisir à admirer son visage parfait et je mesure la chance que j'ai. Mais lui ne semble pas rassasié, il place ses mains sur ma nuque et me tire vers lui. Il s'approche de mon oreille et me chuchote de façon extrêmement sensuelle.
Tae : Fais-moi l'amour Jungkook.
Je suis au-dessus de lui, j'ai une vue de rêve. Il est haletant, avec les joues rosies par l'envie et les lèvres rouges d'avoir été maltraités. Je veux graver cette vision dans ma tête pour toujours. Je replonge sur sa bouche avec joie et place mes mains sous son haut de pyjama pour le caresser. La peau de son ventre est douce et moelleuse un vrai régal, je redescends et vénère chaque parcelle de son torse avec allégresse. Lorsque je passe la langue sur ses tétons il gémit avec sa belle voix grave et se son se répercute directement dans mon entre jambe. Je suis déjà complètement à bout.
Je m'approche du bas de son ventre et descend doucement son bas en le regardant dans les yeux pour m'assurer qu'il ne change pas d'avis. Je suis excité mais je veux prendre mon temps, j'ai rêvé de cet instant des centaines de fois alors je profite de son corps un bon moment avant de me retrouver enfin en lui. Cette sensation est plus exquise que tout ce que j'avais imaginé. La pièce s'emplit de nos gémissements et c'est un vrai bonheur. Les allers-retours en lui sont incroyablement merveilleux, il est si serré et chaud, je suis au paradis. J'aime qu'il en réclame plus, je me donne au maximum pour qu'il est autant de plaisir que moi, lorsque j'atteins sa zone sensible je la pilonne sans répits jusqu'à ce que l'on jouisse tous les deux en parfaite harmonie. Je m'écroule sur lui et l'embrasse de partout.
C'était absolument merveilleux, indescriptible, c'est surement niais mais je crois que j'ai fait l'amour pour la première fois.
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...