Chap 4

1.3K 108 20
                                    


Pov Taehyung

L'épisode des toilettes est dur à digérer pour moi, j’ai envie de prendre ma revanche. Je sais c’est immature mais je n’ai que 24 ans, j’ai le droit d’être un gamin espiègle si je veux. Ma mission pour le reste de la journée : être insupportable et le faire démissionner !

Après la séance photo, de retour dans la voiture, une fois qu’il a démarré, je le regarde avec mon air le plus fiers de connard absolue que j'ai en stock et prends une voix insupportable...

Tae : J'ai faim...

Il ne dit rien et me conduit assez vite vers mon fast food préféré, je ne sais pas si c’est un coup de chance mais mon estomac est content. Il passe au drive et attend que je donne ma commande. Je me fais plaisir, lui ne commande rien. Du coup, une fois mon repas récupéré, je décide de manger dans la voiture pour que l’odeur délicieuse de ma nourriture lui démange les papilles.

Tae : Vous n'avez rien pris pour vous. Dommage c'est délicieux...

Là encore, il ne dit rien et ne semble même pas agacé. Il poursuit sa route et je suis surpris de le voir se garer sur un parking près d’une putain de table de pique-nique. Il descend, vient m’ouvrir la portière et m’invite à m’installer sur la table. Il fait chier à avoir réponse à tout, le parking est peu fréquenté et la voiture est garée pour nous protéger de la vue d’éventuel visiteur...

Je mange mais c’est chiant parce qu’il est debout derrière moi à surveiller je ne sais quoi, est-ce qu’il a mangé pendant qu’il était derrière moi ? Aucune idée… Ce gars ressemble à un robot sans émotion, ni besoin élémentaire…

Je mets à profit mon énervement pour chercher la suite de mon plan. Qu’est-ce que redoute le plus un garde du corps ? Un regroupement imprévu de fan en délire… Je sais que c’est un peu risqué mais je suis sûr qu’ils se sont montés la tête pour pas grand-chose. Et puis ça sera comme un baptême du feu !

Une fois de retour dans l’habitacle, j’ai un petit sourire satisfait et limite sadique…

Tae : Mes écouteurs se sont cassés, je veux en acheter de nouveau maintenant…

Il détourne les yeux de la route un instant, je crois qu’il est dégouté, c’est parfait. On se retrouve assez vite dans le parking d’un petit centre commercial. Une fois la voiture garée, il me tend SANS PARLER un masque et un bob. Euh ok ? Il a vraiment réponse à tout ou quoi ? Je les enfile de mauvaise grâce et on descend du véhicule.

Je ne connais pas ce centre commercial et pour cause, il est très peu fréquenté, je suis dégouté. Ça, plus le masque et le bob, personne ne va me reconnaitre… Il me pousse à bout et je peux être sacrément con dans ce genre de cas, alors je fais genre de me regarder dans mon tel, en mode selfie et prend une photo. Même si on ne voit presque rien mes fans sont plus doués que les meilleurs inspecteurs du FBI donc je ne me fais pas soucis et publie rapidement la photo en story avec pour commentaire, « Besoin d’un nouveau casque, ou dois-je aller ? ».

On entre dans une grande enseigne (genre fnac) et je prends TOUT mon temps pour regarder et comparer les modèles, il faut que je laisse un peu de temps aux fans de venir me rejoindre… Lui est toujours derrière moi, il est vigilant. Du coin de l’œil je vois une jeune fille s’approcher, que le spectacle commence…

?? : Pardon, excusez-moi de vous déranger, vous êtes bien V ?
Tae : Oui…

Mon garde du corps est devant moi en mode protection, sa main empêche la jeune fille de s’approcher de moi.

?? : Je peux faire une photo, s’il vous plait ? Je suis votre plus grande fan…
Tae : Oui, bien sûr.

Je fais un grand sourire à l’homme à côté de moi pour qu’il laisse la jeune fille se mettre près de moi pour prendre la photo. Le problème c’est qu’une photo en entraine une autre et en moins de 10 minutes, le rayon est rempli. De divertissante, la situation est passée à oppressante. Mon garde du corps est bousculé de toute part, les gens veulent me toucher mais il ne les laisse pas approcher.

D’un coup, il me prend par la manche et se fraye un chemin, d’un côté j’ai le rayonnage de l’autre sa protection… Je pensais qu’il nous conduirait vers la sortie mais il passe derrière le comptoir SAV qui était juste à côté de nous. On se retrouve face de 2 vendeurs un peu étonné, mais le comportement de mon garde de corps ne leur donne pas envie de s’interposer. Il m’installe plus loin bien à l’abris d’éventuelle intrusion et prend les choses en main. Ça m’ennuie de l’avouer mais il est efficace, le personnel de la sécurité du centre arrive rapidement et ils mettent en place un plan. A peine 10 minutes plus tard, mon garde du corps vient me chercher.

Tae : Euh, c’est bon ?
Jk : Oui Monsieur Kim.

On avance vers le comptoir et je vois qu’une sorte de filet de sécurité a été installé pour maintenir la foule et nous laisser un passage. Dès que je suis visible, les centaines de personnes ayant fait le déplacement se mettent à hurler mon nom. Mon garde du corps m’invite à avancer puis il se stoppe devant la foule, je comprends qu’il veut que je salue la foule.

Tae : Merci d’être venu aussi nombreux. J’ai été surpris par votre réactivité mais je suis toujours ravi de nous voir.

Je prends la pose un petit moment puis on sort du magasin sous les acclamations de la foule, escorté par le service de sécurité du centre commerciale et on est évacué par un ascenseur de service visiblement …

Une fois au calme dans la voiture, je reconnais mon erreur, la story était de trop, j’ai eu vraiment peur. J’adore mes fans, c’est à grâce à eux que j’en suis là mais en groupe leur comportement est irrationnel, malheureusement je dois bien reconnaitre qu’il m’a sauvé la mise…

Le reste de la journée je suis resté sage mais je n’ai pas dit mon dernier mot… Nam, mon très cher manager m'a dit que mon garde du corps vivait chez moi pour être à ma disposition en permanence donc si je veux sortir en plein milieu de la nuit il doit être disponible…

Il est 2h30 du matin, je suis claqué. L’idée est bonne mais la réalisation difficile… Je sors de ma chambre pour la troisième fois, cette fois c’est la bonne je me dirige vers la sienne avec le sourire mais avant que je ne frappe, celle-ci s’ouvre à la volée et je découvre mon grade du corps habillé avec son masque et sa casquette. Fais chier !

Tae : J’ai envie de manger une glace, je sors, je vais au combini d’à côté.

Il me suit sans un mot, dans l’ascenseur, j’en suis à mon troisième bâillements super la crédibilité… En plus je ne vois pas bien sa tête mais lui semble parfaitement alerte.

Une fois en bas de l'immeuble, il me tend comme cette après-midi un masque et un bob. Je n’avais même pas vu qu'il avait récupéré ceux de tout à l'heure. Je les enfile et sors de l'immeuble.

Seul, je ne serai jamais sorti en plein milieu de la nuit, Séoul est une ville plutôt sur mais je ne suis pas fan du noir, la nuit tout est plus flippant. Alors oui je sors pour le faire chier mais je suis bien content qu'il soit là. Mon plan me semble vraiment bancal d'un coup, en plus ça n'a pas l'air de le déranger de sortir en pleine nuit alors que moi j'ai froid et je n'ai même pas faim...

J'arrive à la supérette, prend une glace et vais payer. Je m'assoie dans le petit espace prévu et mange ma glace en regardant la vue. Je suis étonné du nombre de personne encore debout à cette heure. Dans le reflet de la vitre, je vois mon garde du corps debout derrière moi, il me regarde. Il a quand même une vie de merde, à suivre la vie des gens sans vivre la sienne, en plus si les gens ont un problème il doit mettre sa vie en danger pour les sauver. Très peu pour moi...

Une fois ma glace finie, je ne me suis pas éternisé. Je suis vite retourné chez moi et sans un « bonne nuit » je suis partie me coucher.

Bon ma mission le faire démissionner est un échec mais je pense quand même l'avoir fait un peu chier c'est déjà ça...

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant