Chap 11

1.2K 105 6
                                    


Pov Jungkook

Je suis chez moi, je n’ai pas de client en ce moment alors je profite de mon petit appartement. Il est petit mais propre et saint. Ma pièce préférée est bien évidement ma chambre, mon sanctuaire, le seul endroit ou je laisse exprimer mon amour pour V. Je ne suis plus un adolescent avec une chambre rempli de poster collés au mur, non maintenant j’ai du budget donc, j’ai de magnifiques photos encadrées et une bibliothèque avec ces albums, les concept cards, les peluches et tee-shirt de ces concerts…

Je regarde la rediffusion d’un de ces concerts, enfin quand je dis regarder, je sous-entends que je revie le concert en chantant à tue-tête et en réalisant les chorégraphies avec lui. Je connais même par cœur ce qu’il dit entre les morceaux…

Lorsque le concert est fini, je file vite à la douche, j’ai un programme chargé ce soir. Je me mets en pyjama. Le fansign date d’il y a 8 jours, il n’a pas fait d’apparition publique depuis alors aura-t-il encore les cheveux bleus ce soir ? Mystère… Mon cher V est invité à un gala ce soir, il y aura des tonnes de journaliste, tout va être diffusé et rediffusé sur tous les supports, j’ai trop hâte !

Comme on pouvait s’y attendre il est accompagné de Jennie, il porte un magnifique costume gris et une chemise blanche avec les 3 premiers boutons ouverts mais surtout il a de nouveau les cheveux noirs. Il est époustouflant ! Elle s’accroche à son bras et je la comprends. Sa robe est jolie, ils sont harmonieux tous les deux. Ils saluent la foule, prennent des photos sur le mur et s’en vont. Bientôt on aura des images de la salle. Mon cœur bat à tout rompre, cet homme représente l’homme idéal, il est totalement inaccessible mais tellement incroyable.

J’ai été me coucher tard après avoir vu des dizaines et des dizaines de fois les mêmes images, avec ou sans montage, avec différentes musiques. J’adore tiktok !

Ce matin je suis à peine réveillé que ma main retrouve mon précieux téléphone, je le déverrouille et tombe sur mon merveilleux fond d’écran puis je relance tiktok, je veux encore le regarder dans son beau costume.

Euh… J’ai raté un truc là ?!? Il se passe quoi, pourquoi une personne qui ressemble à V et qui se promène avec une personne inconnue a envahi mes pour toi ? Je suis beaucoup plus réveillé d’un coup, c’est quoi ce délire. V ne ferait jamais ça, surtout juste après avoir été au gala, non IMPOSSIBLE !

Les images sont prises de loin et sont plutôt flous mais on dirait vraiment lui, les habits sont exactement les mêmes, la silhouette est similaire… Immédiatement je pense à ce connard de sosie qui publie souvent des photos trompeuses de mon idole. Il joue de sa ressemblance et je trouve ça détestable.

En 5 minutes j’ai retrouvé son compte et le harcèle littéralement. Je laisse aussi des commentaires partout pour inciter les gens à aller aussi le questionner. On est une grande et forte communauté, des personnes dans le monde entier sont prêtes à soutenir V envers et contre la facilité de croire à ses images.

Je suis à fond dans mon truc quand mon portable sonne, c’est mon responsable. Je souffle un bout coup, j’espère qu’il a trouvé un nouveau client pour moi, même si au fond j’aurai préféré que ça soit demain parce que là c’est la guerre et je compte bien me battre en première ligne pour sauver l’honneur de mon idole préféré.

Chef : Bonjour Jungkook, la forme ?
Jk : Bonjour. Oui merci.
Chef : Tu vas être content. J’ai un client pour une durée indéterminée, ils ont vu tes lettres de recommandions et sont impressionnés. Ça va te changer ce n’est pas un homme d’affaire… Prépare un sac, je t’attends à l’agence, on ira ensemble.

Je prépare un sac avec l’essentiel, je me ferai livrer le reste. Je regarde mon téléphone, l’autre connard indique qu’il est bien en voyage en Corée en ce moment. On va le faire craquer, je reposte vite fait des messages, puis prend la direction de l’agence.

J’ai toujours été garde du corps pour des hommes d’affaires. Il est fréquent qu’ils soient en conflit ou en concurrence et que leur sécurité soit menacée. Il y a plusieurs degrés de protection. La protection lors d’un évènement particulier, la protection lors de déplacement en dehors du domicile, ou la protection 24h / 24 – 7j / 7. Contrairement à beaucoup de mes collègues je n’ai pas d’attache, ni de famille alors être en poste 24h / 24 – 7j / 7 ne me dérange pas vraiment.

J’arrive enfin sur site, mon entreprise propose plusieurs services, protection rapproché, installation de système de sécurité, ronde de domicile pendant les congés…

Je rejoins directement, le bureau de mon responsable et toque avant d’entrer. Kim Seokjin est un jeune homme d’une trentaine d’années, je ne le remercierai jamais assez d’avoir cru en moi alors que je n’avais rien à part ma motivation et ma ceinture noire de taekwondo, de m’avoir formé et prouvé que je pouvais être utile…

Jin : Entre…
Jk : Bonjour Monsieur.
Chef : Appelle moi Jin, je te l’ai dit des milliers de fois…
Jk : Pardon Monsieur…
Jin : Jin ! Bref… C’est la première fois qu’une agence d’idole nous appelle et c’est une opportunité énorme. J’ai immédiatement pensé à toi. C’est un contrat sérieux qui pourrait déboucher sur beaucoup d’autres.

Waouh, je vais être le garde du corps d’une idole, cela va clairement être très différent de mes anciens postes. Je suis trop motivé, putain si ça se trouve, l’idole est un peu connue et sera invité à des soirées en même temps que V ! OH PUTAIN DE MERDE !!! Je me ressaisi, je dois être professionnel...

Jk : Pourquoi, ils n’ont pas fait appel à l’entreprise qui leur fournit les gardes du corps habituel ?
Jin : J’ai eu le manager, il a l’air charmant mais il doute de tout. Une lettre a été retrouvé dans leurs locaux du coup ils veulent du sang neuf…
Jk : Ok, si j’ai un sac c’est pour une protection 24h / 24 – 7j /7 ?
Jin : Oui. Tu es le meilleur pour ça, discret, toujours professionnel.
Jk : Quel est le nom de mon client ?
Jin : Kim Taehyung, il est connu sous le nom de V apparemment c’est l’étoile montante de leur agence alors ils ne veulent prendre aucun risque…

Attend quoi ? Il a dit quoi ? Non impossible…

Jin : T’es tout blanc, ça va tu le connais ?

PUTAIN je suis mort. Je vais être le garde du corps de V, 24h / 24 – 7j /7, je vais vivre chez lui et tout ??!!!??? Ou est la caméra, c’est sûr que c’est une putain de blague !

Je ne dois rien laisser paraitre, les premières règles d’un bon garde du corps sont de ne pas montrer ses émotions, ne pas se laisser déconcentrer mais aussi ne jamais être le grade du corps d’une personne à laquelle on est émotionnellement liée car l’affectif peut nous mettre en danger. Personnellement il est évident que je donnerai ma vie pour sauver V, je le ferai en tant que garde du corps ou pas, sa vie est un milliard de fois plus précieuse que la mienne. Je ne le laisserai personne lui faire du mal.

Tae : Oui je vais bien. Il est connu c’est tout.

Connu, le mot est faible mais ça passe, il ne voit pas mon excitation intérieure. Putain de merde, je vais être le garde du corps de V !!

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant