Pov TaehyungDans la voiture qui nous conduit chez moi, je laisse Jin et Nam mener la discussion. Ils sont mignons ensemble, je suis vraiment content pour Nam. Personnellement, toute mon attention est portée sur Jungkook, j’ai du mal à le quitter des yeux, j'ai eu tellement peur, il aurait pu mourir à ma place putain... Je me rassure en admirant son visage plein de vie et le fait qu'il ne porte ni casquette, ni masque ne gâche rien à ma contemplation...
Je souris lorsqu'il m'empêche de monter dans l'ascenseur pour faire sa petite vérification, ça prouve qu'il va bien. Il compose le code de la porte puis celui de l'alarme, nous sommes alors seuls tous les deux et en sécurité.
Jk : Merci encore pour tout Monsieur Kim.
Tae : Le médecin a préconisé du repos donc on ne sort plus ce week-end et je vais voir pour annuler le planning de lundi.
Jk : Pas la peine Monsieur, je vais bien...
Tae : Ben moi j'ai besoin de décompresser.
Jk : Pardon, je n'y avais pas pensé. Comment vous sentez vous par rapport à l'agression ?
Tae : Très redevable. Vous m'avez sauvé la vie...
Jk : Vous avez sauvé la mienne juste après, on est quitte. Est-ce vous êtes inquiet ?
Tae : Bien sûr mais je n'ai pas de doute, je sais que vous me protégerez.
Jk : Je ne serai plus jamais aussi négligent, je n'aurai jamais dû m'éloigner de vous pour une photo. Ici sentez-vous pleinement en sécurité, aucune intrusion n'est possible sans que je ne sois immédiatement prévenu.
Tae : Merci.
Jk : Je vais vous laissez vous reposer.
Tae : Oh... euh OK... Merci.Il monte les escaliers et s'enferme dans sa chambre. Putain je voulais passer du temps avec lui, m'assurer qu'il aille bien... Je suis un peu dégoûté seul au milieu du salon, puis je vois l'état de mon pull, bon pour commencer je dois me changer, je pense même qu'une bonne douche s'impose.
Une fois propre, il est 16h mais je n'ai toujours pas mangé à midi, je pourrais lui proposer de manger avec moi. Cette idée me motive, je sors de ma chambre le sourire aux lèvres et me rends vers la sienne mais avant que je n'arrive il ouvre la porte, sort et la referme...
Tae : Comment vous faites ça ?
Jk : Il y a des capteurs qui me signalent votre position...
Tae : Je peux voir ?J'aimerai beaucoup voir comment il a aménagé la chambre, entrer dans son intimité, apprendre à le connaître....
Jk : Euh, ok.
Il me tient la porte et je re-découvre ma chambre d'ami, je la reconnais pourtant tout a changé.
Jk : Je remettrai tout en place avant mon départ.
Tae : Pas de problème...Effectivement, la pièce est méconnaissable. Les deux chevets sont rassemblés pour faire une table basse, dessus il y a un portable et pleins de câble. Le dressing sert visiblement de cuisine, la porte de la salle de bain est ouverte et je vois du linge en train de sécher. On dirait un mini appartement bien équipé...
Jk : Alors, quand vous passer devant un capteur, une lumière se déclenche pour attirer mon attention et mon ordinateur me montre les images des caméras pour une trentaine de seconde...
Tae : Vous pouvez aller dans le couloir que je vois ce que ça donne ?Il sort et rapidement la pièce s'illumine en rouge, je regarde l'ordinateur, l'écran est divisé en plusieurs rectangle et je le vois dans mon couloir... Je n'avais pas conscience du tout de tout ce dispositif...
Il revient et l'écran redevient noir.
Tae : La lumière vous réveille la nuit ?
Jk : Pour la nuit, je suis relié à des l'électrodes...
Tae : Oh mais ça ne vous fait pas mal ?
Jk : Non... pas vraiment... disons que ça me réveille rapidement et met tous mes sens en alerte...
Tae : Désolé de l'avoir déclenché plusieurs fois volontairement le deuxième soir.
Jk : Aucun problème...
Tae : Sinon, vous savez que j'ai une cuisine et une machine à laver ?
Jk : Bien sûr mais ce sont vos espaces personnels, je ne me permettrais jamais de vous envahir.
Tae : Vous êtes loin d'être envahissant. Cela ne me dérangerait pas du tout.
Jk : C'est gentil, je vais y réfléchir.
Tae : Avez-vous mangé ? J'étais venu vous proposez de manger avec moi...
Jk : Je n'ai pas mangé...
Tae : Alors c'est réglé, suivez-moi.Je descends vers la cuisine et il me suit docilement, si j'avais su que c'était aussi facile je lui aurais proposé avant.
Tae : Asseyez-vous, je m'occupe de tout.
Jk : Je peux vous aider, je n'ai pas mal.
Tae : Je refuse. Profitez pour une fois que c'est moi qui m'occupe de vous.Je le vois rechigner, on dirait que Jungkook n'a pas l'habitude que l'on prenne soin de lui, il aime tout contrôler et rester passif semble difficile à gérer pour lui. Putain mon esprit est vraiment pervers, maintenant je l'imagine dans un lit au-dessus de moi à me dominer de tout son être et misère que cela semble plaisant, son corps musclé doit être une vraie bénédiction pour les yeux.
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...