Pov JungkookJe me lève de bonne humeur. Hier j'ai pu parler avec Taehyung pour la première fois et tout s'est bien passé, j'espère que ce matin il me parlera à nouveau. Comme avant je vais calquer mon comportement sur le sien, on verra bien.
Je fais ma petite séance de sport et me mets au travail. Dès que je regarde mes emails j'ai le cœur qui se met à battre rapidement, j'ai les résultats des analyses de la nourriture reçue devant la porte. Je clique avec anxiété sur le lien, je descends les différents tests. Putain je suis soulagé, rien d'anormal n'a été détecté...
Je regarde à nouveau les photos de la lettre de menace anonyme reçu hier. Mon responsable est venue chercher l'original hier pour l'apporter à la police. L'écriture est manuscrite en majuscule TU N'ES RIEN... JE VAIS TE DETRUIRE. Le plus inquiétant sont les tâches rouges qui recouvrent la feuille pour faire penser à du sang. J'ai suivi le protocole et ouvert la lettre avec des gants, j'espère qu'ils trouveront des empreintes ou même de la salive derrière l'enveloppe mais ils n'ont rien trouvé sur la première et la deuxième reçue dans son bureau. Je ressors les photos de cette dernière, l'écriture est semblable mais il est difficile de se prononcer sur des lettres majuscules : LE MONDE SERA MIEUX SANS TOI... En fond il y a une image de Taehyung barré de rouge. Il y a un acharnement à rayé le visage qui montre beaucoup de colère...
Ma chambre s'éclaire en rouge, je relève les yeux et voit Taehyung sur les images des caméras de surveillance sortir de sa chambre puis descendre les escaliers pour aller manger.
Une fois qu'il remonte dans sa chambre, je finis de me préparer puis descend l'attendre devant la porte. Dès que je le vois descendre les escaliers pour partir à Hybe, je suis rassuré il a l'air content de me voir.
Tae : Bonjour, vous avez bien dormi ?
Jk : Bonjour Monsieur Kim. Oui merci la chambre que vous me prêtez est très confortable. Et vous, comment allez-vous ce matin ?
Tae : J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui...
Jk : Moi aussi Monsieur.Je suis un peu anxieux lorsqu'il me tend le courrier mais il n'y a rien de spécial ce matin donc tout va bien. Dans la voiture, il continue de me parler, je suis aux anges. La conversation avec lui est facile. Quand il m'a proposé de l'aider pour sa nouvelle chanson j'étais cru mourir. Mon côté fan inconditionnel de V a pris le dessus sur mon côté rationnel et j'ai failli hurler dans l'habitacle. Heureusement je me suis ressaisie...
On a passé près de deux heures merveilleuses à modifier légèrement sa façon de chanter, c’est incroyable de l’entendre chanter en vrai, sa voix est tellement merveilleuse. Être à côté de lui et le voir me sourire a fait bondir mon cœur plusieurs fois. Pendant qu’il est en rendez-vous avec une marque, je repense à son mini concert privé. Je n’en reviens toujours pas de la chance que j'ai. Je suis à nouveau ému, cette chanson est incroyable, il va nous faire un si beau cadeau pour son anniversaire... Je me repasse For Youth dans ma tête...
If I never met you
Si je ne t'ai jamais rencontréOh, nan eotteon moseubilkka, baby
Oh, qu'est-ce que j'aime, bébéEvery time I miss you (Miss you)
Chaque fois que tu me manquesSeupgwani dwaebeorin geu mal (It's so true)
Ces mots qui sont devenus une habitudeNuneul tteoboni 4nyeon jeon
Quand j'ai ouvert les yeux il y a 4 ansNonhyeon-dong-eul seoseongideon
Je regardais autour de Nonhyeon-dongNeomu swipge ureotgo
J'ai pleuré si facilementNeomu swipge utdeon ttae
Quand tu risManeun gyejeol dwie
Quand je regarde en arrièreGyeou dwidorabwasseul ttae
Après plusieurs saisonsYou always here with us together
Tu es toujours ici avec moiAnd every second was forever, oh
Et chaque seconde était pour toujours, oh...
D'un coup j'ai une illumination, il n'a pas le moral, il faudrait juste qu'il se souvienne que nous aussi on l'aime plus que tout. Sans réfléchir d'avantage je décide d'appeler son manager.
Jk : Bonjour Monsieur Kim.
Nam : Un problème ?
Jk : Le moral de Monsieur Kim n'est pas au mieux. Il vient de me faire écouter sa chanson et cela m'a donné une idée... Je ne suis pas spécialiste mais cette chanson montre son amour pour ses fans alors il pourrait être intéressant de lui montrer aussi tout l'amour que ces fans ont pour lui.
Nam : Oh... euh, je ne sais pas. Vous avez pensé à quelque chose ?
Jk : Pourquoi ne pas reprendre en introduction le moment d'anthologie quand tous les fans ont chanté accapela Fover young pour lui en concert ?
Nam : C'est intéressant...
Jk : Il a travaillé dur sur la chanson toute la matinée, son rendez-vous au studio est dans 3h, cela pourrait lui faire une belle surprise...
Nam : Je vais voir avec Yoongi...
Jk : Dites que l'idée vient de vous s'il vous plaît.
Nam : Il va finir par accepter votre présence...
Jk : Oui aucun problème.
Nam : Merci à bientôt.Je croise les doigts, il a besoin de se souvenir de notre amour. Il a des millions de personnes qui l'aiment plus que tout dans le monde.
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...