Chap 30

1.3K 112 10
                                    


Pov Taehyung 

Cette corvée de restaurant était encore pire que je ne le pensais. C'était gênant pour elle comme pour moi, il faut vraiment que l'on mette un terme à tout ça au plus vite, en plus je déteste faire ça à Jungkook. On est sur le chemin du retour et je peux enfin lui faire la conversation. 

Tae : Est-ce que tu me suis sur les réseaux ?
Jk : Évidemment !!
Tae : Ce week-end tu as parlé de commentaire, tu en laisses souvent ?
Jk : Tout le temps !
Tae : Quel est ton pseudo ?
Jk : Oula... Tu as plus de 60 millions de followers, je te laisse chercher...
Tae : Non mais s'il te plaît... J'aimerai te suivre moi aussi.
Jk : Je ne poste jamais rien et ça serait un peu gênant, je ne serai plus libre d'écrire ce que je pense si je sais que tu vas savoir que cela vient de moi...
Tae : Tu m'intrigues, tu écris quel genre de commentaire ?
Jk : Des commentaires élogieux mais je peux vite me laisser envahir par la fougue... J'utilise aussi de nombreux émoticônes que je n'assumerai pas devant toi.
Tae : Comme des cœurs ?
Jk : On va dire ça...

Il rigole, j'ai trop envie de savoir ce qu'il écrit ! J'abandonne pour l'instant mais ce n'est pas mon dernier mot, j'ai bien remarqué qu'il avait du mal à me dire non, la prochaine fois j'essaierai à la maison, j'aurais bien plus d'arguments...

Une fois de retour au label, j'ai du temps avant mon prochain rendez-vous, alors je décide d'aller voir Jimin. Même s'il a été peu touché, lui aussi a dû avoir très peur. Je frappe à sa porte, lorsque l'on entend le entrez c'est évidemment Jungkook qui ouvre.

Jimin : Oh ! Taehyung ça fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ?

Il vient me prendre dans les bras. C'est drôle autant Jungkook ne semble pas jaloux que je m'affiche avec Jennie autant le fait que Jimin me touche semble le tendre... Pourtant il n'a rien à craindre, Jimin est juste un ami, un collègue de travail, rien de plus...

Tae : Ça va et toi ?
Jimin : J'ai eu la peur de ma vie. Heureusement que ton garde du corps était là.
Tae : Oui... J'ai été interrogé par la police et toi ?
Jk : Ah oui quand ?
Tae : A l'hôpital avant votre réveil.

Je le vois froncer les sourcils, il n'aime pas que j'ai fait des choses sans sa protection.

Jimin : Oui, j'ai été convoqué mais je n'ai rien vu pratiquement. 
Tae : Oui c'est arrivé si vite...
Jimin : Sinon la chanson pour l'anniversaire de tes débuts avance ?
Tae : Oui ! Elle est finie et je suis super fier !
Jimin : Ah bon... J'avais cru que tu galérais...
Tae : C'est vrai mais tout s'est arrangé. 
Jimin : Tant mieux alors...
Tae : Et toi, ton nouvel album ?
Jimin : Il avance aussi...
Tae : Super ! J'ai hâte de l'entendre ! Bon je vais voir Nam, courage !
Jimin : Pareil merci.

Je quitte les lieux avec le sourire, Jimin est gentil, il s'intéresse toujours à moi. Je frappe au bureau de mon manager et je vois comme prévu avec Nam les détails du titre anniversaire. Yoongi est satisfait du titre, Nam l'adore aussi. Il sortira dans 6 jours. Je pense que les fans vont être content de ma surprise. Je les aime, je ne serai rien sans eux, on forme une famille.

Dans la voiture j'ai hâte de parler enfin librement à mon garde du corps... C'est difficile d'ignorer Jungkook, j’aimerai l'inclure dans les conversations, marcher à côté de lui... Il est là en permanence mais en même temps pas vraiment, je trouve ça frustrant alors je n'imagine pas ce que lui doit ressentir...

Tae : Jungkook en tant que fan, tu aimes ma surprise pour l'anniversaire ?
Jk : Oh oui ! Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu à t'entendre la chanter.
Tae : J'aime le fait que l'on entende le public chanter au début...
Jk : C'est mon idée !!!!! Je te voyais un peu déprimer alors j'ai appelé ton manager, j'étais sûr que cela te remonterait le moral...
Tae : Mon dieu tu es parfait !
Jk : Par contre, si j'ai bien compris il n'y aura pas de MV.
Tae : Oui on n'a pas le temps ça sera juste une chanson. Tu es déçu ?
Jk : Non mais tu pourrais faire un truc simple, sans prise de tête.
Tae : Le délais est vraiment trop court...
Jk : Tu me laisserais te filmer ?
Tae : Euh… Oui, bien sûr...
Jk : Alors on va faire un petit détour...
Tae : Là maintenant ? Mais je ne suis pas maquillé ! 
Jk : Même sans maquillage, tu es le plus bel homme de cette terre.

Il sort de Séoul et s'arrête dans un petit coin paumé où il n'y avait personne. Il a pris pleins de vidéos de moi de près et de loin mais aussi du ciel, des arbres. Je devais vivre ma vie sans me soucier de lui, c'était amusant. Je ne sais pas ce qu'il compte faire exactement mais je ne voulais pas gâcher son enthousiasme, il avait l'air tellement heureux. 

Puis on est remonté en voiture j’ai hâte de me retrouver enfin dans notre cocoon juste tous les deux. A peine la porte de l'appartement franchi, Jungkook me plaque contre celle-ci et se jette sur mes lèvres, je crois que la journée n'a pas été frustrante que pour moi...

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant