Pov JungkookJe suis au milieu de cette foule immense pour réaliser mon rêve : rencontrer mon idole.
Bon en réalité, je l'ai déjà rencontré 8 fois en fansign et vu à 10 concerts mais chaque rencontre est unique et merveilleuse. Au fansign il a toujours un petit mot gentil pour chacun, je lui ai apporté une peluche, un mignon lapin rose que je suis actuellement en train de chérir dans l'espoir qu'il la prenne dans ses bras... J'ai conscience que dès que je serai parti elle ira dans le tas de peluche à donner et qu'il ne la conservera pas mais je m'en fiche.
Mon idole est bien sûr le mondialement célèbre V alias Kim Taehyung. Il a 24 ans, un physique de rêve et une voix d'or. Il a une communauté de dingue, gentille et bienveillante. J'ai trouvé ma maison dans son sourire. Je n'ai pas eu une enfance très facile et il a été là quand j'en avais le plus besoin. J'aurai pu sombrer et faire une grosse bêtise mais il a été ma lumière, il m'a sauvé de moi-même. Il a le pouvoir de me faire sourire même quand tout va mal, ses paroles ont eu un impact si bénéfique sur moi. Doucement je me suis relevé grâce à lui et j'ai maintenant un emploi stable, un petit appartement, une vie seine.
Je le suis depuis plus de 4 ans, je suis tombé sur une vidéo de lui alors qu'il était encore trainee et mon cœur a basculé. Dès que je l'ai vu j'ai été subjugué par son visage et sa voix, depuis il est dans mon esprit en permanence, du matin au soir et même la nuit dans mes rêves. Je connais toute ses musiques par cœur ainsi que les chorées, ses goûts, ses rêves, ses peurs, ses aliments préférés... J'admire son parcours, sa persévérance et sa réussite. Il est humble et doux, ses imperfections font sa perfection.
Il y a un an mon cœur a failli se briser en apprenant sa relation avec l'idole Jennie mais finalement je suis content pour lui, son bonheur fait le mien. Leurs apparitions publiques sont vraiment mignonnes, il est toujours attentionné envers elle, même s'ils sont très pudiques devant les caméras.
En tant que fan absolue, je me suis mis à lire des fanfictions, j'aime les histoires entre lui et Jennie bien sûr mais je dois avouer que j'ai une grande préférence pour les histoires gays. J'aime tous ces auteurs de l'ombre qui remplissent mon imagination d'imagines très excitantes, ce que je préfère le plus c'est quand il est bottom pour que je m'imagine à la place de l'autre protagoniste... On a passé de merveilleuses soirées et nuit lui et moi dans mon imagination...
Je suis de retour à la réalité lorsque les portes du fansign s'ouvrent enfin, je suis arrivé à 2h du matin mais bien entendu je ne suis pas le premier. Le staff nous guide mais on est tous très respectueux de notre ordre d'arrivé et on avance en file vers la salle, on s'installe et on attend l'arrivée de notre idole. Il est d'abord annoncé au micro, puis il fait son entrée. Cela valait largement les 8h d'attente dehors. Mon dieu qu'il est beau, sa présence illumine la pièce et déclenche les acclamations de la foule. C'est la première fois que je le vois en vrai avec les cheveux bleus, je ne suis pas déçu, il est sublime. Il nous salue avec son magnifique sourire rectangulaire et s'installe.
Tae : Bonjour ! Merci à tous d'être venu me voir. Je suis très content de vous rencontrer ! Vous m'avez beaucoup manqué !
S'en suit 5 minutes de cris euphoriques et d'applaudissements. J'ai sorti mon téléphone et le bombarde de photos et de vidéos. Le défilé de fan commence devant lui, chacun a un petit cadeau et il est très respectueux en les acceptant tous. Certains lui demande de lui tenir la main, jamais je n'oserai faire ça, ses mains sont bien trop précieuses pour le commun des mortels.
La personne avant moi, lui offre une putain de couronne de fleur qu'il s'empresse de mettre, mon cœur n'était pas prêt, je retombe amoureux si c'est possible. J'ai clairement ma nouvelle photo de fond d'écran... Je vais fantasmer sur cet ange au cheveux bleu dans les prochains jours pour sûr...
C'est enfin à moi, une personne me fait signe d'avancer. Son visage de si près est envoutant.
Tae : Bonjour ! C'est pour moi ?
Je lui tends le petit lapin rose que j'ai apporté pour lui et lui fait un putain de câlin en me regardant bien dans les yeux. Je suis béni des dieux.
Jk : Merci pour tout. Ne changez pas, vous êtes parfait.
C'est niais et bateau, 1000 personnes vont lui dire ces phrases aujourd'hui mais je m'en fiche, je le pense et je suis content qu'il le sache.
Tae : Merci, je suis content de compter parmi mes fans de charmant jeune homme...
Est-ce que Kim Taehyung vient de dire que j'étais charmant ? Il me fait un beau sourire et un petit signe de la main, il serre toujours mon lapin avec son autre bras. Je vais rêver de ces instants magiques un LONG moment... Je rentre chez moi des étoiles dans les yeux. Cet instant même s'il était court restera à jamais gravé dans mon cœur comme tous ceux ou j'ai eu la chance de le voir. Il me fait devenir con et niais mais bordel comment un être humain peut avoir été aussi gâter par la nature ? Son visage et une bénédiction et son sourire mon refuge.
Arrivé chez moi, après une bonne sieste, je sors mon portable et m'installe confortablement sur mon lit pour relire une nouvelle fois ma fanfiction préféré ou il tombe amoureux de son garde du corps...
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...