Pov JungkookJ'ai encore merveilleusement bien dormi cette nuit. Je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai de sortir avec Taehyung, il semble conçu pour mes bras et putain que j'aime lui faire l'amour, on est en parfaite symbiose dans ces moments-là. Je n'ai jamais ressenti cela avant, cette plénitude quand je ne fais plus qu'un avec lui. Bordel je suis en train de m'exciter tout seul alors qu'il est endormi dans mes bras.
Je me lève doucement et commence ma série d'exercice. Je n'en ai pas fait depuis ma blessure, il est indispensable que je reste en forme même si je n'ai pas manqué d'activité physique ce week-end... Une fois fait, je m'approche du lit et commence à le réveiller en lui faisant des petits bisous dans le cou puis sur les joues...
Jk : C'est l'heure mon ange...
Tae : Hum...Il passe ses bras autour de moi dans le but de se blottir contre moi mais je l'en empêche.
Jk : Je suis tout transpirant, désolé.
De suite il ouvre grand les yeux et me regarde en se mordant la lèvre.
Tae : Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ? J'aurais adoré me réveiller en douceur en matant ton délicieux corps s'activer devant moi...
Jk : Je prends note pour demain, en attendant debout et à la douche.Il se lève et je matte sans aucune gêne son corps nu, il est absolument magnifique.
Après une bonne douche, je le laisse retourner dans sa chambre pour qu'il se prépare, je sais d'expérience que cette étape est longue donc après m'être habillé en noir, je nous prépare le petit déjeuner en attendant. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise aujourd'hui. Hier Jin m'a parlé des vidéos de l'agression, on est tous les deux d'accord et la police aussi. Le fait qu'il se jette sur Jimin en premier pour seulement l'effleurer est louche. L'enquête se resserre sur des fans de Jimin qui en voudrait à Taehyung pour sa réussite.
Lorsque j'entends du bruit dans les escaliers je relève la tête et je ne suis pas déçu des habits que j'ai choisi hier...
Jk : Tu es splendide...
Tae : Merci beaucoup...Il s'avance et me fait un petit bisou sur les lèvres.
Tae : J'espère que tu vas mater mon petit cul, ce pantalon me serre de partout...
Jk : Je ne vais faire que ça...Au moment de sortir de l'appartement, Taehyung est angoissé, la peur se lit sur son visage. J'ouvre la porte, vérifie le couloir puis l'invite à sortir. Le premier pas sera le plus dur. Il finit par franchir le seuil. J'appelle l'ascenseur et le vérifie puis on descend. J'ouvre la boîte aux lettres moi-même et contrôle avec attention chaque courrier, heureusement ce matin rien de suspect. On reprend l'ascenseur pour se rendre au parking. Son manager et Seokjin ont bien déposé la voiture sur sa place habituelle et Seokjin m'a rendu les clés hier. Je la déverrouille et on monte dedans.
Jk : Tout va bien ?
Tae : Mieux que je ne le pensais, le premier pas était difficile mais le fait de faire comme d'habitude rend les choses plus faciles.
Jk : Parfait.Je nous conduis prudemment au travail, Taehyung est silencieux mais il y a de la musique alors l'ambiance n'est pas pesante. La matinée se passe sans problème, je reste systématiquement avec lui ou qu'il aille. J'aime le regarder travailler, il est beau quoiqu'il fasse surtout dans ce pantalon.
A midi, j'ai moi aussi une petite appréhension, pas à cause dû au fait qu'il voit Jennie, mais au fait que l'on va être en extérieur, en dehors de son appartement ou de son agence très sécurisée. Le risque zéro n'existe jamais mais aujourd'hui j'aimerai qu'il ne se passe rien, Taehyung a besoin de reprendre confiance. Le restaurant est à côté mais pour limiter les interactions, je l'y emmène en voiture, lorsque l'on s'approche je préfère lui rappeler les consignes.
Jk : Monsieur Kim, vous attendez que je vienne vous ouvrir.
Tae : Oui Jungkook promis.Au loin je vois que plusieurs journalistes ont déjà reconnu sa voiture. Je me gare devant, le voiturier ira la ranger, sort et vais ouvrir à Taehyung. Il est immédiatement bombardé par les flashs et des questions.
J1 : V comment allez-vous depuis votre agression ?
J2 : N'avez-vous pas peur que l'agresseur revienne ?
J3 : Est-ce que vous croyez que c'est un fan ?Je ne le laisse pas s'attarder et le fais rentrer au plus vite dans le restaurant. Je déteste ces journalistes, ils ne se rendent pas compte de l'impact de leurs questions de merde. Heureusement une serveuse nous conduit directement dans la salle privée, j'entre en premier, la pièce est vide, la salle est dressée pour 2 couverts avec un joli bouquet de fleur. J'invite Taehyung à entrer. Une fois seul, il me surprend complètement en venant me serrer dans les bras, je passe mes bras autour de lui et profite de ces quelques secondes de bonheur.
Tae : Désolé j'en avais besoin...
Jk : Aucun problème !Il se détache de moi à contre cœur et s'installe à table. Il est mal, tout son langage corporel montre qu'il n'a pas envie d'être là.
Jk : Quelles sont tes fleurs préférées ?
Il me regarde étonné que je lui fasse la conversation et que j'utilise le tutoyant. Un grand sourire apparaît immédiatement sur son visage.
Tae : J'adore les tournesols et l'odeur des fleurs en général.
Jk : Pour toi, quelle fleur a le meilleur arôme ?Il me regarde droit dans les yeux et sors avec le plus grand sérieux.
Tae : Une fleur qui s'appelle "Toi"...
Mon dieu, il vient de me lancer une disquette incroyable, je ne peux empêcher ma réaction, mes joues se colorent alors que mon sourire ne peut s'arrêter de s'agrandir. Heureusement que je porte un masque ! Évidemment au même moment la porte s'ouvre sur Jennie. J'espère qu'elle va au moins faire l'effort de lui faire la conversation cette fois...
Jennie : Bonjour. Ça va ?
Tae : Bonjour. Oui merci et toi ?
Jennie : J'ai eu vraiment peur pour toi en voyant les images. Merci Monsieur de lui avoir sauvé la vie.Elle s'incline devant moi avec respect, elle remonte un peu dans mon estime.
Jk : De rien, je n'ai fait que mon travail.
Je me place à gauche de Taehyung, entre lui et l'entrée de la pièce.
Tae : Avant de commander j'aimerai te dire que j'ai demandé à mon manager de nous faire rompre...
Jennie : Oh ça serait génial... Désolé mais cette situation est déplaisante pour nous deux je pense. Je vais faire la même chose de mon côté.
Tae : Le plus tôt sera le mieux...
Jennie : Entièrement d'accord...Depuis la conversation est pratiquement inexistante des deux côtés, ce déjeuner est horriblement long. Le seul moment un peu divertissant est lorsqu'il a pris son portable pour faire sa story, il a cherché le bon angle pendant 2 min avant de se lancer. Lorsque leur plat est presque fini, je mange mes barres discrètement puis sort mon portable pour voir le résultat. Je suis surpris mais j'apparais très clairement dans le fond, ces yeux au début concentrés sur son image et celle de Jennie finissent par se décaler pour me regarder et ses lèvres esquissent un sourire. Adorable.
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...