Pov JungkookOh je me sens tout engourdi... Putain ! Je me relève en sursaut, ou est Taehyung ? Je suis dans une chambre d'hôpital, je tourne la tête à droite et à gauche. Il est là, bordel je suis rassuré... Mon épaule droite me fait souffrir mais je ne dis rien. A côté de mon lit il y a Seokjin et Monsieur Kim assis et Taehyung est debout les bras dans le dos. Tous les regards sont portés sur moi mais moi je ne quitte pas Taehyung des yeux.
Jk : Comment allez-vous ? Oh mon dieu vous étiez sans protection ! Veuillez m'excuser c'est impardonnable...
Tae : Pourquoi ne pas m'avoir dit directement que vous étiez blessé ?
Jk : Le plus important était de vous mettre en sûreté, je comptais me faire soigner plus tard.Taehyung ne semble pas content et croise les bras sur son torse, j'ai un mouvement de recul, les manches de son pull sont pleines de sang !!!
Jk : Oh non ! Vous êtes blessé !
Tae : Quoi, non...
Jk : D'où vient ce sang ?
Tae : C'est le vôtre...
Jk : Oh... Merci d'avoir appelé les secours.
Jin : Tu nous as fait peur...
Jk : Je vais bien...
Jin : J'ai cru faire une attaque en t'entendant tombé... Puis j'ai entendu Taehyung appeler les secours...
Tae : Heureusement ils sont arrivés en même temps que l'ambulance, j'étais complètement paniqué...
Jk : Désolé de vous avoir causé tant de tracas.
Jin : Tu as perdu beaucoup de sang mais au final plus de peur que de mal...
Tae : Il a quand même eu 10 points de suture !
Jk : Comment va Jimin ?
Nam : Bien, le couteau lui a juste effleuré le bras.
Jk : Vous avez les images de l'agression ?
Jin : Oui mais pour l'instant repose toi...
Jk : Quoi mais non, je vais très bien...
Nam : Je vais prévenir que vous êtes réveillé.
Jin : Je te les ai déjà envoyés, tu les regarderas plus tard mais malgré qu'on ait plusieurs angles, on ne voit pas grand-chose...
Jk : Fais chier...Monsieur Kim revient avec une jeune infirmière.
?? : Bonjour. Comment vous sentez vous ?
Jk : Bien merci.
?? : Et votre épaule ?
Jk : Ça tire un peu mais ça va.
?? : Le médecin vous a prescrit des cachets contre la douleur. Demain je vous refais votre pansement et après vous pourrez sortir.
Jk : Quoi non. Je veux sortir de suite.
Tae : Si le médecin pense que c'est préférable que vous passiez une nuit ici, c'est que c'est important.
Jk : Aucune chance que vous passiez de nouveau une minute sans protection.
?? : Et pour le pansement ?
Jk : Je le referai moi-même j'ai l'habitude.
?? : Euh mais ce n'est pas une zone facile d'accès, c'est presque dans le dos...
Tae : Je pourrais l'aider si besoin...Oula, je ne suis pas trop d'accord avec ça, je dois prendre soin de lui pas l'inverse.
?? : Ok je vais voir avec le médecin pour le bon de sortie.
Dès qu'elle a quitté la pièce, je m'assois sur le bord du lit et pose doucement les pieds à terre. Je vais probablement avoir la tête qui tourne donc je suis prudent. Je me lève et finalement je me sens bien.
Jk : Mince la voiture est restée là-bas ! J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...
Nam : On vous dépose et on ira la chercher.
Jk : Merci Monsieur Kim. Ou sont mes vêtements ?
Tae : Ici mais les ambulanciers ont dû découper le haut, désolé...
Jk : Oh...
Tae : J’ai une idée...Taehyung va dans ce qui semble être les toilettes, putain je n’ai pas eu le temps de vérifier la pièce ! Il ressort 1 minute plus tard, il porte le même pull mais il a un tee-shirt à la main et me le tend... Est-ce qu'il me tend le tee-shirt qu'il a porté toute la journée ? Je cligne des yeux plusieurs fois et finit par prendre le vêtement.
Jk : Merci beaucoup Monsieur Kim.
Je récupère mon bas et me dirige à mon tour vers les toilettes... Dès que je suis seul, je respire à pleins poumon le bout de tissu, putain c'est le paradis...
Je retire avec difficulté ma blousse de l'hôpital et enfile mon pantalon et son tee-shirt. Il est blanc simple avec écrit Balanciaga en noir au milieu. Je me regarde dans le miroir et souris comme un débile...
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...