Pov TaehyungHier Jungkook a travaillé sur son ordinateur toute la journée, lorsqu'il m'a montré le résultat j'étais bluffé, il est incroyablement talentueux dans tout ce qu'il fait. Le MV qu'il me propose est magnifique, exactement comme il me l'avait décrit, rempli d'émotion, de moments de vie simple et de joie. Cela rend la musique cent milliard de fois plus intense. J'ai hâte que Nam le voie mais cette journée est épuisante, j'enchaîne depuis ce matin sans répit.
Je suis dans le couloir enfin en direction de son bureau, Jungkook est 2 pas derrière sur la droite. Pour une fois il me rattrape et me dépasse.
Jk : Ce soir je vais devoir m'absenter 1h.
Tae : Quoi !?! Non !
Jk : Votre appartement est parfaitement sécurisé, il n'y a aucune crainte.
Tae : Mais pourquoi ?
Jk : Je dois aller voir Kim Seokjin.
Tae : D'accord...J'aurai bien besoin d'un câlin là maintenant pour me rassurer mais hélas je vais devoir être patient. On finit par atteindre le bureau de Nam. Jungkook pose le portable et lance la chanson. Le MV commence par une marée humaine, on entend le public chanter et bouger les V bomb, puis je commence à chanter alors que les images me montrent assis contre un arbre... C'est la 10eme fois que je le vois pourtant l'émotion est toujours aussi vive et de savoir que c'est lui qui a fait tout ça pour moi rend le tout encore plus fort.
Nam : J'adore ! Comment tu as fait en aussi peu de temps ?
Tae : Est-ce que tu penses qu'on peut sortir le son comme ça dans 3 jours ?
Nam : Je dois voir avec toute l'équipe mais c'est génial, l'impact avec un MV est tellement plus fort et il est parfait.Bien trop vite à mon goût, je me retrouve seul dans mon appartement. Je suis comme une âme en peine sur le canapé à me lamenter lorsque la sonnette retentie. Ce n'est pas arrivé depuis une éternité que je me retrouve dans cette situation, je m'approche doucement de la porte sans faire de bruit puis regarde par l'œilleton de qui il s'agit et déverrouille la porte.
Tae : Jimin ! Tout va bien ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Jimin : Je passais dans le coin...
Tae : Tu tombes bien, je n'ai plus l'habitude d'être tout seul, mon garde du corps n'est pas là.
Jimin : Je sais, j'ai attendu qu'il parte.
Tae : Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Jimin : Rien à voir.Il se retourne et met le verrou intérieur de la porte.
Tae : Pourquoi tu fais ça ?
Jimin : Pour que personne ne nous dérange...
Tae : Jimin tu me fais peur là.
Jimin : Tu as raison d'avoir peur.
Tae : De quoi tu parles ?
Jimin : Le débile petit V, chouchou du public et de l'agence n'a pas encore compris...Il s'approche de moi et je recule, il fait vraiment peur avec ce regard.
Jimin : C'est moi qui suis derrière tout ça, au début je voulais juste te faire peur pour que tu arrêtés de me voler la vedette MAIS TU N'AS PAS COMPRIS ! Alors après les lettres de menaces et la nourriture, j'ai payé quelqu'un pour t'agresser mais ton PUTAIN DE GARDE DU CORPS t'a sauvé. Il n'est pas là aujourd'hui et je vais faire le travail tout seul pour ne pas être déçu...
Il est juste devant moi, tend la main et me caresse la joue avec froideur, dans ces yeux je vois qu'il ne plaisante pas, la haine gouverne tout son être. Il ne ressemble plus du tout au Jimin que j'ai l'habitude de cotoyer, il n'est plus cet ami gentil et amical, là je suis totalement effrayé par ses traits tirés et marqués par la colère.
Jimin : Il va être tellement surpris en te voyant baigner dans ton sang au milieu de ton salon.
Tae : Mais pourquoi ?
Jimin : Je te déteste, TU M'AS TOUT PRIS ! Depuis que tu es là, j'ai été relégué au second plan mais bientôt je vais pleurer ta mort et les gens vont de nouveau me soutenir et m'aimer, PARCE QUE PERSONNE NE PEUT ME SOUPÇONNER, on est ami et tout le monde pense que je t'aime.
Tae : Jimin soit raisonnable, rentre chez toi.
Jimin : TA GEULE ! TA VOIX M'INSUPPORTE !!!Je me replis sur moi-même tétanisé. Il m'agrippe le bras avec une violence inouï et me tire vers la cuisine. Il ouvre plusieurs tiroirs et finit par trouver les couteaux de cuisine. Putain de merde...
Il en prend un en main et me regarde avec un sourire sadique. La peur fait maintenant place à la panique. Jimin ne plaisante pas, ses yeux montrent clairement qu'il est déterminé à me faire du mal. Comment j'ai pu ne pas m'apercevoir avant qu'il me détestait ? Mon cœur est en tachycardie et j'ai froid... Putain Jungkook j'ai peur, vient m'aider s'il te plait !
Jimin lève le couteau, je hurle comme je peux et me débats.
Tae : A l'aide !
VOUS LISEZ
Le garde du corps - Taekook
FanfictionKim Taehyung alias V est un chanteur célèbre. Suite à des menaces, il se voit contraint par sa compagnie à être protégé par un garde du corps 24h / 24... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook...