🫀Conséquences - LUCIAN

368 47 51
                                    

Affalé sur les barreaux du balcon, j'observe l'aube se lever progressivement. Inhalant la fumée pour intoxiquer mes poumons déjà brûlants, ma tête est assaillie par un flot de pensées, notamment cette putain de soirée. Les images répugnantes de ses mains sur elle refusent de quitter mon esprit. Pourtant, la seule chose qui me donne un semblant de vie dans ce monde est la souffrance des autres. Cette sensation m'offre une satisfaction à chaque seconde qui passe. Je serre les dents et inspire profondément. J'ai l'impression de devenir tout ce que je haïssais dans ma jeunesse, et je déteste cette transformation. Je méprise ma propre faiblesse. D'un geste brusque, je balance le verre qui trône sur la table. Un grognement de frustration s'évade de mes lèvres, tandis que je sors de la pièce, fragilisé par ce sentiment que je peine à contrôler.

— Lucian, m'interpelle Klemens. Tout va bien ? Tu n'as pas prononcé un mot pendant tout le trajet hier.

— Je t'avais demandé de la surveiller, bordel !

— Je sais, je l'ai avertie, je te le jure, répond-il d'un ton défensif.

Sans réfléchir, je saisis Klemens par le tissu de sa chemise et le projette violemment contre le mur. Ma mâchoire se serre, mes yeux le transpercent de colère. La terreur imprègne son regard, ses dents se mettent à claquer, une habitude qu'il a quand il panique.

— Pardonne-moi, s'excuse-t-il à toute vitesse. Je ne voulais pas que ça tourne ainsi. Tu sais très bien que jamais je ne discuterais tes ordres.

— Tiens, les salopes de Düsseldorf.

Jonas danse, torse nu, une bière à la main. Les sourcils haussés, mes doigts se transforment en poing et je lui assène un coup. Il perd l'équilibre et s'effondre. Ce rejeton hurle à la vue de son propre sang. Je viens de lui fracturer le nez.

— La prochaine fois, ce sera une balle entre les deux yeux, précisé-je froidement.

Un sourire satisfait se forme sur mes lèvres.

— Tu sais que tu ne peux pas, crache-t-il. N'oublie pas que je suis le fils de Tobias. Juste parce que tu es son larbin, ne pense pas que je ne peux pas transformer ta vie en enfer. Profite de l'instant, Lucian, car quand tu t'y attendras le moins, je serai là pour commencer les festivités.

Je ne prête pas attention à ses paroles et m'éloigne avant d'exploser sous le poids de ma rage.

— D'ailleurs, la nana ramenée est plutôt bandante. Comment s'appelle-t-elle déjà, Tessy... Non, Tessa, rit Jonas. Tu crois qu'elle aimerait atteindre le septième ciel, cette petite salope ?

Mes pensées s'embrument. Je me jette sur lui et le frappe à maintes reprises. Par terre, accroupi sur lui, je perds tout contrôle, aveuglé par la haine. Son visage vire au rouge sous les coups répétés que je lui inflige. Mon cœur bat à un rythme effréné, mon corps peine à suivre, mais je ne m'arrête pas. Je veux qu'il souffre, qu'il comprenne qu'ici, il n'est rien. Je serre les dents, englouti par cette foutue haine qui s'agrippe dans chaque recoin de mon être.

— Allons-nous-en ! s'exclame Klemens. Il te manipule et tu le sais. Ne le laisse pas te détruire.

Klemens m'extirpe du sol en me saisissant par le torse.

— La prochaine fois, je t'arracherai le cœur, fils de pute ! hurlé-je.

— Lucian ! Viens, sortons d'ici !

Mon ami m'entraîne plus loin, malgré ma volonté de continuer le carnage initié. Je tape du pied et finis par me résigner, quittant les lieux. J'ai besoin d'air, et vite. Je secoue la tête lorsque j'observe mes phalanges ensanglantées. Mes mains ont du mal à se clore, la douleur devient insoutenable. Je grimace et m'assois sur le rebord de l'escalier. Je ferme les yeux quelques instants et inspire. Putain, je ne me reconnais plus. Ce n'est pas moi. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je dois faire taire ces maudites voix dans mon crâne avant de retomber dans l'obscurité, dans un chemin où je risque une fois de plus de me perdre.

The Thieves Of Hearts, TOME 1 : Bienvenue en enfer - DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant