🫀Hésitation - LUCIAN

319 39 19
                                    

Alors que le soleil perce l'horizon, je reste planté là, café fort à la main et clope écrasée entre mes lèvres. On doit partir dans une heure, et mes affaires sont encore en vrac. J'ai lancé ce voyage pour que Tessa puisse oublier un peu, se ressourcer avec Irina, mais depuis la discussion d'hier, ma tête est un putain de bordel. J'ai l'impression qu'elle va exploser à tout moment.

J'ai commis des erreurs tout au long de ma vie, certaines que je ne regrette pas, mais celle-ci demeure la pire. Je ne comprends pas ce qui a pu me passer dans le crâne pour ordonner à mes hommes de la torturer. Depuis ce jour, mes pensées sont hantées par des cauchemars incessants.

Après avoir confessé, de manière indirecte, mes sentiments à Tessa, elle m'a repoussé. J'avoue que l'idée de lui régler son compte m'a traversé l'esprit, mais avec toute l'affaire de Jonas, c'est comme si ma boussole interne avait été complètement déglinguée. Je me retrouve dans un brouillard épais, sans savoir où poser le pied.

Je soupire bruyamment et balance ma tasse sur la terrasse. Les dents serrées, je me redresse, m'appuyant contre la rambarde. J'en suis arrivé à un point où même en luttant contre mes sentiments, ils parviennent toujours à me rendre fou. J'ai essayé de les repousser en fréquentant des clubs de strip-tease, en voyant des prostituées, mais je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce que son foutu visage et son odeur hantent mes pensées à longueur de journée.

Je jette ma cigarette avant de me diriger vers l'armoire pour remplir mon sac. Il est temps d'aspirer l'air de la Pologne, de me ressourcer et de retrouver celui que j'étais. Car si ça continue, je risque de sombrer et de ne jamais pouvoir remonter à la surface.

***

Installé dans le jet privé, à côté d'Otto, l'hôtesse s'approche de moi avec un sourire qui étire ses lèvres. Ses longs cheveux noirs forment des vagues voluptueuses qui descendent sur son décolleté. Elle se penche vers moi, puis, de sa main, effleure ma cuisse.

— Que désirez-vous ? demande-t-elle d'une voix sensuelle.

— Un whisky, exigé-je.

Malgré la situation, mes yeux dévient immédiatement vers Tessa, assise à quelques mètres de là, seule. Elle me scrute avec intensité avant de lever son majeur, un geste de défi habituel. Un rire m'échappe. Au début, j'aurais presque voulu lui coller une balle, mais maintenant, je dois avouer que c'est plutôt amusant, presque comme sa marque de fabrique.

L'hôtesse, visiblement déterminée à me draguer, poursuit son numéro. Elle s'agenouille devant moi.

— Vous êtes sûr de ne pas avoir besoin d'autre chose ?

Tessa, de plus en plus agacée, se racle la gorge bruyamment, attirant mon attention. Un sourcil levé, elle me lance un regard glacial afin de rappeler notre cohabitation dans cet avion. Ma lèvre inférieure est prisonnière de mes dents alors que je lui adresse un petit clin d'œil.

— Le whisky fera l'affaire.

La brune ne semble pas saisir que je ne suis pas intéressé, poursuivant son jeu de séduction. Sa main monte progressivement, s'arrêtant finalement à mon entrejambe.

— Tu devrais faire attention, il va finir par t'arracher le cœur et le vendre au plus offrant.

Surpris, je me retourne vers Tessa, qui, sans que je m'en rende compte, s'est rapprochée de nous. Son visage a changé de teinte et ses poings sont refermés. La tension dans l'air devient presque palpable. L'hôtesse, déconcertée, se relève et s'éloigne discrètement. Quant à cette emmerdeuse, elle se place devant moi et me scrute dans les moindres détails.

The Thieves Of Hearts, TOME 1 : Bienvenue en enfer - DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant