Devant nous, une femme, sans doute du même âge qu'elle. Sa longue robe en satin rouge épouse à la perfection ses courbes, et ses grands cheveux roux, soigneusement déployés, descendent sur sa poitrine. Son visage est maquillé avec une précision telle que l'on pourrait aisément penser qu'elle s'apparente à un tableau, peut-être parmi les œuvres les moins remarquables de l'art.
— Bonsoir, Emeline, j'espère que je t'ai manqué, sourit Irina.
— Qu'est-ce que tu fous là ? s'empresse-t-elle de demander.
— Je suis venue pour te voir, ma présence ne te rend pas joyeuse ?
Ses yeux marron nous toisent puis s'implantent dans les miens.
— Et c'est qui celle-là ? fulmine Emeline.
— Celle qui arrachera ton cœur si tu oses une nouvelle fois parler sur ce ton condescendant, m'irrité-je.
— Tu te prends pour qui ? Tu penses me faire peur avec ta menace à deux balles ?
Je réprime un rire et me contente à la fixer. Si je lui avouais que mon père dirige le gang le plus puissant d'Allemagne et qu'il enlève des individus pour prélever leurs organes, je ne suis pas certaine qu'elle serait toujours présente. Je me retire légèrement, prenant en considération la remarque d'Alek selon laquelle Irina a confiance en moi et requiert de l'aide. Bien que l'idée de causer du tort à autrui ne soit pas à mon goût, car je n'ai jamais aspiré à infliger sciemment des souffrances pour mon propre plaisir ou par vengeance. Et sachant que le mal se retournera toujours contre nous à chaque action, je m'interroge sur ma légitimité à dicter à la brune quoi faire. Mais après tout, elle détient mon secret, un mystère qui pourrait me conduire tout droit en enfer, et pourtant elle n'a rien dévoilé. À mon tour de lui montrer que je peux être une épaule sur laquelle elle peut se reposer dans les moments de doute.
— Je te conseille de prendre en considération ses paroles, je ne suis pas venue ce soir pour faire copine avec toi, rétorque Irina.
— Ah oui ? Et tu es là pour quoi ? N'oublie pas ce que tu es et ce qu'on te fera si tu oses trop la ramener.
— Arrête de te la jouer pour la personne que tu n'es pas, Emeline. Tu es une suiveuse, qui obéit comme un gentil toutou auprès de Christina. Ne néglige pas que ma mère était amie avec la tienne et de ce fait, je sais que tu n'as pas autant de richesse que tu veux bien montrer et que tes parents se fichent tellement de toi que tu sens obligée de passer tes soirées à trouver ton plan cul. Ça comble ce manque d'amour.
— Ta stupide mère est morte et cette salope n'a eu que ce qu'elle méritait, ricane-t-elle.
Sans même prendre le temps de réfléchir, j'extrais le couteau emprunté à Lucian, saisis avec férocité sa chevelure, puis le place sous sa gorge. Heureusement, les individus alentour ne semblent rien remarquer, sans doute trop engourdis par l'alcool pour discerner quoi que ce soit.
J'essaie de maîtriser mes émotions, néanmoins, à cet instant précis, les pensées d'Irina s'entremêlent aux miennes. Le visage de ma mère s'entortille dans mon esprit, son sourire tendre vient caresser virtuellement ma peau. J'aurais souhaité pouvoir la ressentir, lui exprimer à quel point elle me manque, mais le destin me l'a arrachée, pour le reste de mes jours.
— Écoute-moi attentivement, déclaré-je, je ne te connais pas et je n'en ai rien à faire de ta misérable de vie. Tu lui adresses une nouvelle fois la parole d'un ton qui ne me convient pas et je ferais en sorte de te torturer jusqu'à ton dernier souffle. Est-ce suffisamment clair pour toi ?
Les larmes embuent ses yeux rougis, révélant la fragilité qui se dissimule derrière la façade qu'elle tente de projeter aux autres. Emeline hoche la tête en signe d'approbation, son corps tremblant. Je la relâche immédiatement. J'ai réussi à lui inspirer de la peur, maintenant c'est à Irina de décider de son sort. Cependant, je souhaite ardemment que la situation se déroule sans encombre. Se salir les mains pour ce type d'individus parait dérisoire.
VOUS LISEZ
The Thieves Of Hearts, TOME 1 : Bienvenue en enfer - DARKROMANCE
Romance« N'oublie jamais que tu n'es qu'une proie au milieu des prédateurs, et si jamais l'envie me prend de te dévorer, je le ferai volontiers. » *** Tessa, élevée par sa mère, voit sa vie basculer lorsqu'elle est accusée à tort de complicité de meurtre...