ANNONCE IMPORTANTE 🚨 : Les personnages d'Aleksander, Irina, Ana, Maria, Julian, Daniel, ne m'appartiennent pas. Il s'agit d'un crossover avec Amara Kline et son histoire "Je veux vivre", qui compte deux tomes. Si vous souhaitez découvrir son récit, n'hésitez pas à la lire.
***
Attachée sur le fauteuil de l'avion, je m'astreins à regarder un documentaire animalier tandis qu'Adéla, Klemens et Lucian conversent autour de la table. Divers fichiers jonchent la surface, mais je suis trop éloignée pour discerner leur contenu. Je peine à calculer la durée de notre vol, mais l'ennui me submerge déjà. Depuis hier, je ne parviens pas à chasser cette scène qui se répète fatalement dans mon esprit, cette froideur implacable dans les yeux de Lucian lorsqu'il a sciemment pressé à plusieurs reprises sur la détente. À chaque détonation, j'ai cru toucher la mort. Son sourire sadique, maudit, hante mes pensées tout comme son souffle qui effleure ma peau à chaque confrontation. J'ai tenté de rester forte, mais mes émotions m'ont trahie. Mes mains crispent les accoudoirs, ma mâchoire se serre. Il mériterait que je lui inflige l'enfer. Pourtant, en sa présence, quelque chose se réveille au plus profond de mon être, comme si tous ses sens venaient subitement à la vie. Je secoue la tête pour chasser ces pensées obsédantes.
L'avion commence à entamer sa descente, signe que nous approchons de la Pologne. Je ne connais pas notre objectif ici, mais Lucian ne m'a laissé aucun choix : soit je l'accompagnais, soit je restais recluse dans leur résidence. Bien que l'idée de le suivre me répugne, peut-être pourrais-je trouver un moyen de joindre Sharpe ou Ripper pour divulguer les maigres informations que j'ai pu glaner. Je soupire de mépris et ferme les yeux.
Quel cauchemar éveillé, bon sang.
Cette phrase, je la répète mentalement des dizaines de fois avant de sentir le contact de paumes chaudes envelopper mes doigts. C'est Adéla. Son sourire parvient à apaiser quelque peu ce mauvais rêve chaotique. Elle retire les cordes qui me ligotent puis me tend la main pour m'aider à me relever. Nous descendons les escaliers et nous retrouvons devant une voiture noire. Une chaleur écrasante m'envahit. Les rayons du soleil frappent ma peau blafarde. Aucun nuage dans un ciel d'un bleu océan, pas même un souffle de brise pour apporter ne serait-ce qu'une légère fraîcheur. Je roule des yeux, mais les doigts de Lucian se posent fermement sur mon torse pour me stopper.
— Bonjour, monsieur Schneider, j'espère que vous avez fait bon voyage.
— Salut Julian, répond Lucian. Ça peut aller, merci.
— Laissez-moi m'occuper de vos bagages.
L'homme d'une taille imposante entreprend de charger les valises dans l'immense berline. Ses cheveux d'un brun mi-long virevoltent, comme une danse orchestrée par chacun de ses mouvements. Une fois le coffre rempli, d'une poche de son costume, il tire un morceau de tissu pour le passer à Lucian.
— Bande tes yeux ! m'ordonne-t-il.
Je soupire de mépris. Je pense qu'il prend un malin plaisir à me plonger dans un état dans lequel le monde sombre dans la noirceur.
— Vraiment, tu commences sérieusement à m'agacer, répliqué-je, irritée.
— Écoute-moi attentivement, annonce-t-il en me saisissant fermement le bras. Si tu oses encore monter d'un cran avec moi, je t'assure que ma cruauté n'aura plus de limites. Ce stand de tir à côté n'est rien en comparaison de ce que je pourrais te faire. Alors, enfile ce bandeau et ferme ta gueule pour une fois.
— Sans vous manquer de respect, déclare Julian, nous avons à disposition des barils d'acides pour faire disparaitre des corps.
Soudain, mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Je plonge mon regard dans le sien afin de chercher avidement un mensonge qui aurait pu naître pour m'effrayer. Pourtant, une étincelle de vérité scintille dans ses iris. Un souffle de terreur m'échappe alors que je fixe Lucian, où son sourire malicieux se meuve aux bords des lèvres. D'un geste brusque, j'arrache le tissu de ses mains et le place sur mes yeux. Bien que l'envie me manque, je n'ai aucune intention de rencontrer la mort.
VOUS LISEZ
The Thieves Of Hearts, TOME 1 : Bienvenue en enfer - DARKROMANCE
Romance« N'oublie jamais que tu n'es qu'une proie au milieu des prédateurs, et si jamais l'envie me prend de te dévorer, je le ferai volontiers. » *** Tessa, élevée par sa mère, voit sa vie basculer lorsqu'elle est accusée à tort de complicité de meurtre...