🫀Nouvelle alliée

258 39 10
                                    

Les pieds immergés dans la piscine, où l'eau cristalline brille sous les rayons du soleil, je m'efforce de détourner mes pensées, de libérer mon esprit de toutes ces sombres réflexions, mais la dernière phrase de Lucian continue de me tourmenter. Que voulait-il insinuer à propos de Tobias ? Malgré mes tentatives, aucune réponse ne se dessine. Si je signalais cela à mon père, risquerait-il de lui faire du mal ? Est-ce cela que je souhaite au fond de moi ?

À l'âge de dix-sept ans, au moment où ma relation avec Dylan s'entamait, je m'estimais amoureuse, je croyais avoir découvert la signification de ce mot qui m'était jusqu'alors inconnu. Pourtant, je me suis trompée. Trois années durant, j'ai demeuré dans un enfer où les blessures et les insultes constituaient mon quotidien. Dans certains cas, c'était pour une vaisselle non faite, parfois, c'était quand je sortais avec mes amis. Rentrant tard le soir, j'avais droit à des coups qui, même aujourd'hui, continuent de hanter mon esprit et de marquer mon dos. C'est difficile et malgré mes tentatives de redémarrer une vie normale, je n'y suis jamais parvenue. Lorsque ma mère est tombée malade, j'ai placé son bonheur avant le mien. Je n'ai pas pris les bonnes décisions durant mon existence. J'ai sûrement emprunté un chemin aussi sombre que la mort, et à l'heure actuelle, je ressens des regrets, car chaque seconde semble annoncer mon triste destin.

J'aurais souhaité affirmer que Lucian m'indiffère, que sa captivité entre quatre murs d'une prison pourrait me réjouir, car ses actions ne concordent pas avec mes principes. Néanmoins, grâce à lui, j'ai découvert une certaine sécurité, un apaisement singulier, et de manière étrange, j'apprécie même le taquiner. Je n'oublie pas, et je n'oublierai jamais, la douleur administrée par ses hommes lorsqu'ils m'ont battue. Mais si cela était lié à son ex-copine, peut-être cela pourrait m'éclairer, me guider ? Je l'ignore, je ne sais plus. Je suis perdue dans cet océan de fragilité. Je suis partagée entre cet amour qui prend racine malgré mes ordres et la volonté de ne pas lui infliger de tourment. Car, comme le disait ma mère, il n'y a aucun plaisir à faire du mal aux autres, même si notre cœur souffre.

Je dois avouer avoir tenté de me venger contre toutes les personnes qui m'ont frappée, harcelée, mais je n'y suis jamais parvenue, car je désirais simplement devenir comme Karine, une âme pure. Mais j'ai tout gâché dès le début sans me rendre compte de ma propre chute. Aujourd'hui, je dois réprimer mes sentiments pour Lucian, lui laisser croire que je ne l'aime pas pour apaiser sa douleur, même si cela doit amplifier la mienne de manière intense. L'admettre me contrarie, mais à part mon père, personne ne peut me guider, m'orienter et me soutenir. Cela en vaut-il la peine ? Ne serait-il pas préférable de partir et d'oublier ces quelques semaines passées avec eux ? Il me reste les larmes pour pleurer et mon cœur pour souffrir.

Je soupire un grand coup lorsqu'une main amicale se pose sur mon épaule. Je me retourne légèrement et découvre le doux sourire d'Arleta. Entre ses doigts, elle tient un verre qu'elle me tend avec amabilité.

— C'est pour vous, affirme-t-elle.

Je hume l'odeur qui émane du récipient et constate rapidement qu'il s'agit d'alcool.

— Je n'ai pas oublié, rit-elle.

— Je sais que vous ne comprenez pas très bien notre langue, mais serait-il possible de me ramener la bouteille ? demandé-je poliment.

La domestique me fixe avec une expression interrogative. Je lui adresse un sourire tout en mimant mes intentions avec une certaine réticence. N'étant pas particulièrement habile dans cet exercice, j'espère qu'elle a saisi, car elle se dirige ensuite vers la demeure. Je prends une profonde inspiration et porte le verre à mes lèvres pour y goûter le liquide.

Je me lève et m'étends sur le transat. La chaleur de l'air caresse ma peau, et aucun nuage ne vient obscurcir le ciel. Je détourne doucement le regard vers la droite, observant les feuilles des arbres qui scintillent. Un léger sourire se dessine sur mon visage à l'approche de pas. J'incline la tête en signe de reconnaissance à Arleta, qui semble avoir compris ma demande en déposant la bouteille sur la petite table. Elle s'éloigne aussitôt, me laissant seule avec mes sombres pensées.

The Thieves Of Hearts, TOME 1 : Bienvenue en enfer - DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant