Réveillée par les rayons du soleil qui viennent caresser ma peau dénudée, je n'ai pas particulièrement réussi à dormir cette nuit. J'ai cherché une position confortable, mais rien n'a pu apaiser mes craintes et mon esprit en ébullition. La nouvelle m'a prise de court et je suis hyper angoissée. Suis-je prête à devenir maman ? finirai-je à m'en occuper comme ma mère s'est souciée de moi, ou vais-je me transformer en Tobias ? Trop de questions se mélangent dans ma tête à m'en donner la nausée. Heureusement, hier, Adéla a maîtrisé les mots pour apaiser mes craintes. Je sais que je peux compter sur elle, dans les bons et dans les mauvais moments.
Je me redresse et reste quelques instants à l'observer. Il dort paisiblement. Au moins, une personne qui n'est pas préoccupée par des cauchemars. En douceur, je lui caresse la joue de mes doigts. Je pourrais demeurer ainsi pendant des heures, à le contempler. J'inspire profondément, prête à me diriger vers la salle de bain. Néanmoins, Lucian agrippe mon poignet et me chavire sur lui. Ses lèvres s'étirent en un sourire, tandis que ses mains se baladent sur mon dos.
— Tu comptais partir sans m'embrasser, petite brebis ?
— Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais si paisiblement, m'amusé-je.
Lucian enfouit avec délicatesse sa tête dans mon cou pour déposer une série de baisers, avant de me faire basculer sur le matelas. Ses doigts s'entrelacent aux miens, son parfum imprègne chaque centimètre de mon épiderme. En douceur, sa langue trace un chemin sur ma poitrine, tandis que je résiste à l'excitation qu'il suscite en moi. Je serre les dents, inspire profondément. J'apprécie la connexion de sa peau contre la mienne, chaque moment passé avec lui, et je ne voudrais en aucun cas les effacer. Lorsque mes jambes frémissent sous le contact de ses lèvres, ce moment délicieux s'interrompt aussitôt quand une personne frappe à la porte. Lucian lève les yeux au ciel, soupire puis se redresse. Il enfile rapidement un pantalon et se dirige vers l'entrée. Je me cache sous les draps et ferme les paupières quelques instants.
— Ils sont arrivés, confesse Otto. Tu peux descendre quand tu veux.
— Merci, on se retrouve dans cinq minutes.
Je peux entendre les pas de son homme de main traverser le couloir tandis que Lucian revient vers moi et me dépose un baiser sur le front.
— Il parlait de quoi, Otto ? demandé-je par curiosité.
— Rien qui puisse t'intéresser, petite brebis. Rejoins Adéla quand tu le souhaiteras. J'en ai pour plusieurs heures.
— Quelque chose de grave, devrais-je m'inquiéter ?
Du bout des doigts, il caresse le long de mon bras avant de planter ses yeux dans les miens.
— Tu sais que rien ne peut m'arriver, sourit-il.
— Permets-moi d'en douter, soufflé-je. Je te signale que tu n'es pas un robot. Tu es juste un homme qui, certes, est plutôt puissant et fort, mais tu n'es pas non plus une machine. Alors s'il te plait, fais attention à toi.
— Tu es mignonne quand tu t'inquiètes pour moi, rit-il.
— Ce n'est pas drôle, m'énervé-je. Je n'ai pas envie de me réveiller un matin sans toi.
— Petite brebis, aussi longtemps que tu vivras, je serai toujours là pour veiller sur toi, je te le garantis.
J'espère de tout cœur qu'il respectera sa promesse, même lorsqu'il apprendra la vérité, car tôt ou tard, mes démons risquent de ressurgir pour faire de mon quotidien un enfer.
***
Installée dans le bureau de Tobias, j'attends depuis une bonne dizaine de minutes. Il souhaitait avoir une discussion avec moi, mais comme à son habitude, il est en retard. Je laisse échapper un soupir alors que je joue avec la balance en bille d'acier. Cependant, cela ne dure pas longtemps, car la porte s'ouvre et se referme immédiatement. Vêtu d'un costume gris et d'une chemise mauve, il m'embrasse le front puis s'assoit.
VOUS LISEZ
The Thieves Of Hearts, TOME 1 : Bienvenue en enfer - DARKROMANCE
Romance« N'oublie jamais que tu n'es qu'une proie au milieu des prédateurs, et si jamais l'envie me prend de te dévorer, je le ferai volontiers. » *** Tessa, élevée par sa mère, voit sa vie basculer lorsqu'elle est accusée à tort de complicité de meurtre...