🫀La chute du masque

460 41 35
                                    

Il est neuf heures du matin et je me trouve dans la chambre en Pologne. Nous avons pris la décision de nous lever tôt afin d'assister à la cérémonie de Maria et André. Malgré l'ambiance joyeuse qui règne, une crainte m'enveloppe, particulièrement lorsque mes pensées se tournent vers Jonas. Depuis notre dernière rencontre, une anxiété tenace m'a privé de sommeil, me poussant à observer avec attention le moindre signe suspect dans mon environnement.

Je choisis de garder ces préoccupations pour moi, refusant d'inquiéter Tobias et Lucian, et surtout, cherchant à ne pas altérer le caractère émouvant de cette journée. Néanmoins, mon rythme cardiaque s'accélère de manière frénétique, comme s'il aspirait à échapper à cette anxiété. Mes mains, généralement stables, sont désormais moites et je perçois une légère tremblote lorsqu'elles se portent d'instinct vers mon visage pour dissimuler ce malaise croissant.

Malgré cette tension intérieure, j'essaie de conserver une apparence calme et souriante pour éviter de susciter le moindre soupçon chez mes compagnons. Bien que la journée s'annonce émouvante, cette ombre persistante menace d'ébranler l'équilibre fragile que je m'efforce de maintenir.

À travers le miroir de la coiffeuse, j'observe Lucian contempler le paysage, une cigarette entre ses lèvres, fidèle à son habitude. Comme s'il percevait l'attention que je lui porte, il tourne la tête. Le sourire qu'il me lance est teinté de malice, une lueur perverse traversant ses pupilles. Je saisis rapidement l'idée qui germe dans son esprit. De manière progressive, il se redresse sans détourner son regard. Écrasant son mégot dans le cendrier, il se place derrière moi, puis pose ses paumes sur mes épaules avant de se pencher près de mon oreille pour murmurer :

— Si tu n'avais pas mis plus d'une heure à réaliser ce maquillage, je t'aurais prise immédiatement.

— Tu parles beaucoup trop pour quelqu'un qui a souvent envie d'effectuer des choses, rétorqué-je, un sourire un coin.

Un sourcil s'arque sur son visage, et sans émettre un son, ses doigts se referment autour de mon cou. Son geste me pousse à incliner la tête en arrière. Il dépose des baisers suaves sur ma peau nue, faisant naître une sensation enivrante dans le creux de mon ventre. Sa main libre effleure progressivement ma poitrine avant de descendre lentement le long de mes cuisses.

— Avant, ton insolence me donnait des désirs de meurtre, me confie-t-il en remontant jusqu'au lobe de mon oreille. Maintenant, elle me donne envie de bander, petite brebis.

— Lucian, je...

Sans me laisser le temps de répliquer, ses doigts se glissent aussitôt sur mon intimité. Il décale délicatement le tissu de ma culotte pour s'introduire à l'intérieur. Son index pénètre, suivi rapidement par son majeur. Ses mouvements sont vifs, agiles, suscitant en moi des gémissements que je ne peux contenir. Mes ongles s'enfoncent dans la chaise, tout comme son bras. Ses lèvres, toujours à proximité de mon visage, me permettent d'entendre son propre plaisir croissant.

— Ne t'arrête jamais d'être insolente avec moi, Tessa. Parce que je pourrais passer des heures à te procurer autant d'excitation.

Alors qu'il intensifie la cadence, des papillons volent dans le bas de mon ventre, un courant électrique me submerge, et l'orgasme m'envahit. Lucian se retire tout en me caressant encore quelques fois, puis se lève.

— Je vais te laisser te préparer, petite brebis, j'ai des choses à faire.

Il dépose un baiser sur ma tempe et quitte la chambre. Il me faut plusieurs longues secondes pour me remettre de mes émotions. Le cœur toujours battant, je me redresse afin de me replacer sur ma chaise. À peine deux minutes plus tard, Irina entre dans la pièce, vêtue de sa robe rose pâle de demoiselle d'honneur. Le tissu moule à merveille son corps, mais laisse tout de même entrevoir son dos orné d'une simple chaîne en or qui retombe élégamment jusqu'aux reins. Ses cheveux sont soigneusement rassemblés dans une magnifique queue de cheval qui lui sied à ravir.

The Thieves Of Hearts, TOME 1 : Bienvenue en enfer - DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant