Un portail bleu était devant moi, il y a déjà de cela quelques minutes. Je me retrouve allonger contre une surface dur, me faisant mal tout le long de ma colonne vertébrale, ma vision était trouble, mes oreilles sifflent d'un son aigu, ma tête tourne et une envie de vomir me remonte le long de ma gorge.
Des dizaines de silhouette me regardent, je suis mal à l'aise, je vois tout en double, où suis-je ? Pourquoi fallait-il que je m'approche de ce truc bleu chelou, j'essaie de me relever en vain, ma tête tourne moins mais me fait encore atrocement mal. Je manque de tomber laissant un bruit sourd venant des personnes face à moi.
Je cligne des centaines de fois mes yeux avant de pouvoir voir les silhouettes, sept personnes étaient d'un côté et six autres en uniforme d'écolier de l'autre côté puis un cube volant ? Je suis dans un rêve ? Au fond de la salle ce trouve un vieux papy me regardant bizarrement.
— T'es qui toi ? demande sèchement un des gars en uniforme, un asiatique aux cheveux ébènes et avec une cicatrice en dessous de son œil.
— Calme toi, mec ! J'ai mal à la tête là ! Je m'exclame peut-être un peu trop fort.
— Je t'ai posé une question, répond.
— Benerino, tu ne vois pas que cette jeune fille est complètement sous le choc, ajoute un gars qui était de l'autre côté, les cheveux bruns lui arrivant aux épaules sur sa tête un chapeau des années quoi ? Soixante ? Il m'a l'air sympa.
Le cher "Benerino" lui lance un regard noir, je pouffe de rire, ils sont hilarant.
— Pourquoi tu rigoles ?
— Ta tête, elle est hilarante fin bref pas besoin d'être agressif.
Les autres personnes me regardent bizarrement quoi ? J'ai un truc sur la figure ?
— Bon, je me présente Kara.
— Comment t'a atterri ici ? demande un gars beaucoup plus petit que les autres mais toujours plus grand que moi, il doit avoir mon âge, il porte un uniforme mais pas le même que ceux du côté adverse, il a plusieurs blessures sur le visage, une mèche brune lui cachant un œil.
— Ravie de te rencontrer aussi, dis-je ironiquement ; Le truc c'est que je me promener tranquille et au loin, j'ai vu une lumière bleuté, j'étais curieuse donc je suis parti là bas et un genre de portail géant m'a transporter ici.
— C'est pas possible, dit-il en fronçant les sourcils.
De quoi qui n'est pas possible p'tit gars ? Apart le fait que vous soyez tous des personnes super chelou. Et la déco est pas terrible non plus. On dirai qu'ils étaient tous prêt à se battre.
— J'ai gâchée un truc ? demandai-je en voyant le regard noir qui se lancent mutuellement.
— Non, puisque ils allaient s'en aller n'est-ce pas ?
C'est la voix de l'homme à la peau matte qui vient de parler, il est grand bordel ! On dirai un titan ! Plutôt musclé en plus, il porte le même uniforme que le mec à côté.
— C'est chez nous ici, rétorque une fille de la même couleur de peau que le mec qui vient de parler, une franche lui barre son front, elle porte une robe noir avec une cape et des gants qui lui arrive jusqu'au coude, on dira les super-héros quand ils portent une cape.
Une femme blonde arrive dans le salon, un plateau dans les mains remplis de cookies, son tablier bleu centré au niveau de sa taille. Elle est plutôt belle.
— Je ne savais pas que nous aurions de la visite. J'ai fait de mon mieux avec le temps... ( Sa voix devient plus robotique ) ... le temps que j'avais.
Euh OK, j'ai rien dit elle me fait carrément flipper, on est pas dans un film d'horreur là ! C'est la vrai vie, apart si je suis coincé dans un de ces films, pitié j'espère pas !
Un gars aux cheveux longs avec une barbe ( On dirai un cubain ) l'appelle "maman" ils sont vraiment frapper ici, je ferai mieux de me casser de là.
Quand tout les regards se tournent vers les deux groupes, j'essaie de me glisser vers la sortie mais un regard me fit tourner la tête, c'est le vieux papy, son regard me fait froid dans le dos, tellement que j'ai des frissons qui me parcours les bras, putain je suis tomber où moi, lui il fait plus flipper que le reste de ces personnes, je sors discrètement en tentant d'oublier le regard chelou du papy.
Un brouhaha se fit entendre derrière moi, ils doivent sûrement se disputer tous, puis un fracas retenti, je me dépêche de courir vers la sortie mais mon corps dans le hall s'immobilise, c'est quoi ce merdier ? Je ne senti plus mes pieds touchés le carrelage, mon corps se retourne et fit face à une jeune femme d'une trentaine d'années, cheveux châtains, les même vêtements que le grand métisse et de l'asiatique, son bras tend vers moi, une sorte de boule blanche sort de celle-ci. Des pouvoirs ? Ils possèdent des pouvoirs ? Bordel de merde !
— Écoute, je sais pas qui t'es, ou ce que tu fais avec tes mains, mais je ne sais pas une ennemie, je veux juste partir d'ici, je supplie.
Le mec au visage déformé lui murmure quelque chose dans l'oreille que je n'arrive pas à comprendre, elle lève encore plus son bras, c'est pas bon, puis elle me balance vers une mezzanine contre un meuble. Putain ça fait un mal de chien. Je me relève, j'ai une malédiction avec mon putain de dos aujourd'hui, en plus j'ai cassée leur vase immonde.
En touchant mon dos endoloris, quelque chose trouble la vue d'un de mes yeux. J'essaie d'enlever ce qui me gache ma vue et du sang se retrouve sur mes mains, fais chier je saigne, je regarde dans le miroir qui était accroché au dessus du meuble il est maintenant cassé aussi, oups. Une plaie le long de l'arcade se trouve ouvert, un morceau de verre à l'intérieur, je pose mes doigts vers le bout coincé et le retire avec aucune délicatesse tellement que ça me fait mal, je lache un grognement
— T'es un ogre ou une femme ? demande une meuf aux cheveux ébènes.
Ils me traquent tous où quoi ?
— T'es drôle toi, bon je te laisse hein !
Je lève mon pousse avant de courir dans la direction opposée, merde elle me suit, pourquoi tout le monde veut ma peau, j'ai rien demandée moi ! Je me cogne contre quelque chose.
— Putain ! jure la voix d'un homme, contre quelqu'un enfaite, ah c'est le p'tit gars en uniforme !
— Désolée ! Mais y a une folle qui me course !
Il jette un regard par dessus mon épaule, où la folle aux cheveux noirs se trouve, putain un film d'horreur le truc ! J'avais pas remarquée mais il a de beaux yeux verts/bleus le p'tit gars. Il est pas mal, qu'est que je raconte moi !
— Va dans le hall, je m'occupe d'elle.
— Merci, p'tit gars ! Je m'exclame en courant, vers les escaliers.
Y a combien d'escalier enfaite ? Je passe les premiers marches du deuxième, qu'un corps, celui du p'tit gars, roule dans les escaliers, ça dois faire mal ça, je vais vers lui, et l'aide à se relever.
— Tu vas bien ? je demande en voyant sa plaie qu'il a sur le front.
— Secoué mais ça va, on dois partir d'ici. Il regarde le salon, où les six personnes avec le cube tournent autour d'une jeune femme. Vanya cours ! s'exclame t-il.
Une boule se forme au niveau de son torse, le p'tit gars jure plein de fois avant de me saisir la main, je ne senti plus rien sous mes pieds, putain qu'est qui ce passe encore !?
VOUS LISEZ
Apocalyptic Love
FanfictionLes Hargreeves reviennent chez eux après deux apocalypse qu'ils ont essayé d'échapper mais ce deux-mille-dix-neuf là à encore été changer par la Sparrow Academy qui on remplacer les Umbrella. Personne ne comprend ce qui se passe quand une jeune femm...