CHAPTER II

1.1K 38 1
                                    

    Je retrouve la terre ferme, mon estomac retourner, et ma tête complètement secouée. Comme quand j'ai passé ce portail.

— Tu viens de faire quoi là !?

— Je nous ai téléporter.

— Toi aussi t'a des pouvoirs ! Mais je croyais que c'était que des conneries ces trucs !

      Je suis tombée sur un monde de dingue ! Je vais mourir dans pas longtemps, je le sens !

— Pour le coup c'est pas des conneries.

— Toutes ces personnes aussi ont des pouvoirs ducoup ?

    Il acquiesce d'un mouvement de tête, je n'avais pas remarquée qu'on était dans un parc, quatres personnes dont la femme métisse et le gars à chapeau qui me fit un p'tit coucou, et le gars qui a appelé la femme au tablier "maman" étaient ici, plus un grand titan comme le métisse de tout à l'heure mais celui-ci est blond.

— Five ! T'a ramenée la jeune fille ! s'exclame le gars au chapeau.

       Five ? Comme le chiffre cinq mais en anglais ? Son nom me dit quelque chose, je l'ai déjà entendu. C'est de plus en plus bizarre cette histoire.

— J'ai dix-huit ! Je suis plus une jeune "fille" ! dis-je outrée.

     Il s'excuse de façon théâtrale, ce qui me fait rire, je l'aime bien lui.

— Où est Vanya enfaite ? demande le colosse blond.

    La femme de tout à l'heure arrive, c'est donc elle Vanya, qu'elle perspicacité, elle se tient le dos, je suis pas là seule à être dans cet état au moins, en vrai vu la tête des autres personnes, tous saigne.

— Tout le monde est vivant... Vous avez emmenée la fille ? demande Vanya.

— C'est Five qu'il la ramenée. répond la femme métisse.

— J'allais pas la laissée avec ces dégénéré, se défend Five.

— Tu as de la chance il fait pas ça avec tout le monde, tu vois le genre. me dit l'homme à chapeau.

— Tu es Kara n'est-ce pas ? demande la femme métisse.

— Ouais... ( ils se regardent entre eux... Je gêne peut-être ? ) et vous êtes ? J'ai pas tout retenue vos prénom.

— Moi c'est Allison, Luther ( le blond ), Diego ( le mec qui a dit "maman" ), Klaus ( le mec à chapeau ), Five que tu connais déjà, et Vanya, on est tous frères et sœurs.

     Pourtant aucun ne se ressemble ?

— Et pourquoi tout ça, fin je comprend rien à ce qu'il se passe depuis que j'ai été transporté dans le portail bleu.

— Tu viens d'où et quand pour commencer ?

— Bah la France et on est en deux-mille-vingt-quatre.

— Tu viens du futur trop classe ! s'exclame Klaus.

— Quoi !? Du futur ?

— Nous sommes en deux-mille-dix-neuf précisément le deux avril deux-mille-dix-neuf à Toronto.

    Toronto ? J'ai toujours aimé le Canada, mais mes parents voulais pas que je voyage, ils avaient trop peur, pourtant ça leur à pas empêché de voyager à travers le monde pour leur boulot.

     Deux-mille-dix-neuf ? Merde bientôt la periode de cette satané pandémie et ce foutu masque à la con. Il nous a tellement saoulé entre les cours a distance, non en vrai c'était plutôt cool ça, ça va que j'étais pas très social, mais j'ai perdu mes grands parents maternels à cause de ce foutu virus.

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant