CHAPTER XXVII

418 19 0
                                    

     Après ce combat épuisant, on retrouve la sortie, où tout le monde était dans le hall avec... Klaus ? Qu'est qui fait ici ! Mais oui ! C'est bon, il s'est suicidé pour revenir comme il est immortel maintenant. Je me dirige vers eux avec Five, Sloane et Ben derrière moi.

— T'as une sale tête, me dit Klaus.

— Essaie de tuer un gardien, tu verras.

— On vient d'en tuer un, ajoute Viktor.

— Nous aussi.

— Klaus, je te croyais mort.

— Je suis bien vivant, c'est formidable. Même si papa a essayé de me fracasser le crâne. On a pas le temps de fêter nos retrouvailles. Ce qu'il faut que vous sachiez pour le moment, c'est que...Papa a tué Luther. Il m'a empêché moi et Kara d'entrer dans le tunnel et c'est lui qui a fait sonner cette sonnette débile, avoue Klaus.

     Si c'est pas moi qui l'aurai dit c'est Klaus donc je suis contente que tout le monde le sache enfin. Tout le monde se rapproche de Reginald.

— Nous n'avons pas le temps, dit simplement le vieux.

— Tu as tué Luther ! s'énerve Sloane.

— Vous refusiez de travailler en équipe, réplique t-il.

— Toutes vos histoires, vos mythes stupides. Les septs cloches n'existent pas. On est venus mourir, se rebelle Ben.

— Comment t'as fait pour revenir ? me demande Klaus.

— J'ai utilisée mon pouvoir pour ouvrir la porte et je suis rentrée à temps dans le tunnel, mais la porte était d'une énergie étrange, je lui explique.

    Il me sourit heureux que je lui rendit, je suis contente qu'il soit vivant. Je regarde le sol et remarque une étoile, il y avait ça avant ? Il y en même plusieurs de dessiner sur le carrelage, je m'approche de Five.

— Five, c'est quoi les étoiles sur le sol ? je demande, il regarde à son tour.

— Attend, je vais voir de là haut.

     Il monte les marches pour aller sur la mezzanine.

— C'est faux. Quelque part se trouve la clé pour réinitialiser l'univers. Nous devons trouver le sigil !

— J'en ai rien a foutre ! Tout le monde s'en fou ! s'écrie Sloane.

— On a failli se faire tuer par ce gardien avec son casque et sa faucille ! s'exclame Diego.

— Le gardien qu'on a tué avait une hache.

— Et le nôtre une épée, dis-je.

— Il en reste un, ajoute Diego et Lila en même temps.

     Je n'écoute pas leur dispute et me concentre sur les étoiles sur le sol, je croise le regard de Five avant qui s'écrie :

— On a trouvés le sigil ! Il est...

    Five se fait couper par une bruit de verre qui se casse, le dernier samouraï, il lance son arme vers Five qui se fait trancher le bras, je me tourne vers le samouraï qui venait de retomber debout devant nous, je me dépêche d'aller voir Five en évitant les coups qui donne avec sa fauche grâce à la chaîne qui envoyé loin.

      Je lui lance quelques décharges ce qui n'est pas suffisant mais assez pour que j'aide Five, son bras était à mes pieds, je regarde Five où son moignon pissé et giclé de sang, je pris sa cravate en l'aidant à couper le saignement, je serre fort sa cravate au niveau de son bras manquant, j'aide Five à se relever, le samouraï en profite pour lancer quelques coups sur les frères et sœur, Klaus était à terre tandis que Sloane empêche avec ses pouvoirs que le samouraï la tue.

     Soudain une force apparaît et retient le bras du samouraï lorsque Sloane a usée toutes ces forces. Luther ? Comment est-il vivant ? J'analyse la scène et vois Klaus qui est a terre entrain de faure apparaître le fantôme de Luther grâce à ses pouvoirs.

     Luther balance le géant à terre derrière lui, le casque d'une samouraï s'enlève et des milliers de petits trous recouvrir son visage, ce n'est pas un homme mais des cafards ? Ils sortent des trous, dégueulasse.

     Luther prit Sloane dans ces bras avant de parler à son père que je ne pu entendre à cause de la hauteur puis disparaître lentement sous l'épuisement du pouvoir de Klaus.

— Regardez, le sigil est que le sol ! Les étoiles ! je m'écris en voyant le samouraï se relever, bordel je le pensais mort.

— Les enfants, placez-vous tous sur un point du sigil ! s'exclame leur père ; Ben, à vous de jouer ! Allez !

     Tout le monde se relève difficilement et chacun se met sur une des étoiles sur le sol qui s'illumine lorsqu'on se place dessus. Y a sept étoiles, on est neuf, et comme Klaus et moi ne devrions pas être vivants, ils devaient être sept, nous sommes les cloches. Réginald empêche Allison d'aller sur une étoile, on le voit bien qu'elle a un marché avec Réginald. Nous descendons les marches rapidement, avec le bras manquant de Five, le samouraï se relève, encore une fois, en remettant son masque.

— Vite ! C'est le seul moyen d'arrêter tout ça ! s'écrie Réginald.

     Il ne reste plus qu'une étoile au milieu, on se regarde mutuellement Five et moi.

— Numéro Five, venez vite !

    Je hoche la tête négativement vers Five, faut que j'y aille à ça place déjà avec son bras en moins, je m'avance mais il me stoppe, qu'est-ce qu'il fait ? Le samouraï se relève là, si on fait rien on va tous mourir !

— N'y vas pas, on sait pas ce qui va ce passer alors reste ici mon amour. Je t'aime, dit-il en m'embrassant.

— Je t'aime aussi Five, je déclare enfin en sentant les larmes arrivées.

     Il me vole un dernier baiser sur mes lèvres et il se téléporte au milieu, une lumière blanche les transpercent tous dans un cri de douleur, tous était relié par cette lumière pour tuer le gardien. Je sens ma vue se brouillée à cause des larmes qui commencent à sortir de mes yeux et descendre le long de mes joues jusqu'à ma machoire, je suis pétrifiée sur place impossible de bouger, j'ai peur, peur de ce qui va ce passer, qu'est-ce que Réginald compte faire d'eux, Allison était perdue, ne sachant pas quoi faire comme moi d'ailleurs.

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant