Je me dirige vers les salles de bain, quand je vois Diego et Stanley se trouvaient au même endroit, sûrement pour avoir des explications avec Lila. La porte s'ouvre sur Lila avec une serviette autour de sa poitrine, elle s'est fait une nouvelle coupe de cheveux, cheveux au carré ondulé avec une teinture blonde et des racines restant de ses anciens cheveux noirs. blonde. Ses cheveux ébènes me manqueront
— Lila, faut que récupères le gosse. Je croyais que t'étais partie te laver ?
— Ouais.
— Avec lui ?
Five sorti en même temps de la salle, puis le regard de Lila tourne derrière Stanley où je me trouvais.
— Bordel Kara ? m'appelle Lila.
— Ouais c'est moi.
Elle vient vers moi et me pris dans ces bras. Putain ça fait longtemps.
— Ça fait quoi deux ?
— Pour toi, ça fait plus longtemps que ça pour moi.
— T'as voyagé dans le temps ? je demande.
— Ouais, à Berlin, et toi que fais tu ici ?
— Un portail m'a transporter ici pour je ne sais qu'elle raison. Et...j'ai des pouvoirs... surprise ! j'avoue.
— C'est pas vrai ! s'exclame t-elle ; tu sais que pour moi t'es ma p'tit sœur !
On se fait encore un câlin mais Five nous coupe dans notre moment de retrouvailles.
— Les filles pas que vos retrouvailles me gène mais on a des chose plus importante à faire.
Five tenait deux mallettes dans ses mains, est que c'est cette fameuse mallette dont ils parlaient ? Five se dirige vers l'ascenseur et on le suit.
— Plus important que la famille ? demande Diego en prenant Stanley par le bras.
— C'est la fin du monde, Einstein.
— Y a quoi de plus important que nous ? demande Diego à Lila.
— Y a jamais eu de nous.
Five me prit le bras pour m'emmener dans l'ascenseur, pourquoi je dois venir avec lui ? Je vois Diego faire pareil avec Lila pour lui parler sans doute de Stanley ou...de leur relation ?
— Pourquoi je dois te suivre enfaite ?
— On aura besoin de ton pouvoir, tu verras.
Je ne dis rien, pourquoi mon pouvoir dois lui servir ? Qu'est qu'il fabrique ? C'est pour sauver la fin du monde ? Je sais pas, tant de questions ce bouscule dans ma tête, puis la lampe du couloir éclate. Oups, j'ai pas fait exprès.
— T'a eu encore une émotion.
— J'ai pas fait exprès mais je sais pas ce qui va ce passer, ça me fait trop réfléchir.
Je me demande comment j'ai pu ne pas voir que j'avais des pouvoirs, alors que je pensais tout le temps, c'est peut-être pour ça les rendez-vous chez le psy à la Commission et tout ces traitements que je devais prendre, et les vaccins que je devais tout les mois, c'était sans doute pour empêcher mes pouvoirs peut-être ?
☂︎☂︎☂︎☂︎
On se rejoint tous les trois, dans une genre de salle avec plein de câbles électriques, après que ce soit changer, Five porte un costume trois pièces noirs qui lui va vraiment bien, moi j'ai pris les nouveaux vêtements que j'ai acheter, un pantalon cargo gris foncé large avec un top noir. Heureusement que j'ai pas atterri dans les années cinquante, ça serai horrible, j'ai presque toujours détestée les robes et les jupes même si ma mère ne faisait que m'en mettre parce que ça faisait plus féminin.
VOUS LISEZ
Apocalyptic Love
FanfictionLes Hargreeves reviennent chez eux après deux apocalypse qu'ils ont essayé d'échapper mais ce deux-mille-dix-neuf là à encore été changer par la Sparrow Academy qui on remplacer les Umbrella. Personne ne comprend ce qui se passe quand une jeune femm...