CHAPTER XII

742 23 3
                                    

    Le portail nous aspire une nouvelle fois, et on se retrouve dans l'hôtel, je sens un poid sur moi, et une main me tenait la taille. J'ouvre les yeux et vois que je suis sûr Five et que c'est sa main que me tien la taille et que Lila est entrain de m'écraser.

     Presque tout les frères et sœur de Five était là, il manque juste Klaus.

— Lila pousse toi ! je m'exclame en essayant de la pousser de moi.

— Où t'étais passé ? demande Viktor sûrement à Five.

    Lila se relève avec l'aide Diego, et je peux me libérer de la main de Five qui toucher ma taille, je l'aide ensuite à se relever. J'enlève en même temps la veste de Five puis la redonne.

— Je regardais la mort dans les yeux.

— C'est toi qu'avais la mallette ? On la cherchais partout.

     Allison s'agenouille vers la mallette qui fumer et qui aussi détruite.

— Arrêtez les recherches c'est la dernière sur Terre, dis-je ; du moins c'était la dernière.

     Allison la jette par terre, je vois du coin de l'œil, Lila et Diego se faire un câlin, ils se sont réconcilier, c'est cool. Diego se fait prendre le bras et commence à taper la discussion avec Luther.

— Les pipelettes, on arrête de jacasser. Urgence, on fait une réunion de famille.

      Je commence à partir mais Five me prit le bras pour me ramener vers lui.

— Tu en fais parti maintenant, me chuchote t-il.

    Mes joues prennent une teinte cramoisie tellement que je suis gênée, une chaleur naissante me loge le bas ventre, pourquoi mon corps dois réagir de cette façon quand Five est près de moi ?

— Où est Klaus ? demande Luther.

    Diego parti vers les ascenseurs, laissant Lila seule avec nous.

— Diego ! Un autre de perdu, génial.

— Tu peux te magner Five.

     C'est moi où Allison m'a l'air plus méchante qu'avant ? Elle m'avait l'air gentille avant non ? Mais je crois qu'elle a perdu sa fille, Claire, c'est peut-être pour ça, son changement de comportement.

— Puisque c'est demandé si gentiment, notre petit paradoxe a fait naître un véritable Kugelblitz.

— On peut savoir ce que c'est un Kugelblitz ?

☂︎☂︎☂︎☂︎

     On est tous installés au bar Five nous servant, chacun un verre, Diego et Klaus ne sont toujours pas revenu, je me demande ce qui font.

— Donc ce Kugelblitz c'est...

— La fin de tout, je fini la phrase de Viktor ; Le moindre caillou, la moindre étoile, le moindre atome aspiré dans un trou noir.

— De la matière qui s'effondre au hasard partout dans le cours du temps jusqu'à ce qu'il reste plus rien, complète Lila.

— C'est pas faut de vous avoir prévenus, rajoute Five.

—Arrête de donner des leçons.

    Five prit la bouteille et bois, sérieusement ? Il va boire tout ça ?

— C'est impressionnant, le tueur de vos mères vos détestait tellement qu'il a sacrifié l'univers.

— Ça on en sait rien.

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant