On marche dans les couloirs de l'hôtel, Five à mes côtés entrain de manger un bol - un saladier plutot - céréales, je sais pas ce qu'on fait mais je le suis, j'ai pas grand chose à faire désormais, une angoisse grandit de plus en plus dans mon estomac, j'ai peur mais je ne le montre pas, j'aurai tellement voulu avoir une vie différente, mais si je serai pas tomber dans ce portail, certe j'aurai pas la mort qu'y m'attend dans quelques heures, mais sans ça je n'aurai jamais rencontrer Five.
Si je serai pas tomber dans ce portail, j'aurai eu sans doute enfin ma maison au fond d'une forêt pas loin d'un lac, entendre les oiseaux chantés dès le matin, sentir le vent frais de la nature, je serai assise dans un fauteuil sur le porch entrain de lire, la maison serai rempli de bibliothèque, chaque coin de mur avec des livres, des récits éparpillés un peu partout sur les tables, et crée enfin ma propre histoire, où j'aurais fait des centaines de ventes à travers le monde, que tout le monde connaisse mon nom sans voir mon visage, le paradis mais ce sera dans une autre vie.
- Vous faîtes quoi ? demande Viktor qui arrive dans notre direction.
- Je mange des céréales et je retrace mon parcours.
C'est donc pour cette raison qu'on marche depuis je sais pas combien de temps.
- Pourquoi ?
- Notre paternel nous ment.
- On dirait que tout le monde cache quelque chose.
- Comment ça ? je demande.
- Allison est venue s'excuser, dit Viktor.
- OK. Je peux savoir pourquoi ça t'étonne ?
- Hier soir, elle allait me foutre la branlée du siècle et tout à l'heure, elle a fait un discours sur la famille, papa et l'amour. Il a dû se passer un truc entretemps, mais aucune idée de quoi.
C'est elle, c'est elle qui était dans la chambre avec leur paternel, je l'avais dit ! Bordel je suis trop forte. Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire comme marché avec lui ? Five lâche son saladier de céréales qui s'éparpille partout sur le sol, super c'est lui peut-être qui fait le ménage ? C'est du gâchis en plus de ça.
- Five ? appelle Viktor.
- C'est Allison ! s'exclame t-il, enfin il se réveille parce que j'ai déjà trouvée depuis un moment sans me venter.
- Quoi ?
Un cri aigu parvient à nos oreilles, qu'est qui ce passe ? Nous courons vers l'origine du bruit, c'est dans la chambre du bison blanc, nous découvrons Luther, une profonde et longue coupure tout le long de son torse, son corps baignant dans une mare de sang qui l'entourer, sa tête posée sur les genoux de Sloane qui elle avait les mains pleines de sang, ses mains tremblées sous ses sanglots, serai-ce le gardien qui aurai fait ça ? L'arme devait être très tranchante pour avoir ce résultat, j'ai pas l'impression que ce soit une arme, fin c'est ce que je pense. Tout les autres étaient dans la chambre, Allison avait aussi les mains pleines de sang. Ce serai elle ? Non... Elle n'aurai pas fait ça, c'était son frère.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? je demande.
- Il était parti chercher des glaçons. Il revenait pas, je... Je sais pas ce qui s'est passé, sanglote t-elle.
- C'est forcément le gardien. J'en suis sûre.
- Elle a raison. Celui qui l'a tué avait une longue lame courbée, avoue Diego en regarder la plaie.
- T'en es vraiment sûr ? demande Viktor.
- Je sais pas grand chose, mais je m'y connais en lames.
- Que se passe-t-il, les enfants ? demande Réginald en rentrant dans la chambre ; Dieu du ciel, Luther !
Je sens dans sa voix que ça sonne faux, serai-ce la faute de leur paternel ? Après tout Luther était l'un d'entre nous à ne pas vouloir aller à cette mission, et de plus même si c'est leur père, je ne pense pas qu'il les aime comme il prétend le dire mais il les utilisent. Je pense que c'est le genre de personnes qui faut ce méfier, il en ai pour quelque chose, Luther était là au mauvais moment au mauvais endroit. Cela aurai pu être n'importe qui.
- Il serait toujours en vie si on avait attaqué en premier, rétorque Ben.
Une tremblement me fait presque perdre pied, le Kugelblitz est là, il va tous nous engloutir, on va mourir.
- Ça craint ! Va falloir y aller ! s'exclame Ben en regardant derrière la porte.
- On va faire quoi de Luther ? demande Sloane en pleurant.
- On a plus le temps, le Kugelblitz est là.
- Le passage ! C'est notre seul espoir !
Réginald ouvre en grand le portail qui était entre ouverte, attend il l'a fait exprès ? Pour qu'on exécute son plan ? Diego prit le harpon posé au dessus de la cheminée et part dans le genre de tunnel.
- Allez les enfants !
- Faut qu'on parte ou on va mourir, dit Allison à Sloane qui ne voulait pas lâcher Luther.
- Allez, en route ! s'exclame leur père.
Tout les Hargreeves parti dans le tunnel suivi de Allison et Sloane. Je dois faire quoi ? Partir ou rester ? Tel est là question. J'avais décidée de rester mais plus la mort se rapproche de moi plus j'ai peur, faut pas que je panique surtout pas maintenant. Klaus me pousse mais je n'arrive pas à bouger, mes mains tremblent.
- Vite Kara ! s'exclame Klaus.
Je vois Five prendre le tunnel rapidement, tout ce passe vite dans ma tête. Je pose mon regard sur le corps sans vie de Luther, puis j'avance alors que des bruits sourds me fait atrocement mal au crâne. Pourtant ça s'était arrêter.
-...mais vous n'en valez pas la peine. Désolé Klaus, et vous Kara vous êtes très intelligente et perspicace mais vous savez beaucoup trop de chose, vous pourrez nuire cette mission.
La porte se referme emportant Réginald, il vient vraiment de nous laisser ici ? Les murs commencent à ce fissuré jusqu'à être arrachés. Klaus saute du canapé et son corps se retrouve poignardé par l corne du bison, quoi ? Non pas Klaus...
Faut que j'utilise mon pouvoir et vite, je prend l'énergie qui me reste qui se forme au creux de mes mains et essaie de déverrouiller cette stupide porte, une énergie nouvelle me fait face jamais je l'avais encore vu, et elle est très puissante, celle-ci brille puis dans un son sourd, elle s'ouvre, je rentre rapidement toute étourdie et essoufflée, j'ai utilisée presque toute mes forces pour ça, il faut croire que je suis qu'une peureuse et que la mort ne m'attendra plus désormais apart si je meurs de l'autre côté.
Je ferme fort la porte, et me retrouve dans le tunnel, je me vois en plusieurs fois, des miroirs ? Le tunnel est éclairé avec une lumière bleu tout le long. Ma tête me fait un mal de chien mais je cours, ma vision se trouble et je cogne contre un genre de mur ? mais elle s'ouvre et je tombe à terre.
VOUS LISEZ
Apocalyptic Love
FanfictionLes Hargreeves reviennent chez eux après deux apocalypse qu'ils ont essayé d'échapper mais ce deux-mille-dix-neuf là à encore été changer par la Sparrow Academy qui on remplacer les Umbrella. Personne ne comprend ce qui se passe quand une jeune femm...