CHAPTER XIX

593 25 0
                                    

Après cette petite réunion de famille, les garçons sont parti en bas faire l'enterrement de vie de garçon de Luther. Quelq'un toque à ma porte de chambre. Ma tête se tourne vers le son, Lila et Sloane se retrouve dans l'embrasure de la porte. Elles rentrent.

- Salut Kara, Lila a eu l'idée de faire un enterrement de vie de jeune fille comme les garçons et en même temps on pourrait se préparer pour le mariage, ça te dit de nous rejoindre ? demande Sloane.

- Ouais carrément.

On reste dans ma chambre, je laisse la musique Man ! I'm feel like a women de Shania Twain, résonne dans toute la pièce, on prend nos brosses à cheveux comme micro, et on saute sur le lit, danse, chante - très faux d'ailleurs mais on s'en fiche - , on reste debout à sautiller, on se prépare même pas, on se défoule et on en fini épuisée sur le lit dès que la chanson s'arrête, on fini quand même par ce préparer, Sloane était entrain de coudre sa robe blanche, tandis que Lila et moi on se partager le miroir.

Lila fini avec une robe moulante à col roulé et aux manches longues noire à paillettes, ses cheveux blonds boucle au naturel avec un serre tête noir pour accompagner le tout, ses yeux étaient rempli de fard à paupières noirs, ce qui intensifier son regard noir.

Pour ma part, j'avais opté pour du simple, une robe émeraude cintrée au niveau de la taille, évasée aux niveaux des hanches m'arrivant aux genoux. Le dos était fait de lacer, laissant apercevoir quelques bout de peau un peu bronzé. Mes éternels baskets pour accompagner, et pour le maquillage, comme je suis nul pour ça, j'ai fait quelques choses de simple, juste du mascara et de l'anti-cerne pour mes grosses poches presque violette en sous mes yeux, tandis que pour mes cheveux châtains clairs , je l'ai est laissé comme ils sont, ondulés, ils se baladent sur mes épaules dénudées et quelques mèches sur mes clavicules.

Sloane n'a pas voulu nous montrer sa tenue et son maquillage pour faire la surprise à tout le monde. On se dirige en bas avec Lila pour aller dans la salle de bal, les portes s'ouvrent et les frères Hargreeves, Ben et Allison attendaient. Lila se dirige vers Diego et moi Five, qui me prit par la taille en déposant un baiser sur ma tempe.

- Tu es magnifique, me compliment-il.

Je le remercie, et j'analyse la salle, des dizaines de tables avec des nappes blanche/beige étaient disposés un peu partout dans la grande salle, une piste de danse se trouve au milieu avec un boule de disco accroché au plafond élevé avec des lustres en cristaux, une table de DJ s'y trouvais aussi. Et plusieurs tables de buffet étaient placées à côté des tables afin que tout le monde puisse se servir.

J'entends d'une oreille, Luther engueuler à moitié Allison et Viktor qui se disputer encore mais il s'arrête quand le bruit de l'ascenseur retenti, laissant place à une Sloane d'une beauté époustouflante, elle a bien fait de pas nous la montrer avant, elle est magnifique, sa robe blanche en soie lui collant un peu au corps, ses cheveux châtains bouclés lui retombant sur ces épaules et son dos nu, elle tient un bouquet de fleur blanche dans ses mains, Luther reste muet, n'arrêtant pas de l'admirer, j'adore la façon dont il la regarde, comme si c'était la septième merveille du monde, j'ai toujours voulu qu'on me regarde ainsi.

- Finissons-en avant que je me mette à vomir, commente Ben.

Quel rabat joie celui là, on se dirige tous dehors, des chaises étaient posées dehors tous tourné cers un arc blanc où des feuilles oranges et vertes poussés il y a même des petites lumières pour éclairés l'arc. On s'installe tous et Klaus supplie presque Luther de faire le prêtre, c'est marrant. Luther et Sloane se place chacun d'un côté, les témoins, Viktor à côté de Luther, et Lila du côté de Sloane avec son bouquet dans les mains.

- Mes biens chers frères, nous sommes réunis aujourd'hui pour passer un bon moment, et pas un long moment. Alors profitons de ce moment car le soleil ne peut pas briller tous les jours. Donnez-moi un Amen !

- Amen ! s'exclame le couple.

Diego siffle, et tout les autres applaudissent même Five, moi qui penser qui n'allais pas y aller, je suis contente qu'il ai fait cette effort pour son frère.

- Luther, acceptes-tu de prendre cette bombe atomique pour épouser ?

- Oui, dit-il en prenant les mains de Sloane en lui souriant.

- Sloane, promets-tu d'aimer et de chérir cet énorme enfoiré poilu pour les prochaines vingt-quatre à quarante-huit heures ?

- Plus ou moins un jour, intervient Five.

- Je vais essayer.

- Dans ce cas... (Il prit une voix triste) Je suis désolé. (Il renifle) je vous déclare mari et femme, bordel de Dieu ! Vive l'apocalypse ! s'exclame t-il.

Sloane se jette sur Luther et l'embrasse passionnément, c'est tellement romantique, j'applaudis ainsi que tout ces frères et sœur, même Diego lache un lon cri, Ben lui soupire désespéré.

On rentre dans la salle, et Luther et Sloane commence leur ouverture de bal, sur la chanson Teenage Dream de The Rescues. Ils n'arrêtent pas de se regarder amoureusement, je l'ai envie franchement, être tellement amoureux, doit être le meilleur des sentiments mais je pense aussi le plus destructeur. De la fumée sort du plateau de DJ pour envahir la piste de danse.

- C'est officiel, c'est pire que l'apocalypse.

- Arrête un peu de faire ton rabat joie, c'est pour Luther ! Et il est pas mal ce marriage.

- Si tu le dis (Il regarde derrière lui), voilà qui va aider. Viens là.

Il enroule un bras sur ma taille et on se dirige vers le champagne, on se pose ensuite à une table, non loin des deux amoureux qui dansait avec Lila, Diego et Klaus qui les avait rejoint. Five n'arrêté pas de boire, je sens qu'il va finir bourré avant l'heure et Ben est aussi bien parti pour.

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant