CHAPTER XXV

470 15 0
                                    

Ma tête heurte le sol, où suis-je ? J'ai réussi ? Je suis encore consciente, mais je n'entends aucune présence dans cette pièce, je me relève un peu secouée, je me trouve dans la chambre du bison blanc mais la déco à changer, il n'avait plus les tapis blancs et les canapés, mais un petit table et une décoration chinoise et la tête du bison avait disparue pour laisser place à son derrière, comme le genre de Alice aux pays des merveilles. Ma vision était revenu à la normal, je sort de la chambre et me dirige vers l'ascenseur le plus près. J'espère qu'ils sont tous ici.

     L'ascenseur retenti et ouvre ces portes, huits individus se retournent, je me rapproche, et c'est bien eux devant moi, les frères et sœur ainsi que Lila, Sloane et l'autre con de Ben.

     Five se rapproche de moi rapidement, me pris le visage en coupe pour l'analyser le visage avant de m'embrasser et de m'enlacer. Je passe mes bras dans son dos.

— Je te croyais morte, dit-il en se retenant de pleurer devant sa famille.

     Je lui souris, derrière lui se trouve Réginald qui me jette un regard, que je lui rend méchamment. Quel con celui là, moi nuire à sa "mission", c'est vraiment n'importe quoi.

— Mademoiselle Kara, je pensais que vous n'avez pas réussi à rentrez dans le tunnel et que le Kugelblitz vous avez emmenée.

— Et bien vous voyez je suis ici (Je montre avec les mains le long de mon corps.) Et en vie. On fait quoi maintenant ? je demande.

     Personne ne parle, même pas Réginald, Allison l'appelle mais rien, il est retourné obnubilé par son carnet dans lequel il écrit des choses. Diego n'arrêté pas de dire de pas toucher à la sonnette qui était sur le comptoir de l'accueil. C'est fou mais c'est le même hôtel mais comme si il était dans un univers parallèle.

— Je meurs de faim, quelqu'un a envie d'un california roll ? demande Lila en se dirigeant vers le bar où des sushis tournés le long du comptoir.

— Comment t'arrives à manger dans un tel moment ?

— Va savoir. Toi, t'arrives bien à être con, réplique Lila.

     Elle a pas tort, il est con, elle part avec Diego vers le bar, on se disperse un peu partout dans le hall, moi, Five et Viktor sur des fauteuils, Sloane et Allison sur les marches nous attendons enfin que Réginald fini ses notes sur ce fameux cahier, je ne dis rien pour l'instant sur ce que Réginald a fait de Klaus et de Luther pour éviter que Ben dise que c'est moi la coupable et qui rejette tout sur moi même si j'étais avec Five et Viktor, les autres pourraient ne pas y croire mais je ferai jamais ça, je ne tuerai jamais même pour me défendre, je n'aurai pas le courage. Je l'ai dit je suis une peureuse qui se cache derrière une forteresse.

— Comme le dit le paternel, une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, ça n'arrivera jamais parce que je ne suis pas idiot.

— On peut pas être sûrs qu'il les a tués.

     Il parle de Reginald et dû fait qu'il a tué Klaus et Luther, j'ai perdu le fil de la conversation, je devrais leur dire ? Ça changerai quelque chose ? Et si on me croit pas ? Même si Five a des doutes ? Je ne sais pas ce que je dois faire, c'est horrible ce sentiment.

— T'es sérieux ? C'est son mode opératoire. Il nous a déjà fait le coup. Avec quel subterfuge il a réussi à réunir la famille, au départ ?

— Son enterrement.

— Exactement. Il vous a déjà menés en bateau et il recommence.

— T'es pas sérieux.

— Réfléchis, il a perdu quand on a voté et regarde où on est !

— T'es certains qu'il aurait pu tuer Luther ? demande Viktor.

— Il l'a tué, j'avoue.

— Quoi ?

— Votre paternel a tué Luther et Klaus et il a voulu m'éliminer pour éviter que je dise la vérité car je l'a connaissais c'était plutôt évident, il l'a avoué avant qu'il ferme la porte.

— Je le savais, murmure Five.

— Et je suis sûre que Allison est dans le coup, j'ajoute.

— C'est vrai qu'elle perd pied dans cette ligne temporelle.

— Oui, elle a perdu sa fille, rétorque Viktor.

— Et elle a tué Harlan, dis-je.

— Même si vous avez raison, je les vois mal céder si on essaie de les faire avouer.

     Viktor a raison mais je compte bine leur faire cracher le morceau.

— D'ailleurs comment tu as pu réussir à passer la porte avant que le Kugelblitz arrive ? me demande Viktor.

— J'ai utilisée mes pouvoirs et j'ai réussi à l'ouvrir avant que le Kugelblitz englouti tout, mais cette porte était faites d'une énergie nouvelle que jamais je n'avais encore vu, elle m'a presque utilisé toute mon énergie.

     C'était vraiment étrange quand j'y repense peut-être que Réginald a fabriqué cette endroit a partir de magie ? Justement celui-ci n'a toujours pas lacher un seul mot et analyse chaque recoins du hall et de l'étage apparemment, il revient dans le hall en descendant les escaliers.

— Rassemblez-vous ! s'exclame t-il ; Maintenant que nous avons eu le temps de respirer, nous devons nous mettre au travail.

— La légende des septs cloches ? dis-je en me levant des fauteuils comme tout les autres qui se rejoignent au milieu.

— Quelqu'un a bien écouté.

     C'est un compliment ? Non parce que j'ai pas écoutée du tout c'est juste que ça me paraissait logique.

— On trouve les cloches, et après ?

— Non. Les cloches ne sont qu'une métaphore pour ceci. Il montre son carnet, où se trouve le symbole que nous a montrer Pogo.

— Le sigil.

— Effectivement, Numéro Five. Le sigil est la clé des sept cloches. Le trouver nous rapprochera de la réinitialisation de l'univers, explique Reggie.

— On fait quoi quand on l'aura trouvé ? demande Sloane.

— Je ne sais pas.

— Pardon ? On est là parce que vous aviez un plan.

— Jusqu'à un certain point.

     Je le savais qu'il fallait pas y aller mais bon, maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière.

— Super, ricane ironiquement Lila ; On va rester dans cet hôtel pour toujours à regarder les murs et manger de mauvais sushis ?

— Trouver le sigil est notre chance de partir et de réinitialiser l'univers, répète Allison.

— Vous êtes de nouveau sur la même longueur d'onde, commente Five en regardant Allison.

— On commence par où ? demande Viktor.

— Séparons-nous en deux groupes. J'irai avec Allison et Sloane, Ben et Five avec Viktor et Kara.

—  Non, on veut Allison, dis-je.

— Ben contre Allison. On s'est entraîné ensemble c'est plus logique qu'on soit avec elle, trouve comme excuse Five.

— Ouais, non merci.

— Pourquoi pas ? demande Viktor.

— Très bonne idée. Allison, avec les Umbrella. Les Sparrow restent ensemble. Nous fouillerons des étages différents. Trouvons ce sigil, ordonne Reggie.

     Chacun part de son côté, Allison part devant sans nous attendre, sympa, j'ai entendu qu'il fallait qu'on se rejoigne dans trente minutes, j'espère qu'on pourra de un faire avouer à Allison son marché avec leur père et de deux trouvé le plus vite possible ces sept cloches, on sait même pas sous quel forme c'est, on s'est absolument rien.

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant