ÉPILOGUE

676 27 6
                                    

Omniscient

     Au cœur des forêts du Canada au fin fond de la nature, des oiseaux qui chantent, des cerfs se baladant dans les bois, le soleil couchant se reflète dans le lac, un ponton en bois était construit où l'on pouvait s'asseoir et profitez de se tremper les pieds ou bien même se baigner avec la température de l'eau froide, se trouve une maisonnette en bois avec un porch du même matériaux, une jeune femme était assise dans son fauteuil, un livre à la main qu'elle feuillette avec attention, des couvertures la recouvrait, la température du Canada avait bien baisser, l'hiver arrive, la jeune femme tapote ses doigts contre le rebord du fauteuil.

     Un jeune homme sorti de la porte en bois, une tasse de chocolat chaud et de café dans ses mains qu'il dépose sur la petite table de l'extérieur, la jeune femme, Kara, stoppe sa lecture pour admirer son époux qui embrasse ses cheveux délicatement, un petit labrador court vers eux tout joyeux.

      Tout deux attendent un heureux événement qu'ils vont partager le soir même avec tout les membres de leurs familles réunis.

     Plusieurs heures passent et leur stress augmente, même si Kara connait la famille de Five depuis quatre ans, elle a toujours cette petite pression, elle a peur de faire quelque chose de travers même si son mari tente à chaque fois de la rassurer. Et c'est Sloane, Luther et leurs deux enfants, Géorgie et Cassie, bientôt trois, qui arrive les premiers suivi de Lila, Diego et leur fils, Stanley, son prénom est comme celui du garçon que Lila avait ramené pour lui rendre hommage, Allison, son mari, Raymond, et leur fille Claire suit et Viktor, Klaus et Ben arrivent après.

     La soirée se passe tranquillement avec bien évidemment des disputes entre sa famille, elle est habitué maintenant, il n'y a pas un seul repas sans au moins une dispute. Le couple se lève en même temps, Kara, la boule au ventre préfère que son mari parle à sa place, son stress était au maximum.

— On doit vous dire quelque chose, débute Five en prenant la main de Kara, où trône sa bague de fiançailles et son alliance ; Kara est enceinte.

    Kara attend impatiemment la réaction de la famille Hargreeves, qui eux ne réagit pas au début avant de se lever en applaudissent et félicite le jeune couple. Lila, Sloane et Allison lui donne des conseils sur sa grossesse et sur les enfants, Klaus lui l'enlace en sautant, l'alcool a fait son grand retour toute la soirée avec Ben et Klaus complètement déchirés, Five a su se tenir pas comme au mariage de Sloane et Luther.

     Et pendant ces neuf mois, elle se fait chouchouter par Five qui la protège même la surprotège ce qui agace atrocement la jeune femme qui aimerai mieux se débrouiller toute seule, il fait tout à sa place jusqu'à l'accouchement où une petite fille vit le jour le deux mai deux-mille-vingt-deux, nommée Jane comme le prénom de la mère de Kara, et dire qu'elle n'a jamais souhaité et voulu d'enfants, comme quoi on change vite d'avis.

      La petite Jane grandira entouré de gens qui l'aime et la protège, comme ce que la mère de Kara a fait et Five n'a jamais reproduis comme son père même si il avait peur de ça au début.

     Une deuxième petite fille naîtra elle aussi, elle se nomme Grace en hommage à la mère robot du jeune Five, Jane ressemble de plus en plus à son père, même si elle tient des cheveux châtains de sa mère, elle possède les même yeux verts de son père tandis que Grace aura les yeux noisette de sa mère et les cheveux bruns de son père.

     Kara finira par écrire dix livres à succès et plus de vingt-milles exemplaires par livre, elle gagnera un titre de la meilleure auteure du Canada et de l'Europe, car ses livres seront aussi traduit dans plusieurs langues et acheter partout à travers le monde, Five lui a eu le droit à sa retraite bien mérité et à sa fameuse Corvette Stingray de 1970.

      Une fin heureuse bien mérité pour ses deux tourtereaux, et le monde enfin rétabli sans leur pouvoir et la fin du monde, un amour apocalyptique à débuté et ils s'aimeront pour l'éternité.

FIN

_____________

  Et voilà c'est la fin de cette fanfiction, j'ai adorée l'écrire sincèrement, j'espère qu'elle vous a plus. Je vous remercie d'avoir lu cette histoire et d'avoir voté ! Peut-être prochainement soit une nouvelle fanfiction sur Harry Potter cette fois ou une romance, je verrai. Encore merci beaucoup et à bientôt ! - Océ

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant