Un raclement de gorge nous fit éclater notre bulle de bonheur, je le détache de Five à contre cœur et tourne la tête ainsi que Five et on tombe sur Reginald. Qu'est-ce qui nous veut le vioque ?
— Désolé, de déranger votre moment.
Je suis sûre qu'il est là pour parler de son plan qui a élaboré avec la personne avec qui il a parlé hier soir dans sa suite. Je me demande qui c'est d'ailleurs.
— Je vais vous faire gagner du temps, le plan de merde que vous nous concoctez ne nous intéresse pas du tout, répond Five.
— C'est loin d'être un "plan de merde", rétorque Reginald.
Si c'est un plan de merde puisque c'est vous qui en êtes le créateur, ça ne peut pas être mieux que de la merde.
— Puis-je me joindre à vous ? demande t-il.
— Nous apprécieront un peu de solitude. (Réginald s'assoit à côté de moi.) Mais on n'y a pas le droit apparemment, dis-je.
Five passe la bouteille qu'il avait mis à côté de lui à Réginald. Il le porte à ses lèvres et fait une tête bizarre.
— Doux Jésus.
— Du Louis XIII avec du huit.
— J'ai connu pire, rétorque Reginald ; Impressionnant, n'est-ce pas ?
— On aurait pu foirer de bien des façon, mais celle-ci est la plus totale, dis-je.
— Je suis soulagé pour être honnête. Tout disparaît, cette fois-ci. Il n'y a pas de Commission, pas de saut foireux. Donc pas de vie passée à devenir cinglé dans le désespoir de revoir un visage familier.
— J'ai vu de multiples funs du monde qui vous couperaient le souffle, avoue Reggie.
Je savais bien qu'il était pas net, cet homme, maintenant j'en suis sûre, je sais pas comment il fait pour échapper à toutes ces fins du monde, il est assez mystérieux et on connaît rien de sa vie.
— Eh bien ! Réginald Hargreeves, jamais vous ne cesserez de me surprendre.
— C'est une idée réconfortante. À la longue, elles finissent par se ressembler. Mais on n'oublie jamais sa première fois. Là d'où on vient. Son péché originel. On se demande toujours si on en fait assez pour sauver ses proches.
— Et alors ? je demande.
— Non, mais j'avais dans l'espoir de tous vous avoir à mes côtés.
Ça pouvait pas durer de toute façon sa leçon de moral, il faut toujours qu'on revienne finalement à ce qu'ila prévu, il fait ça pour nous piéger.
— Nous y voilà. (Five prit la bouteille et bu une gorgée.) Désolé, j'ai eu un message venant du futur.
— Quel futur ? demande Reggie.
— Mon moi du temps futur qui m'a dit de façon très explicite de ne pas sauver ce monde.
— Vous êtes d'une arrogance à toute épreuve, fils de pute ! s'exclame en rigolant Reggie ; "Vous du temps futur.""Vous du temps présent." Le passé est empreint de mystères, tout comme l'avenir. Vous avez déjà raté votre vie auparavant en refusant de m'écouter. Êtes-vous prêt à répéter votre erreur ?
— Très bien, on y sera, à votre réunion débile, fini Five.
— Seulement si vous nous dites ce qui s'est passé dans la suite du bison blanc hier soir. Vous parliez à quelqu'un. C'était Klaus ? Ben ? je demande.
— Non, j'étais seul. Je doute que vous étiez en état de vous en souvenir. Allons-y. Mieux vaut ne pas être en retard. Si j'étais vous, je ne resterais pas ici, nous prévient Réginald.
VOUS LISEZ
Apocalyptic Love
FanfictionLes Hargreeves reviennent chez eux après deux apocalypse qu'ils ont essayé d'échapper mais ce deux-mille-dix-neuf là à encore été changer par la Sparrow Academy qui on remplacer les Umbrella. Personne ne comprend ce qui se passe quand une jeune femm...