CHAPTER XIV

663 22 0
                                    

    Le jour s'est levé, et nous roulons toujours, je sais pas si Five a toujours la trace de ce singe, mais je suis épuisée, on se retrouve au milieu des bois, il arrête la moto dans une allée, au bout se trouve caravane, la moto de Pogo, et une femme entrain de lire sur son fauteuil. Je descends de la moto ainsi que Five.

— Je peux vous aider ? demande la femme.

— On doit parler à Pogo.

— Y a pas de Pogo ici, mon chou.

— OK, Five avance quand même mais la femme brune se lève de son siège, elle a des tatouages un peu partout, un surtout capte mon attention, c'est le même que celui du signe de leur gang, celui qui était accroché à la porte en bois.

— Je vous suggère de virer vos culs de ma propriété avant que j'appelle vos mère, mes mignons.

    Un jeu de regard éclate entre la dame et Five, je sais jamais vraiment où me mettre dans ce genre de situation heureusement pour moi la voix du singe résonne dans la caravane.

— C'est bon, Tammy. Laisse-les entrer.

    Five lâche un sourire narquois, le même que quand il avait pris la pièce par terre, le genre de sourire à frapper la personne. Nous rentrons à l'intérieur de la caravane suivit de près par la prénommée Tammy, je prend place en face du singe qui tenais un verre d'alcool dans la main à ma gauche se trouve Five, un cliquetis de pistolet retenti.

— Sois vous êtes stupides, sois vous êtes désespérés. Lequel des deux ?

    C'est sur moi je suis la désespérée et Five le stupide, heureusement que j'ai pas dis ça à voix haut sinon il m'aurai tuée, Five sorti de sa poche le morceau de peau immonde et le pose sur la table dans un bruit trop chelou, ça m'écoeure toujours autant ce bout de tatouage, Pogo le prit dans sa main et l'analyse.

— Ça ressemble à mon travail, mais j'ai jamais fait ce tatouage.

— Tu ne l'as pas encore fait. Je l'ai découpé sur mon double centenaire.

    J'ai encore l'image en plus, c'est dégueu de faire ça, surtout sur un putain de cadavre ! Et qui plus est, toi !

— Donc, t'es désespéré.

— Tu le saurais aussi si tu savais que l'univers était en danger.

— Alors c'est arrivé.

     Il désarme son pistolet et chercher quelque chose dans une petite boîte posé sur la table. Il sorti un carnet noir.

— Ça vous dit quelque chose ? nous demande le singe.

    Five pose le morceau de peau à côté, toujours plus près de moi quoi enfaite, j'observe la page qui est à côté, où au milieu des carrés et rectangles étaient dessiné tous relié par plusieurs traits, sur le côté gauche était dessiné plusieurs cercles dans un un seul cercle, à la droite du dessin du milieu se trouver un grand octogone avec deux triangles dessinés un à l'envers et l'autre à l'endroit, et chaque extrémité de l'octogone se trouve des petits cercles. En bas de la page se trouve pareil un grand triangle avec un autre plus petit à l'envers, un trait coupe les deux triangles en deux, et aux bout des trois extrémités du grand triangles se trouve des cercles. Plusieurs autres petits dessins s'y trouve, et plusieurs écritures dont je n'arrive pas à lire.

— Reggie était obsédé par ces symboles. C'est un sigil. Un symbole censé avoir des pouvoirs magiques, explique Pogo.

— Papa croyait à la science, aux faits. Je ne le respectais pas beaucoup mais je respectais ça. La magie, c'était pas son truc.

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant