- Tu vas bien ? Tu saignes plus que d'habitude, m'avoue Five en prenant mon visage en coupe tout en analysant mon visage.
- Où ça ? demandai-je faiblement.
- Tes oreilles et ton nez. Mais tu as réussi à sauver le monde avec l'aide de Viktor, Lila, Sloane et Christopher bien évidemment, mais tu as réussi.
Il me prit dans ces bras, j'étais au bout de mes forces, mais je me contente de sourire quand même, il me téléporte dans une salle de bain et nettoie les endroits où je saigne. Pendant que les autres étaient entrain de faire la fête en bas.
- On devrait les rejoindre non ?
- T'as raison mais avant.
Il me saisit la taille en m'embrassant, je sais pas ce qu'est la nature de notre relation maintenant mais je sais qu'il me rend heureuse et c'est le principal, on descend en bas rejoindre leur fête, la musique "Another One Bites the Dust" de Queen résonne dans la pièce, Lila me prit par la main et commence a danser en rigolant, Ben sert un verre de champagne à Five, Allison et Viktor eux reste en retrait.
☂︎☂︎☂︎☂︎
La petite fête de notre victoire terminé chacun s'était dispersés dans différentes pièces, moi j'étais toujours dans le salon, allongée sur le canapé, Five était parti parler à Viktor, j'ai appris que Five a tuer la femme robot car elle a essayée de nous empêcher de sauver le monde du Kugelblitz.
— Salut ! s'exclame Lila.
— Salut ! Ça va ? je demande.
Lila s'installe à côté de moi, en soupirant.
— Kara, faut que je te dise quelque chose.
— Oui ?
— Stanley n'a jamais été notre fils à moi et à Diego. Et j'ai fait ça parce que j'avais peur que Diego n'accepte pas notre vrai enfant, je suis enceinte Kara.
Mon cerveau commence a bugger, Stanley n'est pas leur fils ? Leur vrai enfant ? Lila enceinte ? Bordel de merde j'arrive pas a y croire, moi qui pensais qu'elle resterai pour toujours à la Commission.
— Bordel Lila ! Je suis trop heureuse pour toi putain de merde, j'arrive pas à y croire.
— Moi non plus.
— Et Diego, il a dit quoi ? je demande.
— Il a besoin de temps.
— Il l'acceptera, vu comment il se comportait avec Stanley, comme un père, ça a dû le bouleverser tout ça, mais il l'acceptera j'en suis sûre.
— Merci Kara ! s'exclame t-elle en me prenant dans ces bras.
Un tremblement de terre surgit, bordel qu'est qui ce passe encore ? Le toit commence à s'écrouler ainsi que les murs, on avait pas censé arrêté le Kugelblitz ? Alors pourquoi je ressens encore son énergie autour de moi, c'est pas bon ça et on doit sortir avant qu'on meurt.
— Kara dépêche toi cours ! crie t-elle.
On se dépêche de sortir de l'académie qui est toutes effondrés détruite en mille morceaux. Je regarde autour et tout les bâtiments aussi sont détruits, on cours alors jusqu'à l'hôtel qui lui est intacte c'est grace à Oblivion ? Nous marchons jusqu'à la mezzanine où se trouvait tout le monde sauf Fei et Christopher, ils ont dû être aspirer par le Kugelblitz. Luther, Sloane et Viktor étaient assis sur les fauteuils, Lila s'affale dans un des fauteuils restant.
VOUS LISEZ
Apocalyptic Love
FanfictionLes Hargreeves reviennent chez eux après deux apocalypse qu'ils ont essayé d'échapper mais ce deux-mille-dix-neuf là à encore été changer par la Sparrow Academy qui on remplacer les Umbrella. Personne ne comprend ce qui se passe quand une jeune femm...