CHAPTER XXI

651 26 0
                                    

TW: Scène de sexe, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

C'est la première scène 🌶️ que je fais donc soyez indulgent.
__________

    Et c'est comme ça que toute la nuit, nous dansons, chantons, on s'amuse quoi, et tous réunis en plus de ça, je trouve que ce mariage est vraiment une réussite, ça a permis à tout les frères et sœurs de ce rapprocher et de s'amuser avant la fin.

☂︎☂︎☂︎☂︎

     Je me réveille dans mon lit, un souffle chaud sur ma nuque et un bras autour de mon corps, je fronce les sourcils, j'essaie de pousser le bras et m'assois sur le lit, je tourne ma tête de partout, putain de merde... Je passe mes mains sur mon visage, est-ce que c'était une bonne idée de se bourrer la gueule finalement ?

    Je tourne la tête vers la personne à côté de moi, c'était Five, on a foutu quoi hier soir ? Ma mémoire est trouble, je me rappelle de rien. Ma tête me fait un mal de chien, j'arrive même pas à réfléchir correctement.

    J'analyse la situation, des habits un peu partout dans la chambre, je reconnais mon soutien-gorge noir au loin, je regarde sous les draps, ah bah oui, on s'est bien amusée hier. Maman tu avais raison, j'aurai pas dû boire autant. Ça m'apprendra.

    J'enfile la chemise de Five qui se trouver le plus près du lit, et ma culotte, bordel de merde. Je passe un coup dans mes cheveux, Five dort encore, j'en profite pour aller dans la salle de bain et réfléchir un peu. Bordel j'ai une de ces mal en bas de dos, c'est normal ? Et mes jambes tremblent. Merde.

Flashback

     *Five était entrain de chanter sur la scène pendant que Luther et Sloane dansaient, j'étais ivre ainsi que Five et Ben, je bois toujours ma bouteille, fin ma deuxième ? Troisième ? bouteille je sais plus trop. Je rigole pour rien. Je sens un bras m'entourer le corps, Five me regarde avant de m'embrasser passionnément. J'entend des applaudissements et des cris de joie, c'est ses frères ainsi que Sloane.

— Vous voyez cette fille ! s'exclame Five ivre en me montrant. Et bah c'est la femme de ma vie, moi je vous le dit.

    Il rigole avant de m'embrasser encore et encore, je rigole à mon tour avant qu'il me demande de sortir d'ici pour aller dans la chambre ce que je ne refuse aucunement.*

   
     * Mon estomac commence à faire des tourbillons, une envie de vomir me prit comme Five d'ailleurs qui lui n'attend pas et vomi dans un pot de fleur, sa cravate était défaite et j'avais sa veste sur mes épaules, ma tête tourne un peu avant de tomber sur Five qui s'était relever, j'entend des voix alors je regarde par la porte qui était entre ouverte.

— Après ce dont nous avons parlé, il serait fou d'attendre. Le temps est compté. Je n'y arriverai pas sans vous. Marché conclu ? dit une voix au loin, celle de Reginald.

     Puis prit d'un malaise je tombe dans l'ascenseur avec Five à mes côtés*

     *Arriver dans notre chambre, Five me prit par la taille, et nous emmène sur le lit, sa bouche s'attaque à ma bouche puis descend le long de machoire pour ensuite se loger dans mon cou, il me suce la peau, me laissant lâchée quelques soupires.

— Je continue chérie ? demande Five.

    Je hoche la tête, et il poursuit son chemin tout en enlevant délicatement les bretelles de ma robe, jusqu'à l'enlever complètement, la jettant dans le coin de la pièce, je suis désormais en sous vêtements, mes joues étaient rougis, ma coiffure en pagaille, et mon mascara a sans doute couler. Five enlève sa cravate, son veston puis sa chemise, le laissant désormais torse nu.

     Ses bisous se font de plus en plus bas, d'une main de maître, il dégrafe mon soutien-gorge et le balance, tout en continuant ses baisers le long de ma poitrine et de mon ventre. Je lache quelques soupires qui a le dont de faire grogner Five. Il revient vers mes lèvres.

— Tu te sens prête chérie ? demande Five.

— Oui, je me sens prête c'est bon, lui répond.

    Il enlève ce qu'il reste de nos vêtements avant de m'embrasser à nouveau, ce baiser qui se transforme en quelque chose de plus intense, quelque rentre en moi doucement et délicatement, je laisse une grimace apparaître sur mon visage.

— Je te fais mal ?

— Non, non, c'est bon.

    Pour seul réponse, il dépose ses lèvres sur les miennes et commence de léger va et viens pour ne pas me brusquer, lâchant tout les deux des gémissements. Il m'embrasse mon cou tout en accélérant le rythme, ce qui me fait fondre d'extase.*

Fin flashback

    OK, ça pour des souvenirs, ce sont des sacrées souvenirs, comment mon cerveau a pu enregistrer tous ça, je me sens terriblement gênée, j'ai donnée ma virginité alors que j'étais bourrée mais au moins Five m'a demandée si j'étais prête alors bon et j'ai encore des souvenirs, ouais.

     Mais qu'est qu'il foutais le vieux dans sa suite ? Ça c'est une vraie question. J'en parlerai à Five si je ne me montre pas mal à l'aise.

    Je prend ma douche, et enfile vite fait un deuxième top à manches longues noir et un cargo kaki, j'arrange mes cheveux en une queue de cheval et sort prendre l'air, j'en ai besoin. Les bâtiments détruits et le ciel est orange, tout en englouti par le Kugelblitz apart cet hôtel. Je m'assois sur le rebord les jambes pendante et j'allonge mon dos contre le béton en fermant les yeux.

— Sacré soirée, commente une voix que je reconnu directement.

    Je me relève et tourne la tête vers Five habillé dans son éternel costume trois pièces noirs, il tient dans sa main une bouteille encore ? Il en a pas assez eu hier ou quoi ? Bon tant pis je dois essayer de pas montrer mon malaise.

— O..ouais, je bégaie, bon pour le "ne pas montrer son malaise" on repassera. Il s'assoit à mes côtés.

— Écoute cette soirée, était très...intense, faut que je te dise que même si il avait de l'alcool dans nos sangs, je regrette absolument pas cette nuit.

— V.. vraiment ? Tu sais pour moi c'était ma première fois et -

— J'ai cinquante huit ans, dit-il rapidement.

— Que...quoi ? je m'exclame.

— J'ai cinquante huit ans fin ma conscience en a cinquante huit sinon mon corps en a dix-huit.

— Je... j'ai couchée avec un vieux...

— Non, fin c'est juste ma conscience, pas mon corps donc tu as couché avec un mec de dix-huit.

— C'est...troublant.

— Je sais, ça peut te paraître bizarre mais je suis toujours le même juste avec une conscience plus avancer que les autres.

     Très avancée alors, je dois lui dire ce que je ressens pour lui sinon je n'aurai pas le courage après, lui même la dit si on veut faire des choses c'est le moment ou jamais, bon peu importe sa réponse, je lui aurai au moins dit.

— Je suis amoureuse de toi Five, dis-je directement ; peut importe ton âge ou ton non âge ducoup.

     Fallait pas que je passe par quatre chemin, ses yeux me scrutent sans rien dire. Il faudrait dire quelque chose maintenant c'est un peu gênant là.

— Moi aussi, répond t-il enfin ; moi aussi je suis amoureux de toi même si j'ai essayé de me voilé la face. Mais j'y arrive pas, je voulais te le dire mais j'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Depuis l'instant où je t'ai aidé avec tes pouvoirs, je croyais que c'était normal mais plus je restais avec toi plus mon esprit était dirigée sur toi, je pensais à toi constamment, mon ventre faisait de drôle de chose et quand je t'ai embrassé c'était magique et je suis sûr maintenant...je suis amoureux inconditionnellement de toi.

— Moi aussi Five, lui dis-je en sentant un larme couler le long de ma joue.

      Il m'embrasse délicatement, mes bras s'enroulent automatiquement autour de sa nuque. Sa main est posé sur ma hanche et l'autre sur ma joue. Il pose son front contre le mien et se mit à sourire comme deux idiots. Nous sommes en couple non ?

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant