Et c'est comme ça que l'on rejoint les autres à la Sparrow Academy, le robot femme était encore là, c'est normal que il lui manque un œil, en plus de ça il est bleu, elle tend des cookies, putain ça donne faim, Lila se sert et je fais pareil, putain que c'est bon.
Je m'installe sur leur canapé avec Lila, la table était rempli de bonne chose, c'est moi où il manque les trois derniers Sparrow ? Non ? Parce que Sloane - j'ai appris son nom au cours de route - est la seule pour l'instant qui vient de la Sparrow.
— Bienvenue, dit une voix avec des croisement de corbeau ; Prenez place, faites comme chez vous.
Je la connais pas celle là, elle porte des lunettes de soleil, et Ben la suit derrière. Elle s'installe sur un canapé en face de moi, les autres restent debout.
— Où sont Viktor et Klaus ? je demande.
— Peut-être que le Kugelblitz les a emportés, suppose Five.
— T'es déprimant parfois, tu le sais ça.
— Comment t'as perdu tes doigts ? demande la fille à lunettes à Diego.
— En branlant une momie, dis-je en rigolant.
— On a pas le temps de taper la discute, tout le monde s'assoit, ordonne Ben. Et pourquoi elle est venue elle ? demande t-il en me regardant.
— Elle fait aussi parti des dernières personnes sur terre et elle est comme nous avec des pouvoirs, dit Five.
Je l'aime pas trop lui, déjà qu'il m'a pas très bien accueilli quand j'étais dans leur salon, Five s'assoit à côté de moi et Diego à côté de Lila, Sloane s'assoit sur une chaises mis à disposition tandis que Luther reste debout à gesticuler, il me stresse.
— Bon, vous trouvez pas ça sympa ? Nous tous réunis là comme une vraie famille ! commence Luther, puis il se penche vers Sloane qui lui murmure quelque chose et il s'assoit.
— Je sais qu'il y a de la rancune. Mais bon, mieux vaut oublier, hein ? Des questions ?
Diego lève le bras.
— Si je te bute, on nous rend notre Ben ? C'est pour savoir.
— Continue et tu perdras plus que tes doigts, réplique Ben.
— Si votre concours de pisse est terminé, ce serait bien de revenir à notre plan, intervient Five.
— Où est qu'il est ? demande Viktor en débarquant rapidement dans le salon en nous regardant un par un.
— Viktor, appelle Allison.
— Vous avez fait quoi d'Harlan ?
— Eux, ils lui ont rien fait. Moi, si. J'ai tué Harlan, avoue Allison.
— Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu viens de dire ? bégaie Viktor déboussolé. Pourquoi ?
— Il méritait pas de vivre.
Ben s'assoit à côté de Five et de Diego en prenant un bol de chips, je me demande si c'est une raison valable de tuer quelqu'un parce qu'il le mérite pas ? Je le connaissais même pas.
— Quoi ? Parce que c'est leur décision ? Rien nous oblige à les écouter.
— 20 dollars sur le petit, chuchote Ben à Five.
— Intéressant, je te suis.
Je regarde à chaque fois la personne qui parle, un coup Viktor et après Allison, je prend d'autre gâteau en les mangeant en même temps d'écouter leur dispute, je sens que ça ga devenir intéressant.
— Ils ont rien à dire. T'aurais dû me parler. on aurait pu faire autre chose.
— Pour que tu nous mentes et que tu prennes sa défense ? demande Allison.
— J'ai pas fait ça.
— Si, c'est exactement ce que tu as fait. Je suis au courant que c'est Harlan qui a tué nos mères.
— Quoi ? s'exclame Five
— Sans déconner.
— Ça, c'est un rebondissement, je commente.
— Qui t'a dit ça ? demande Viktor.
— Harlan lui-même. Après que t'a omis de me le dire.
— C'est vrai, Viktor ? Tout est de la faut d'Harlan ? questionne Diego.
— Oui, mais il avait pas l'intention de faire du mal...
— T'en es sûr ? coupe Five d'un air menaçant.
— Je le connaissais. C'était quelqu'un de bien de gentil. C'est ma faute s'il est devenu comme nous, à cause de moi qu'il a mal tourné. Alors si jamais tu cherches un coupable c'est moi qui mérite...
— J'ai pas dit que t'étais innocent.
— Tu tlen foutais de sauver le monde. T'as fait ça pour me faire du mal. Pour te venger...
Allison se lève et se rapproche d'un air menaçant de Viktor. Je sens que ça va finir en sang.
— Continue, dis son nom.
— On devrait souffler une minute... intervient Luther mais Allison met sa main devant lui ; OK. Luther se rassis.
— T'as cru que ça sauverait Claire ?
— Et toi Sissy ? C'était aussi personnel...
— J'ai tué personne ! s'exclama Viktor.
La tension électrique se suspend dans l'air, je peux l'entendre, comme des battements de cœur, elles se logent dans mes tempes.
— Mais tu as risqué la vie de tout le monde. Tu sais ce que ça fait ? De devoir protéger le mec coupable de l'anéantissement de ma fille quand t'as rien fait pour la ramener ?
— J'ai aucune idée de comment la ramener. Personne sait comment faire, mais j'étais la. Je t'ai soutenue...
— Comment ça ? En m'aidant à faure mon deuil ? coupe Allison ; Cette famille passe son temps à me dire de ravaler ma souffrance et fait tout pour t'éviter de ressentir la tienne ! Il fallait que quelqu'un paie et clairement, ce sera jamais toi. T'as détruit le monde, tué Pogo et presque moi, et qui nettoie le merdier que tu laisses derrière toi ? Nous.
J'ai loupée des épisodes moi, Viktor et la cause de la première apocalypses ? Et Pogo, il connaissait un autre Pogo ? Ouah, ça fait beaucoup d'info d'un coup.
— J'en ai marre.
— Détends-toi, Allison.
— Attends...
— Ferme ta gueule ! crie Allison.
Ces yeux étaient devenu jaune et des échos transparents se loge dans le cou de Viktor, les yeux d'Allison redevienne à la normal, mais les yeux de Viktor reste blanc, il prit son cou en essayant de parler mais rien ne sort. Je croyais qu'elle devait dire une phrase pour que son pouvoir marche ?
— À chaque fois que j'arrive enfin à me reconstruire, tu provoques la fin du monde et tu détruis ma vie ! s'exclame Allison.
— Comment tu fais ça sans lancer de rumeur ? demande Five.
— C'est un petit souvenir que m'a offert Harlan.
— Arrête avec tes pouvoirs ! Tu vas trop loin ! s'écrie Luther en se levant.
Elle arrête et Viktor commence a tousser et inspirer difficilement.
— On aurait dû te laisser pourrir au fond de cette baraque, murmure Allison mais tout le monde l'entend.
— Ça suffit Allison ! se lève Diego.
Viktor se relève en donnant un coup dans le visage d'Allison qui recule de quelques pas. Allison relève la tête son nez en sang, Viktor parti de la pièce.
— Ça va ? demande Five.
— Très bien, on peut continuer.
— Trop bien, vous aussi, vous vous engueulez.
— Non mec. Pas comme ça, en tout cas.
VOUS LISEZ
Apocalyptic Love
FanfictionLes Hargreeves reviennent chez eux après deux apocalypse qu'ils ont essayé d'échapper mais ce deux-mille-dix-neuf là à encore été changer par la Sparrow Academy qui on remplacer les Umbrella. Personne ne comprend ce qui se passe quand une jeune femm...