CHAPTER XXVI

472 16 1
                                    

Nous fouillons le moindre recoins de chaque chambre d'un étage et ça commence à être long, très, très long. Allison n'a toujours rien dit mais je compte bien la faire parler et Five pareil.

- Quelqu'un s'est donné du mal pour cacher ce truc.

- C'est censé être grand comment ? demande Viktor.

- J'en sais rien, Reggie l'a pas précisé.

- Vraiment ? C'est surprenant, je pensais que tu en saurais plus à propos de son plan, dis-je.

- Pardon ? Ça veut dire quoi, ça ?

- Kara et moi, on vous a vus dans la suite du bison blanc pendant le mariage.

- Je sais pas si c'est le moment... commence Viktor.

- Il paraît que vous avez bu un coup de trop hier soir, coupe Allison.

- C'est vrai, et on a mis un moment à se rappeler ce qu'on a vu. Mais on s'en rappelle.

- Vous avez passé un genre de marché, j'ajoute ; T'as accepté de faire quoi ?

- Un marché avec papa ? répète Allison.

On hoche la tête.

- Vous plaisantez, là ?

- Ils sont sérieux.

- Réponds à la question.

- Vous êtes complètement malades.

C'est un peu insultant ça, je suis pas malade, on essaie juste de te faire avouer bordel. Arrête de mentir, tu sais pas faire en plus de ça.

- Tu as passé un marché avec papa et Luther est mort,

- N'importe quoi. Luther a été tué par ce gardien je-sais-quoi

- Et Klaus ? je demande en connaissant bien évidemment la réponse.

- Il a pas réussi à entrer, se défend t-elle.

Si, elle savais que je connais la vérité, elle nous ment en pleine face comme si elle était sûre d'elle, malheureusement pour toi, j'étais là et j'ai pu tout voir.

- Il y a des gens qui meurent à cause du marché que tu as conclu.

- Tu penses que j'ai conclu un marché avec papa pour tuer Luther et Klaus ? (Elle nous regarde chacun notre tour.) C'est bon. On se retrouve dans le hall.

Elle parti de la chambre suivi de Viktor qui essaie de la rattraper. Et bien, elle est tenace, et une mauvaise menteuse en plus de ça, on sort de la chambre, je m'arrête devant le panneau qui indiquer le numéro de la porte le numéro cinq ? On était pas dans la numéro trois y a quelques minutes ? Five se retrouve devant un mur, il était là avant ? J'appelle Allison et Viktor mais rien. Je regarde de l'autre côté et la aussi se trouve un mur avec trois tableaux accrochés, Five essaie de pousser mais pareil, rien.

- OK, là, ça devient intéressant.

- Intéressant ? Sérieusement ? C'est pas bon signe ça ! je m'exclame.

☂︎☂︎☂︎☂︎

Toujours entrain de passer par plusieurs chemins mais on revient toujours au même endroit comme un genre de labyrinthe, déjà que je n'aimais pas ce concept, piège des gens juste pour retrouver la sortie, ça me met dans une angoisse pas possible, c'est pour ça que j'y suis jamais aller mais la malchance est tombée depuis que j'ai atterri ici, j'aperçois Ben et Sloane dans un couloir, sauvée moi qui pensais que j'allais rester piège dans toute ces couloirs qui sont pour moi tous les même.

Apocalyptic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant