On monte plusieurs étages en cherchant le bunker malheureusement je connaissais même pas l'existence d'un bunker ici à la Commission, pourtant j'ai passé pas mal de temps ici, a déambulé dans les couloirs. Five n'arrêté pas de s'énerver contre ce bouquin.
— Je devrais même pas être là, j'étais censé être en retraite. C'était fini, mais me voilà encore embarqué dans ces conneries. Pourquoi je suis toujours bloqué dans cet enfer ?
Il commence à se gratter le tête et le cou, et à transpirer énormément, serai-ce pas le paradoxe de la psychose.
— Parce que t'adore ça.
Un bruit de flatulences résonnent.
— Désolé.
Je l'ai dit, il a la phase quatre : excès de gaz, pas ouf. Son double serai pas loin ?
— Avoue, l'apocalypse, c'est le seul truc qui te faut sentir vivant.
— Pourquoi tout le monde dit ça ? Je prends pas mon pied dans le chaos. Je ne cherche pas le désordre. Je veux être à la retraite.
— C'est ça, ouais. Une vie normale d'emplettes et d'impôts ? Plutôt mourir, crois moi, dis-je.
— Je suis d'accord.
— T'es pas non plus du style à avoir une petite vie bien rangée Lila.
Five ouvre la porte qui amène à une sorte de couloir s'ombre. Je descend les marches en première.
— Franchement, je sais pas si c'est le ton que t'utilises ou autre chose, mais tu pourrais faire un effort sur ta manière de parler. C'est très agaçant, se plaint Lila.
Je traverse le couloir en escaladant un meuble, Five et Lila me suivent, je regarde en haut où est marqué "Opérations Bunker" en majuscule, je montre ça à Five qui souris.
— Pourquoi tu souris p'tit morveux ? demande Lila.
— Pour ça.
Il montre le panneau accroché au dessus d'une ouverture, on se dirige à l'intérieur, une porte coulissante s'y trouve, Five l'a pousse, je me demande qui c'est le fondateur quand même ? C'est sûrement pas La Directrice.
Lila se rapproche d'un rond, comme un code de sécurité, elle place son visage devant, un laser bleu passe le long de son visage.
— Accès non autorisé, résonne dans l'enceinte la voix d'une femme.
— La vache Five, tu transpire comme une crevette avariée, ça va pas ?
Five marche vers le rond, et la machine fait pareil qu'elle a fait à Lila.
— Accès autorisé, fait la voix de la femme.
— Tu es indispensable, on dirait.
La porte du bunker s'ouvrit, une salle complètement blanche, des sièges et une table se trouvaient sur le côté, au fond de la salle se trouvais un grand tube sûrement où est le fondateur, Lila va voir ce que contient ce tube de métal. J'observe autour et dire que je connaissais pas cette endroit, c'est vide, très vide mais ça va.
— Alors c'est lui, le fondateur.
— On dirait de la viande en boite.
— Je m'attendais à un homme pas à... du métal, j'avoue.
Five se rapproche de la tête de l'homme qui me dit vaguement quelque chose. Je suis sur de l'avoir déjà vu. C'était pas une personne qui était recherché par toute la Commission parce que il avait rompu son contrat en s'enfuyant ?
VOUS LISEZ
Apocalyptic Love
FanfictionLes Hargreeves reviennent chez eux après deux apocalypse qu'ils ont essayé d'échapper mais ce deux-mille-dix-neuf là à encore été changer par la Sparrow Academy qui on remplacer les Umbrella. Personne ne comprend ce qui se passe quand une jeune femm...